Auctioned - Tome 1 de Cara Dee

Auctioned - Tome 1 de Cara Dee

Message  Isatis le Mar 26 Juin 2018 - 14:27

Auctioned - Tome 1
de Cara Dee

Résumé (Trad' Bdp) :

Dans la vie, le plus gros problème de Gray Nolan était d’être fou de son entraîneur, un homme enfoui dans son placard. Gray était juste un  mec insouciant, un étudiant et un joueur de hockey… avant que son existence ordinaire soit interrompue, et qu’il devienne une statistique du trafic humain.

Lui et sept autres jeunes hommes ont été embarqués à  bord d'un luxueux yacht pour être mis aux enchères et tomber entre les mains du plus offrant. Gray a été battu, brisé et presque vaincu lorsque son acheteur est sorti
de l'ombre dans un tourbillon de fumée de cigarette.

Il était le nouveau propriétaire de Gray.

Darius Quinn avait juré de ne plus jamais se retrouver dans une telle situation. Ses jours en tant  que mercenaire étaient terminés. Plus de missions, plus de risques, plus d'attachements personnels. Pourtant, il était là, après des semaines de recherche, face à face avec son prix cassé.

Il était temps de ramener le petit crétin à sa famille.

Le plan de Darius  était facile et rapide.
Puis, tout a dérapé.

Sortie VO le 28 juin 2018 en autoédition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auctioned - Tome 1 de Cara Dee

Message  Isatis le Jeu 28 Juin 2018 - 13:42

J’attendais avec impatience ce premier tome d’une nouvelle série de Cara Dee consacrée à Gray et Darius. Deux hommes que j'avais déjà croisés (brièvement pour Darius) dans la série Camassia Cove.

J’avais complètement craqué pour Gray dans Power play : un Gray joueur, lumineux, bien dans ses baskets, parfaitement à l’aise avec sa sexualité... Et c’est peu de dire que j’étais morte de trouille à l’idée de lire Auctioned, le titre et le résumé annonçant du dark, voire du très dark...

Dès le début du roman, mon petit Gray tombe dans les filets du trafic humain, avec sept autres garçons. Ils endurent un long et pénible voyage qui se termine à bord d’un yacht où de véritables sadiques se sont  invités pour acheter leurs nouveaux jouets. Parmi eux, Mister B. , le nouveau propriétaire de Gray qui  découvrira bientôt  l'identité de son maître et la vraie raison de sa présence sur le bateau. Darius est là pour mener une mission périlleuse : sauver Gray de cet enfer.

Je ne suis pas du tout une fan de Dark romance mais je ne pouvais pas non plus passer à côté de l’histoire de Gray. L’auteur parvient à instaurer une atmosphère sombre et oppressante sans tomber dans l’excès, le trash... Il était pourtant très facile de faire dans la surenchère de tortures, viols et autres horreurs (car comme je le répète, ce yacht est un vrai nid de détraqués !). Mais si certaines scènes sont déchirantes et si on souffre sacrément de voir ses garçons maltraités, humiliés, et bien le roman ne franchit pas certaines limites.

Une lecture haletante et qu’il est difficile de lâcher tant on s’accroche à Darius, à cet espoir qu’il fait naître. Et en même temps, on tourne les pages avec la peur au ventre...la peur que tout s’écroule.
Ahlala Gray m’a tellement touchée dans sa façon de faire face et vouloir protéger ses frères d’infortune. Quant à Darius, il reste assez mystérieux même s’il se dévoile par petites touches.

Alors attention, les amateurs de romance seront peut-être déçus car si des liens se forment entre Darius et Gray, la situation dans laquelle ils sont plongés ne laisse pas la place à de tendres sentiments, nos deux hommes doivent penser à leur survie avant tout.  Et cela rend la relation qu’il noue parfaitement crédible. Mais le plus important est que l’auteur parvient à nous faire ressentir cette  connexion qui s’établit entre eux. Ils trouveront du réconfort dans la présence de l’autre et oublieront le temps de quelques instants le cauchemar qu’ils vivent. On sent donc déjà tout le potentiel de ce couple et pas seulement car Darius est tout à fait le genre d’hommes sur lequel craque Gray, comme son meilleur ami Abel, les mâles alphas plus âgés ont sa préférence...

La fin n’est pas un véritable cliffhanger mais nous ne laisse pas rassasiés pour autant, on veut plus de Gray et de Darius !  Et l'auteur nous gâte puisque   quatre nouveaux livres seront consacrés à ce couple. L’histoire de Darius et de Gray n’en est donc qu’à ses prémices  et  j'ai très hâtet d'assister à la suite de leurs aventures...  cheesygrin

❤️❤️❤️❤️/5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Revenir en haut Aller en bas