Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troublant contrat de JC Harroway

3 participants

Aller en bas

Troublant contrat de JC Harroway Empty Troublant contrat de JC Harroway

Message  Elea Dim 27 Mai 2018 - 9:27

Troublant contrat
de JC Harroway


Troublant contrat de JC Harroway Cover136990-medium

Résumé :

«  Pendant sept jours, tu m’appartiendras.  »
Libby est sous le choc  : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps  ?

Sortie prévue le 1er juin 2018 chez Harlequin dans la nouvelle collection Magnetic.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Troublant contrat de JC Harroway Empty Re: Troublant contrat de JC Harroway

Message  Vivi78 Lun 9 Juil 2018 - 16:43

Il s'agit d'un ebook que j'ai eu gratuitement au moment de passer une commande. Ce n'est a priori pas mon genre de prédilection mais comme il faisait partie de cette nouvelle collection Harlequin, j'ai pensé que c'était l'occasion de tester. En plus, il m'a semblé entrer dans les critères de l'item "L'été sera chaud" du Summer Reading Challenge. 
Alors, c'est certain qu'il remplit le contrat (je sais le joke avec le titre était facile...). Pour moi, la trame n'est pas révolutionnaire, la plume est agréable et cela se lit vite. De plus, les personnages ont tous deux vécu un événement triste qui les rend un peu plus attachants.
Bref, j'ai essayé un opus de cette nouvelle collection mais ce n'est pas ma tasse de thé, je me suis un peu ennuyée.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Troublant contrat de JC Harroway Empty Re: Troublant contrat de JC Harroway

Message  Flojana Ven 4 Jan 2019 - 16:49

Moi aussi, je l'ai eu gratuit. Histoire touchante, par les personnages libby et Alex. Troublant contrat de JC Harroway 3343367894
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum