Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

5 participants

Aller en bas

passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover Empty Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Message  Zazazoo Ven 23 Mar 2018 - 21:31

Clash
Tome 4 : Passion irrésistible
de Jay Crownover


passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover 97822827

Résumé :

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Sortie le 4 juillet 2018 chez Harlequin
Dans la collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 23 Mai 2019 - 19:17, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mer 11 Juil 2018 - 19:26

Avec ce livre, une grande parenthèse se referme, puisqu'il s'agit du dernier opus du cycle Marked Men / Saints of Denver, série dans laquelle Jay Crownover nous a offert des personnages hauts en couleurs, des histoires où l'amitié tient toujours une place prépondérante, et où la famille que l'on se choisit occupe un rôle central.

Voici donc le tome consacré à Poppy et Wheeler ... Au vu du calvaire subi par Poppy, on pourrait s'attendre à la voir dépeinte comme une petite chose fragile et sans défense, qui va être sauvée par son chevalier des temps modernes. Mais ça, c'est sans compter sur la modernité des romans de Jay Crownover ! Poppy est bien décidée à ne plus être une victime, si dur cela soit-il pour elle au quotidien. C'est elle qui fait le premier pas vers Wheeler, et tout au long du livre, on la voit s'affirmer, prendre les choses en main, et remonter la pente. En partie grâce à Wheeler, certes, mais quand même.

En fait, chez Jay Crownover, les princesses se dém**dent toutes seules, et on applaudit des deux mains !

Wheeler est quant à lui un héros fidèle à ceux déjà dépeints par l'auteur. Il a un grand cœur, il est protecteur, a du caractère, mais il sait se montrer doux et patient avec sa chérie. Son parcours est touchant, et j'ai aimé voir cette passion et cette fierté qui l'anime quant à son travail.

La romance est belle et réussie, comme toujours, Jay Crownover nous donne de multiples émotions, en offrant un roman fort et percutant. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, mais avec quand même un petit pincement à l'idée que désormais, le cycle est terminé (d'ailleurs, la fin est juste parfaite, on y sent tout l'amour que l'auteur porte à ses personnages). Un très bon moment de lecture donc !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Message  everalice Jeu 12 Juil 2018 - 8:06

Whaou ! Ça donne envie, ce superbe avis ! Je  ne connais pas encore cette auteur, mais j'adore déjà tout ce que tu en dis, Zaza  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Mer 18 Juil 2018 - 21:14

L’une de mes plus belles lectures doudous de cette année, vous l’aurez sans doute remarqué mais je peine à décoller dans mes lectures et les coups de cœur pour cette année n’ont pas réussi à émerger. Dès la première rencontre avec la douce et tourmentée Poppy, il était indéniable que cette superbe âme puisse trouver sa moitié. Jay Crownover a réussi à se surpasser pour cet opus et remplit ses promesses en nous offrant une histoire comme elle n’en avait jamais écrite. Dès les premières lignes tout n’est que douceur et encore une fois l’avant-propos nous touche en plein cœur. Très belle conclusion pour une série spin-off qui aura fait durer l’aventure pour le meilleur.
Quand on connaît le style de Jay Crownover, on peut facilement s’interroger sur ce qui allait nous attendre, car elle est Brut de décoffrage. Sans grande surprise cette grande auteure nous offre l’une de ses histoires les plus touchantes. On est face à deux personnages avec le cœur brisé, qui tente de remonter la pente malgré la souffrance. A commencer par Poppy qui a vécu une histoire traumatisante et qui a conservé des séquelles difficiles à surmonter, on pourrait croire que Wheeler aurait tout pour l’effrayer et pourtant entre ces deux-là c’est le début d’une confiance sans failles qui va les aider à s’en sortir. Jusqu’ici la sensibilité des personnages n’avait jamais vraiment été perceptible et ici tout fonctionne à merveille, comme une évidence.
Du côté de notre héros, nous avons un bon books boyfriend et bien évidemment notre charmant garagiste a un corps qui fait rêver, le tout avec la marque de fabrique de Jay, puisque cet apollon utilise son corps comme une œuvre d’art. J’ai apprécié qu’on ne tombe pas dans le cliché du mec tatoué effrayant, immédiatement il parvient à cerner les craintes de Poppy et c’est grâce à son côté apaisant qu’il va réussir à l’attirer à lui. Bien évidemment le chemin est long, mais Wheeler est d’une douceur qui en fera craquer plus d’une et d’un autre côté, il conserve une aura très bestiale. Bref vous l’aurez compris, tout est réuni pour succomber à cette romance craquante.
Du tout côté de l’histoire, on prend le temps de découvrir nos personnages et bien qu’on ne rabâche pas le passé amour compliqué de nos héros, les choses sont amenées subtilement. Contrairement aux autres romans de l’auteure, il était indispensable que nos héros aient le temps de s’apprivoiser pour voir débuter quelque chose de durable. Avec leurs bagages émotionnels il était inconcevable qu’ils succombent avant d’obtenir une totale confiance et je pourrais même dire qu’ils se sont trouvés de la plus belle des manières. Le rythme de l’histoire est agréable et bien sûre la superbe plus de Jay vous entraînera pour la plus belle des histoires. Addictivité garantie.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Message  Pristi Jeu 23 Mai 2019 - 18:53

Un excellente fin de série pour ce tome consacré à Poppy et Wheeler. Ils sont vraiment très attachants tout les deux.
Malgré son passé traumatisant, Poppy essaie d'avancer. Elle est vraiment courageuse. Wheeler est très patient, attentionné et protecteur. Il la laisse aller à son rythme. Il est l'homme parfait pour elle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

Message  Flojana Dim 9 Fév 2020 - 11:09

J'attendais avec impatience l'histoire de Poppy et de Wheeler qui clôture la fin de la série. Je les ai trouvés tous les deux touchants. Poppy qui a vécu un véritable traumatisse. Et Wheeler très protecteur. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Je verrais bien une histoire entre la fille de Cora et Rome, et le fils de Zeb.  passion - Clash - Tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover 228924822
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum