Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Askara - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue

3 participants

Aller en bas

Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue Empty Le royaume d'Askara - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue

Message  Isatis Lun 19 Fév 2018 - 10:23

Le royaume d'Askara
Tome 1 : Le Roi Alpha
de Victoria Sue


Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue 517-jm10

Résumé :


Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs maîtres loups-garous. La légende dit que le royaume ne pourra guérir que si un Roi Alpha et un Oméga Pur s'accouplent et sont couronnés ensemble, mais un Oméga Pur n'est pas né depuis plus de mille ans.

Luca est un Héritier Alpha, attendant impatiemment la cérémonie du Choix, lors de son vingt-cinquième anniversaire et les cadeaux qui lui seront accordés par l’Oméga avec qui il s’accouplera. Sa petite meute est démunie à cause des décisions du Conseil dirigeant, mais étant seulement un Héritier Alpha, il n’a aucune autorité pour les défier. Pas jusqu’à présent – ce moment qu’il a attendu depuis si longtemps.

Kit a grandi comme un moins que rien, un humain non répertorié qui ne sera jamais plus qu’un esclave pour n’importe quel maître qui le possède. Puis un jour, il rencontre un jeune Héritier Alpha, blessé et mourant par empoisonnement, et découvre que leur destin est soudainement entrelacé. Luca doit prendre la direction de sa meute et sauver son peuple. Il ne peut pas se permettre d’être distrait. Mais lorsqu'il rencontre Kit, il développe des aptitudes lui démontrant qu’il n’est pas un simple Alpha, mais bien le Roi dont son monde a besoin depuis mille ans.

Kit est-il vraiment la cause du nouveau pouvoir de Luca, le véritable compagnon dont il a besoin ? Comment est-ce possible alors que le jeune homme n’est même pas un loup-garou, et en tant qu’humain, un accouplement est non seulement interdit, mais devient pour Kit, une condamnation à mort ?

Sortie le 22 mars 2018 chez Juno Publishing

_________________
Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue Empty Re: Le royaume d'Askara - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue

Message  Agalactiae Lun 19 Fév 2018 - 20:45

Oooh mais c'est pour moi ça Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue 2887121767 Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue 295776373

_________________
Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue Empty Re: Le royaume d'Askara - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue

Message  bbbox Mar 23 Oct 2018 - 7:33

Pour démarrer, je trouve le résumé long, trop long. Il en dit beaucoup si ce n’est presque toute l'intrigue du livre.
Ce résume m'a quand même alléché et j'avais hâte de le lire.

J'ai aimé le démarrage, ce prologue qui introduit très bien l'histoire, tout mignon. Il me promettais une lecture addictive et beaucoup d'émotions.

Une fois ce prologue passé, je fus déçue, la douche froide et toutes mes ardeurs parties en fumée !!!!!!
TOUT VA TROP VITE ! J'ai eu l'impression de prendre le tgv du roman où l'auteure cherche à enchainer vite fait les évènements sauf qu'en route elle m'a perdue, complétement perdue.

L'histoire entre Luca et Kit se passe grosso modo sur une semaine avec un évènement qui m'a définitivement gâchée ma lecture et auquel je n'ai pas pu adhérer, s'en fut trop pour moi.

Spoiler:

Au milieu du livre, j'étais tellement déçue que je fut complétement bloquer dans ma lecture. J'ai zappé les pages vite fait histoire de voir ce qui se passais, ce fut frustrant.

Il m'a manqué du temps, du développement de l'histoire entre Kit et Luca, un peu plus de profondeur et je me répète du TEMPS pour la mise en place des choses.
Je n'ai pas aimé non plus la manière dont le personnage de Kit est traité, à savoir une pauvre petite chose fragile qu'il faut couver, garder au chaud dans une chambre,.....

Les personnages secondaires sont sympas et il y en a beaucoup, d'ailleurs un peu de temps pour comprendre tout ce monde aurait été bien Sad .
J'ai craqué sur Sam, le meilleur ami de Luca et Asher Le royaume d'Askara  - Tome 1 : Le Roi Alpha de Victoria Sue 3343367894

Pour conclure, un résumé et un prologue prometteurs mais la suite n'a pas fonctionné pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum