Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

+3
fabdragon
Zazazoo
Isatis
7 participants

Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  Isatis Jeu 25 Jan 2018 - 17:36

Tentation
Tome 1 : Le boss
de Natasha Madison


Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Captur12


Résumé :

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.


Sortie prévue le 29 mars 2018 chez Juno Publishing
en avant première pour le Salon du livre

_________________
Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  Isatis Dim 4 Fév 2018 - 19:14

Natasha Madison signe une romance de bureau légère, sexy mais surtout particulièrement drôle ! Il s'agit donc d'un livre parfait pour faire la transition entre deux romans plus graves ou tout simplement pour se vider la tête. Et même si j'ai quelques bémols, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Lauren et d'Austin, ainsi qu'auprès de tous ces personnages (petits ou grands) qui gravitent autour.

Lauren, mère de deux enfants et fraîchement divorcée (c'est rafraîchissant ce type d'héroine !), reprend le chemin de la vie active et cela ne sera pas si simple car, très vite, elle sera à couteaux tirés avec son nouveau patron. Un vrai enemies-to-lovers  car entre eux tous les coups seront permis ! Mais au-delà de ce duel perpétuel qui se rejoue chaque jour au boulot, les deux héros sont, bien malgré eux, attirés irrésistiblement par l'autre...

La première partie du roman est tordante, certains passages sont hilarants tant les héros se retrouvent dans des positions disons..."fâcheuses". Ces passages sont très potaches mais cela fonctionne et cela fait un bien fou aux zygomatiques. C'est très rare de voir un héros masculin type mâle alpha plongé dans ce type de situations si cocasses. Alors oui, c'est poussif et ça va loin mais cela a le mérite de nous insuffler une bonne dose de bonne humeur !  
Le roman devient par la suite plus classique et c'est là que les choses ont commencé à se compliquer entre lui et moi. J'ai été déçue par la tournure des événements car du coup cela enlève un peu d'originalité et  le livre tombe un peu dans la facilité, sans compter que la crédibilité de l'histoire en prend un petit coup
Spoiler:

Les personnages secondaires sont assez haut en couleur, notamment Kaleigh, la soeur de Lauren, j'ai beaucoup aimé sa folie pas-si-douce-que-ça et la complicité qui la lie à Lauren. Et les potes d'Austin ne sont pas en reste... pour la solidarité masculine, on repassera  Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison 295776373  La fille de Lauren est adorable, notamment quand elle affuble Austin d'un certain surnom !

Tempt the boss nous offre une alternance de points de vue, d'habitude j'en suis friande mais là l'écriture de l'auteur m'a un peu gênée car on revit certaines scènes quasiment à l'identique sans que cela apporte grand-chose au récit, dommage car le rythme du livre en pâtit un peu...

Je lirai sans doute la suite, Tempt the playboy, tant je suis curieuse de découvrir l'histoire du couple sur lequel elle portera, même je trouve étonnant que l'auteur nous donne tant d'informations à leur sujet dans ce premier opus...



Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Coeur4Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Coeur4Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Coeur4, 5 / 5

_________________
Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  Zazazoo Dim 18 Fév 2018 - 10:42

Cette romance de Natasha Madison est rafraîchissante, drôle et sexy, une lecture légère parfaite pour passer un bon moment de détente !

J'ai une nette préférence pour la première partie, cette guéguerre entre Austin en Lauren est hilarante, vraiment très potache. Comme le dit Isa, on ne voit jamais de mâles alpha en si fâcheuse posture ... Les crasses qu'ils se font sont dignes des films comme American pie et Very bad trip: c'est drôle, loufoque, et les deux protagonistes ne s'épargnent rien (mais vraiment rien !!!)

La suite est en effet beaucoup plus classique, et pour moi, on passe trop vite du tout au rien, les choses sont trop rapides à mon goût,compte tenu surtout de la relation à couteaux tirés (enfin remarquez, les couteaux, ils se balançaient à la figure ... Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison 295776373 Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison 295776373 ) durant la première moitié. Néanmoins, la romance reste agréable à lire, en offrant des scènes sexy et passionnées, et de jolies déclarations.

Autre petit bémol en ce qui concerne l'écriture de l'auteur. Si elle est fluide et plutôt agréable à lire, j'ai trouvé l'alternance des POV pas toujours pertinente, d'autant qu'à de nombreuses reprises, comme l'a dit Isa, l'auteur revient sur la même scène qu'au chapitre précédent, mais en changeant juste le POV, ce qui n'apporte rien de plus et alourdit le récit.

Les personnages secondaires sont très sympas, même si concernant Jake, j'ai été déçue que l'auteur fasse un choix si facile et prévisible. Dans l'ensemble, les personnages sont tous un peu farfelus, notamment du côté de chez Lauren. Entre une sœur vegan et bien barrée, des parents qui n'ont aucun filtre (les répliques lors du brunch !), et la petite Rachel qui affuble Austin d'un surnom qu'on ne répétera pas ici ... J'ai bien aimé Barbara, qui ne passe absolument rien à Austin, Lauren trouve en elle une alliée de choc ! C'est un peu la marraine bonne fée de ce livre, et elle m'a bien fait rire. Quant aux amis de Austin, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Enfin si, Cooper ... Ce dernier est moins fou-fou que les autres ^^ Noah et John, quant à eux, font mentir la légendaire solidarité masculine, ils n'ont vraiment aucune pitié pour leur pote, mais ils m'auront bien fait rire !

Une lecture sympa donc, idéale pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête et sans drames !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  fabdragon Sam 31 Mar 2018 - 21:01

j'ai passé très très bon moment , de nombreux éclats de rire ont ponctué ma lecture (ma scène préférée "le coca" titter titter ), une romance feel good et ça fait du bien, tous les personnages sont attachants, coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  Serendipity Mar 17 Avr 2018 - 12:36

Une lecture sympathique qui m'a bien fait rire. Dommage qu'au bout d'un moment cela s'essouffle pour rentrer dans une routine certes agréable mais assez banale. J'ai trouvé certains points de vue d'Austin superflus puisqu'ils ne font que reprendre des situations identiques sans apporter grand chose de plus. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  Moïra Mar 17 Avr 2018 - 12:47

Une lecture qui a fait du bien à mes zygomatiques et à mon morale, les 3/4 du livre rien à dire, l'auteur nous régale avec sa guerre ouverte entre nos deux personnages, avec des situations plus cocasses les unes que les autres, je dois admettre que j'ai éclaté de rire plusieurs fois ...
Il nous reste donc 1/4 du livre ou nous retombons dans le banal de la romance/érotique, je trouve cela dommage que l'auteur n'ai pas continué sur sa lancé et n'est pas resté sur l'humour et le "léger" du début du livre.
Les personnages secondaires sont tous super attachant, je ne bouderais pas mon plaisir en lisant les tomes suivants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  Ceylyne Jeu 19 Avr 2018 - 9:57

Franchement j'ai adoré tout le début de la romance! Je l'ai trouvé hilarant, et j'ai adoré les coups bas et les piques entre Lauren et Austin  cheesygrin  Toute la première partie est passée comme une lettre à la poste. C'est quand nos héros se "calment" que j'ai commencé moi aussi à redescendre. La lecture est toujours fluide et plaisante, mais je trouve que l'on perd l'étincelle du début, et ce qui faisait tout le charme de la romance. 

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, et notamment Kaleigh (qui est plutôt folle dans son genre  cheesygrin ). Mais la bande Noah/John/Cooper ne laisse pas de marbre non plus. J'ai beaucoup aimé le lien qu'il y a entre eux et Austin, fait d'amitié sans pitié.

Un des gros bémols de cette romance est pour moi l'alternance de point de vue qui fait revivre certaines scènes exactement de la même manière... ça n'apporte rien à la romance et la rend parfois un peu lourde même.

Le Boss est une romance légère et drôle, principalement pour son début, et qui m'a permis de passer un très bon moment de lecture!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison Empty Re: Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 19:24

J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome... de nombreux éclats de rire durant la première moitié Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison 295776373  j'ai adoré... si l'on veut une histoire avec de l'humour... il faut sauter sur ce livre... que de moments drôles et des personnages vraiment attachants... Lauren et Austin sont des héros parfaits... mais les enfants aussi ainsi que les personnages secondaires...

De plus c'est une romance où toute jeune femme peut se mettre à la place de Lauren, divorcée depuis six mois... avec deux enfants jeunes, obligée de reprendre un emploi et qui a perdu toute confiance envers les hommes...

Alors c'est vrai qu'une fois que cette phase de "rencontre et coup bas" est terminé, nous nous retrouvons dans une romance plutôt banale mais je me suis tellement attachée aux héros et j'ai tellement ri au début de cette histoire que ça ne m'a pas dérangée... la lecture est fluide et rapide...

J'espère que l'on aura d'autres livres de cette auteure avec autant d'humour Tentation - Tome 1 : Le boss de Natasha Madison 3396507128  car ça fait vraiment du bien au moral !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum