Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

4 participants

Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 4 Nov 2017 - 13:42

Moonlight & Motor oil
Tome 1 : The hookup
de Kristen Ashley


Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 51Yqj8CbBbL._SY346_

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Quand la nouvelle venue en ville, Eliza “Izzy” Forrester, décide d'aller faire un tour dans le bar miteux du coin, elle n'est pas prête à rencontrer le bon gars de cette ville, le gars fiable. Elle n'est définitivement pas prête à faire de lui son tout premier coup d'un soir.

Puis Izzy se réveille le matin suivant dans le lit de Johnny Gamble, et Izzy la fille bien découvre qu'elle aime être vilaine pour Johnny.

Toutefois, Izzy sent que Johnny maintient ses distances avec elle. Pourtant il annonce clairement qu'il en veut plus et Izzy sait déjà qu'elle veut autant que possible avoir affaire à ce Johnny sexy au lit et très tendre.

Alors qu'elle flotte sur son petit nuage en pensant que leur histoire va les mener quelque part, Izzy apprend vite pourquoi Johnny garde ses distances.

Il est amoureux de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui l'a quitté et l'a laissé en miettes. Celle qui viendra après cette rupture sera dauphine, deuxième, au mieux. Sachant à quoi s'en tenir, Izzy prend tout ce qu'elle peut de ce gentleman qu'est Johnny Gamble. Et même si ce dernier sait que son cœur ne se guérira pas, Johnny semble ne pas pouvoir rester loin d'Izzy.  

Jusqu'à ce que, sortie de nulle part, son amour perdu revienne en ville. Il ne replongera pas pour cette dernière, mais Johnny sait malgré tout que la seule chose à faire est de 'libérer' Izzy.

Et Izzy sait à quoi s'en tenir, alors elle facilite les choses et lui glisse entre les doigts.

Mais c'était avant que Johnny ne réalise qu'Eliza s'est installée dans cette ville pour échapper au danger qui l'entourait.

Et c'est pour cela que Johnny décide d'intervenir.

Pour ça, et aussi pour le fait qu'Eliza Forrester prépare le petit déjeuner avec un canari qui siffle sur son épaule, et aussi parce que ses formes épousent ses robes étroites d'une telle façon que Johnny ne peut se la sortir de la tête.


Sortie VO le 19 décembre 2017

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Sam 4 Nov 2017 - 14:16

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 2887121767 Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 3982057981 Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 2887121767

_________________
Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 26 Déc 2017 - 17:10

J'ai adoré ce nouveau roman de Kristen Ashley !! Son dernier m'avait tellement déçue que je ne l'ai même pas terminé, du coup j'avais peur d'être encore déçue ... Mais pas du tout !

Avec The hookup, KA fait ce qu'elle sait faire de mieux : une romance profonde et intense, avec une héroïne à laquelle on s'attache tout de suite, une femme adorable et forte, et un héros alpha au possible, qui peut se montrer cru et macho mais sait aussi faire preuve de douceur et de tendresse.

Comme souvent chez cette auteur, le couple est très vite un couple solide, même si au vu du résumé, on pourrait s'attendre à une présence marquée d'un personnage en particulier, or, celle-ci est quasiment absente du livre. Finalement, elle ne joue pas le rôle primordial qu'on aurait pu imaginer, bien au contraire.

Tous les ingrédients du 'old school KA' sont là : ce couple de héros au caractère bien marqué, ces personnages secondaires très présents, qui se serrent les coudes et n'ont pas la langue dans leur poche, une romance évidemment forte et intense, sérieuse aussi (dans le sens où pour les persos, leur avenir commun ne fait aucun doute, même après peu de temps passé ensemble), un sens très aigu de la famille et des répliques très belles.

Certes, ce livre reprend les vieilles recettes qui marchent, et Johnny ressemble à bien des héros de KA, mais finalement, c'est ce stéréotype de mâle alpha que je préfère chez elle. J'aime que le héros tombe progressivement et profondément amoureux de la femme dans son ensemble, qu'il aime toutes les facettes de sa personnalité, ses petites manies, que cette attirance ne se limite pas à une banale attirance basée uniquement sur les attributs physiques (et réciproquement). On y voit deux personnes qui apprennent à se connaître et se glissent peu à peu dans un quotidien à deux, un quotidien dans lequel Johnny est bien décidé à jouer un rôle prépondérant.

Après, il ne faut pas chercher de grands rebondissements et de scènes d'action ici, le résumé est trompeur à ce sujet. Il s'agit plutôt d'un roman où l'on voit un couple se construire progressivement, apprendre à se connaître et à dévoiler des pans tout entiers de leur vie, à laisser entrer dans leur vie l'entourage de l'autre (mon Dieu, Margot, cette femme est extra !! ). Rien de bien décoiffant donc, mais juste la beauté d'une romance forte et émouvante, ancrée dans la vie de tous les jours. Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 3343367894 Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 3343367894

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mar 26 Déc 2017 - 19:39

ahhhhhhhhhhhhh ma copinette de Kristen Ashley lol je venais voir ton avis ^^ je l'ai évidemment acheté (comme l'avant-dernier) 

pour ma part, je suis dans les "unfinished hero" : j'en suis au 3 (attaqué hier soir et j'en suis déjà à plus de la moitié, sachant que je n'ai quasiment pas lu aujourd'hui ^^ je vais donc lire les 5 à la suite) et on verra si j'enchaine avec celui-ci (moi, j'ai moyennement aimé le deux sur Creed) tu les as lus?

contente qu'il t'ait plu  cheesygrin  je reviendrai te donner mon avis après ma lecture
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 26 Déc 2017 - 19:43

Alors j'ai quasiment détesté le tome 1 des Unfinished, et je n'ai jamais fini le tome 2, je crois que ce sera mon unfinished series Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 295776373 Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mar 26 Déc 2017 - 21:21

ptdrrrrrrr c'est bien ce qu'il me semblait quand on en avait parlé, que tu n'avais pas aimé ^^ C'est clair que c'est vraiment une série différente de ce qu'elle fait habituellement 

Bon, j'aime bien le trois (en fait, je n'ai pas aimé dans le 2 les allers-retours passé/présent dans le deux : autant, j'aimais les chapitres contemporains mais les anciens, non, inutiles à mon goût : mon premier pour lequel j'ai un bémol)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  Kester Mar 26 Déc 2017 - 22:40

J'ai beaucoup aimé celui-ci, particulièrement la personnalité des deux héros et la manière dont leur relation se construit ainsi que leur entourage. Par contre au début la collègue bonne copine omnisciente m'a bien agacée avec sa manière de savoir mieux que Johnny ce qu'il ressent alors qu'elle ne le connaît pas Shocked
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  lessa42 Sam 17 Fév 2018 - 21:26

Petite question, je vois que le personnage s'appelle Johnny Gamble, est-ce que ça a un lien avec la série Colorado Mountain dont le premier tome s'appelle The Gamble...


j'ai besoin d'un roman en anglais (le dernier que j'ai lu en VF était tellement fort que j'ai peur d'être déçue si j'enchaîne direct avec un VF) donc, j'hésite avec l'un des deux derniers que j'ai dans ma liseuse ou m'attaquer à Colorado Mountain que je n'ai pas encore lu
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Sam 17 Fév 2018 - 21:31

Aucun lien non !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley Empty Re: Moonlight & Motor oil - Tome 1 : The hookup de Kristen Ashley

Message  lessa42 Sam 17 Fév 2018 - 22:01

merci de la réponse Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum