Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian

3 participants

Aller en bas

avant - Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian Empty Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian

Message  Julie-Ambre Sam 16 Sep 2017 - 16:37

Stay
Tome 1 : Avant que tu partes
de N.C. Bastian


avant - Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian Avant_11

Résumé

Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

Sortie numérique prévue le 27 septembre 2017 chez HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

avant - Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian Empty Re: Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian

Message  Zazazoo Lun 2 Oct 2017 - 20:44

Un roman rondement mené, l'histoire d'une rencontre, puis d'une relation amoureuse, entre une étudiante en kiné qui finance ses études en bossant comme serveuse dans un grand établissement parisien, et un joueur de basket de l'équipe de France promis à une carrière prestigieuse.

J'ai lu cette histoire quasiment d'une traite, mais l'intrigue révèle trop de rebondissements mélodramatiques à mon goût et les choses vont trop vite entre Gaby et Kylian. Peut-être n'ai-je pas assez attentive, mais je n'ai pas eu la sensation que ce roman se déroulerait sur plusieurs mois, et je pense que cela a contribué au fait que je n'ai trouvé cette histoire trop excessive dans l'ensemble, et puis je regrette qu'un des personnages soit si caricatural, alors même que les autres personnages secondaires sont plutôt réussis.

Néanmoins, je reconnais que la plume de N. C Bastian est efficace et entraînante, elle maîtrise parfaitement les codes de la romance, et offre un roman moderne qui trouvera sans aucun doute son public. À noter qu'il s'agit du premier tome d'une trilogie, les impatientes voudront peut-être attendre que tous les tomes soient sortis pour pouvoir les enchaîner d'une traite et ne pas "subir" ainsi les affres du cliffhanger.  cheesygrin

♥️ ♥️  .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

avant - Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian Empty Re: Stay - Tome 1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian

Message  Keeley Mar 3 Oct 2017 - 11:03

Pensez vous que cette série va sortir en format papier ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum