Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

+4
winry
everalice
Penny
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Julie-Ambre Jeu 8 Mai 2014 - 18:40

Surviving Raine
Tome 2 : Bastian's Storm
de Shay Savage


Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Bastia11

Tome 1 : Surviving Raine

Résumé (Traduction Forum BdP)

Sebastian Stark n'arrive pas à se faire à la vie normale avec sa petite amie dans la ville chaude et humide de Miami. Il préfèrerait retourner sur l'île où ils n'étaient que tous les deux, et où il pourrait continuer à tout contrôler. Le bar au coin de la rue le tente tous les jours, mais il est déterminé à rester fort. S'ajuster à une vie normale est difficile, mais Bastian fait de son mieux pour se gérer et garder au loin ses cauchemars. Raine est heureuse, et c'est ce qui importe le plus.

Mais tous les cauchemars ne peuvent rester au loin.

Quand l'ancien mentor de Bastian débarque et se présente à lui avec un ultimatum, Bastian retrouve ses vieilles habitudes. Bien qu'il veuille protéger Raine de la vérité, les circonstances de son passé se transforment en un ouragan qu'il ne peut contrôler. Pour la protéger, Bastian n'a d'autre choix que de reprendre son ancien boulot - les tournois de la mort - une dernière fois.

Lâché dans l’arctique sauvage avec ses armes, Bastian doit affronter des représentants de tous les patrons du crime des états-unis. Il a étudié la compétition, il connaît leurs faiblesses, et il est prêt à se battre pour la femme qu'il aime. Il n'y a qu'un seul opposant qui l'inquiète. Afin de garantir la sécurité de Raine, Bastian devra affronter le tueur à gage de la plus grande famille mafieuse de Chicago, un homme qu'il sait être un tireur hors pair.

Un homme nommé Evan Arden.

Sortie VO prévue le 19 Juin 2014

******************

Oh punaise, je ne sais pas vous... mais j'ai trop hâte !!!!  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767 

L'homme dont il est questions - Evan Arden - est le héros de la série Otherwise ! Elle aime bien nous titiller cette auteur...  cheesygrin 
Tome 1 : Otherwise alone
Tome 2 : Otherwise occupied


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 15 Mai 2014 - 19:35, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Penny Jeu 8 Mai 2014 - 19:15

Ouiiii !!! Enfin!!!  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 3982057981 

_________________
Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  everalice Jeu 8 Mai 2014 - 19:42

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767 
OMG ! Mon cœur s'est arrêté de battre, je suis à deux doigts de lancer des cris d'hystérie (mais comme je ne suis pas chez moi, je me retiens...) ! J'en tremble encore  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 

J'aurais 3 questions, les filles :
1) QUAND sort-il????
2) A-t-elle prévu une version papier comme Surviving Raine?
3) Faut-il avoir lu  les Otherwise avant de se jeter sur celui-là? De toutes façons, je crois que je vais balancer au moulin tous mes autres projets de lecture pour Shay Savage !

Merci pour la nouvelle, JA, c'est Noël le 8 mai  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 3248043156
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Julie-Ambre Ven 9 Mai 2014 - 16:54

Juin, normalement !!!!! Aaaaaaah j'ai trop hâte !!!  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  winry Ven 9 Mai 2014 - 18:32

Quand j'ai vu le sujet de ce post, mon coeur a manqué un battement (et pas qu'un, d'ailleurs).
Et j'ai la même question qu'everalice, faut-il avoir lu les otherwise avant ce tome 2 ? Quoique la réponse importe peu, car dès que j'aurai fini Gabriel's woman, je me jetterai dessus....

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  everalice Ven 9 Mai 2014 - 20:22

winry a écrit:Quand j'ai vu le sujet de ce post, mon coeur a manqué un battement (et pas qu'un, d'ailleurs).
Et j'ai la même question qu'everalice, faut-il avoir lu les otherwise avant ce tome 2 ? Quoique la réponse importe peu, car dès que j'aurai fini Gabriel's woman, je me jetterai dessus....
Les folles   Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 

Merci Julie-Ambre, pour la date : Juin, mais c'est demain  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  everalice Sam 10 Mai 2014 - 14:32

Evan Arden Vs Bastian !
Je réalise seulement maintenant l'ampleur de l'événement  Shocked  Shocked  Shocked  
Ben oui, je fais connaissance avec Evan.
C'est énorme ! Il fallait oser !
Je me demande si on aura les deux discours intérieurs en alternance  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 3728825754 
Deux fois plus de héros déjantés, et so sexy, dans le même roman  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Juliska Sam 10 Mai 2014 - 14:37

Pour l'ordre de lecture les filles ? ... on lit surviving Raine, les otherwises avant de lire ce time qui sortira? ou vous conseillez les otherwises avant? 
Parce que vu votre enthousiasme ... et le mot est encore faible Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 ... je lire cette série qui est d'ailleurs déjà dans ma PAL
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Julie-Ambre Jeu 15 Mai 2014 - 19:36

Ajout de la couv !

C'est le choc des titans...  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Penny Jeu 15 Mai 2014 - 19:38

Shocked  affraid  Shocked  pale  Shocked  
* c'est mes yeux ou c'est particulièrement moche? *

_________________
Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Julie-Ambre Jeu 15 Mai 2014 - 19:47

Surtout le mec à gauche... il me fout la trouille.  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 

Non mais du moment que l'intérieur est bon... on cachera la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Isatis Jeu 15 Mai 2014 - 20:32

J'avais raté ça  ptdr 

Oh la tronche des mecs!!!! De vrais fantasmes sur pattes  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 

_________________
Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Miss So Jeu 15 Mai 2014 - 20:44

Ah je n'aime pas du tout cette couv', ils ne font pas vraiment rêver tous les deux !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  winry Jeu 15 Mai 2014 - 21:09

Juliska a écrit:Pour l'ordre de lecture les filles ? ... on lit surviving Raine, les otherwises avant de lire ce time qui sortira? ou vous conseillez les otherwises avant? 
Parce que vu votre enthousiasme ... et le mot est encore faible Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 ... je lire cette série qui est d'ailleurs déjà dans ma PAL
surviving raine et la série otherwise ne sont pas liés, le premier se passe dans les caraïbes, et la seconde à chicago. mais je pense qu'il vaut mieux les avoir lu avant de lire bastian's storm.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Juliska Ven 16 Mai 2014 - 22:52

winry a écrit:
Juliska a écrit:Pour l'ordre de lecture les filles ? ... on lit surviving Raine, les otherwises avant de lire ce time qui sortira? ou vous conseillez les otherwises avant? 
Parce que vu votre enthousiasme ... et le mot est encore faible Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 ... je lire cette série qui est d'ailleurs déjà dans ma PAL
surviving raine et la série otherwise ne sont pas liés, le premier se passe dans les caraïbes, et la seconde à chicago. mais je pense qu'il vaut mieux les avoir lu avant de lire bastian's storm.

Merci Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  winry Jeu 19 Juin 2014 - 15:34

Il est sorti  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Miss So Jeu 19 Juin 2014 - 15:58

Honnêtement j'appréhende un peu se livre, j'ai tellement aimé le premier et je voulais absolument voir le retour de Sebastian et Raine à la vie normale, leur adaptation, et là l'auteur nous sort un truc qui a l'air tiré par les cheveux. J'attends de voir !  cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  winry Dim 22 Juin 2014 - 9:52

bon bon bon...il semble que je sois la première à avoir fini de lire bastian's storm...alors je me lance.

déjà, c'est bastian qui raconte l'histoire, donc nous n'avons à aucun moment le point de vue des autres personnages, ni evan, ni raine (ce que je trouve frustrant, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle pense).
on retrouve ce qu'on avait aimé chez bastian dans surviving raine : son caractère mal embouché, sa violence à fleur de peau, son amour pour raine qui lui donne la force de supporter la vie en ville. cependant le manque d'occupation lorsque raine n'est pas là, les amis de raine, qui l'empêchent d'être seul avec elle, tout cela concourt à faire ressortir la violence qu'il essaie de réprimer avec difficulté. et comme bastian on se demande pourquoi raine reste avec lui ! (d'où ma frustration de ne pas savoir ce qu'elle pense).
quand la partie concernant le tournoi commence, on a un aperçu du monde dans lequel bastian vivait, ce monde qui l'a fait, dans lequel on cherche désespérément une trace d'humanité. dans le tournoi lui-même, finalement on voit peu evan. mais pour être court, leur affrontement est intense, et les scènes où ils apparaissent tous les deux justifient à elles seules l'existence du roman. je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais ces quelques pages sont la quintessence de surviving raine et la série otherwise, tout ce qui fait qu'on les aime, ces deux hommes, bien qu'ils soient loin d'être des gentils.
j'ai aimé ce roman, et je le conseille à toutes celles qui ont aimé surviving raine, car bastian fait partie des personnages qu'on n'oublie pas.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  Julie-Ambre Dim 22 Juin 2014 - 10:42

J'avais tellement adoré le premier tome que j'appréhendais cette suite. Au final, l'auteur est restée fidèle à ses personnages et à leur histoire. J'ai adoré me retrouver de nouveau dans la tête de Bastian. Shay Savage a vraiment un don pour écrire du point de vue masculin.  Okay 

Nous retrouvons Bastian et Raine à Miami, quelques jours puis quelques mois après qu'ils soient sortis de l'île. Si Raine est ravie d'avoir retrouvé la civilisation, Bastian regrette toujours autant d'avoir été secouru. Il n'a qu'une envie, retourner sur l'île avec Raine, là où ils étaient seuls au monde et où Raine ne dépendait que de lui. Ici, la jeune femme a ses amis, ses études... et il craint tous les jours qu'elle ne finisse par réaliser qu'elle serait mieux sans lui.

Everything she loved, I hated. Everything that frightened her, I loved.
How’s that for fucked up?

On retrouve cet homme chamboulant, fort en apparence et complètement torturé à l'intérieur. Bastian, c'est une âme blessée. Il ne s'est jamais remis de son passé, de ses actions, de la femme qui lui a volé son enfant. Il rêve toujours d'oublier en se plongeant dans un verre d'alcool, mais il sait que Raine le quitterait s'il faisait le moindre faux pas. Et Raine... c'est la seule chose qui le maintienne en vie. Alors même s'il n'a aucun but, même s'il tourne en rond comme un lion en cage et ne supporte pas la compagnie, il combat ses pulsions et ses démons pour rester avec la jeune femme.

“You are my world,” I whispered against her skin. “I can survive anything as long as I have you with me.”
 My storm was calmed. At least for now, I closed my eyes and slept without dreams.

Cependant, quand son passé le rattrape, Bastian sait qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir retourner se battre une dernière fois s'il veut sauver Raine et leur futur à deux. C'est là où l'auteur entremêle ses deux séries de romance contemporaine, et où nous allons retrouver Evan Arden, un autre héros du même genre, avec une montagne de problèmes, un passé loin d'être rose et une arme vivante.

L'action et l'intrigue s'enchaînent rapidement. J'avais un peu peur d'un réchauffé du premier tome, mais l'auteur a su se renouveler. On voit Bastian retourner à l'entraînement, s'endurcir de nouveau sous la pression de son mentor, Landon, un homme assez complexe qui sera sûrement développé dans un autre roman (j'espère!).

Il y a des moments forts, touchants et vibrants, et d'autres plutôt faciles, là où j'aurais bien aimé plus de complexité. Raine m'a un peu agacée par moments, mais le personnage de Bastian rattrape les choses ! Il restera pour moi un héros marquant, contradictoire, à la fois salaud et irrésistiblement attachant.  

Don’t leave!” I begged. “Please, baby. I’m sorry…I didn’t mean to…please, please, God, Raine—don’t go!”
 I clung to her.
 Raine.
 My lifeline.
 The sails of my ship.
 The only calm for my storm.
 My only reason to exist in this fucked up world.
 “Don’t leave me!” I sobbed against her. If she pushed me away, if she turned around and left me, I wouldn’t survive. No tournament game would matter. No orphaned child would matter. I couldn’t do any of it without her.

J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous prépare pour la suite, même si cela ne sera pas forcément avec nos deux héros ! Du moment qu'elle nous sort un autre POV masculin, je doute qu'elle puisse me décevoir !  Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 295776373 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

***Je recommanderai de lire sa série - Otherwise - avant de lire Bastian's storm pour mieux comprendre cet homme, mais vous pouvez aussi faire l'impasse dessus si cela ne vous tente pas.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  marissa Ven 5 Déc 2014 - 14:25

Que je suis contente de voir qu'il y a un tome 2 ( et je n'ai même pas fini le 1!) Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767
Je ne sais pas si je lirai son autre saga avant de lire celui-ci par contre Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 3728825754
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  everalice Ven 5 Déc 2014 - 16:47

marissa a écrit:Que je suis contente de voir qu'il y a un tome 2 ( et je n'ai même pas fini le 1!) Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767
Je ne sais pas si je lirai son autre saga avant de lire celui-ci par contre Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 3728825754
Tu devrais lire les Otherwise, Marissa, c'est l'histoire d'Evan Arden  Wink 
Et ils se lisent vite  titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage Empty Re: Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage

Message  marissa Ven 5 Déc 2014 - 18:09

everalice a écrit:
marissa a écrit:Que je suis contente de voir qu'il y a un tome 2 ( et je n'ai même pas fini le 1!) Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 2887121767
Je ne sais pas si je lirai son autre saga avant de lire celui-ci par contre Surviving Raine - Tome 2 : Bastian's Storm de Shay Savage 3728825754
Tu devrais lire les Otherwise, Marissa, c'est l'histoire d'Evan Arden  Wink 
Et ils se lisent vite  titter
Oui, j'ai vu que qu'il racontait son histoire, mais comme la romance n'est pas très présente apparemment, j'hésite à le lire...mais je verrais! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum