Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'aimer encore de Federico Moccia

Aller en bas

T'aimer encore de Federico Moccia Empty T'aimer encore de Federico Moccia

Message  EmmaMorgane Mar 1 Aoû 2017 - 18:19

T'aimer encore
de Federico Moccia

T'aimer encore de Federico Moccia 2Q==

Résumé :


Beau gosse au cœur tendre, le coup de poing facile, l’âme rebelle, Stefano était une légende vivante aux yeux de sa bande de copains romains. Mais c’était il y a dix ans... Aujourd’hui, le jeune homme est rentré dans le rang, devenu producteur de télévision à succès, il va se marier et avoir un enfant.

Sa vie semble toute tracée. Jusqu’au jour où par hasard, lors d’une exposition à la Villa Medicis, il croise le chemin de Babi, la femme qui a été son premier amour. Cette rencontre fait voler en éclats toutes ses certitudes.

Est-il vraiment heureux  ? Babi n’est-elle qu’un souvenir agréable ou un feu que le temps n’a pas réussi à éteindre  ? Et lorsqu’elle lui révèle un secret issu de leur passé, Stefano va devoir faire un choix. La vie réserve toujours de ces surprises qui la rendent si belle...

Sortie le 5 juillet 2017 chez City Editions
Version numérique et papier
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

T'aimer encore de Federico Moccia Empty Re: T'aimer encore de Federico Moccia

Message  EmmaMorgane Mar 1 Aoû 2017 - 18:48

J'avais adoré le premier film Twilight love, 3 mètres au dessus du ciel T'aimer encore de Federico Moccia 3343367894  moins le second et j'attendais avec impatience (depuis quelques années en fait  bulle  ) ce troisième opus et on peut dire que je n'ai pas été déçue !

On y retrouve Step (H dans le film) et Babi 6 ans plus tard... Ils ont grandit, fait leur vie... et même si lui essaie de se persuader du contraire, ils ne se sont jamais oubliés et ne sont pas vraiment heureux...

Nous allons retrouver tous les personnages rencontrés précédemment, savoir ce qu'ils deviennent, avoir parfois des révélations inattendus...

Nous revivons les moments forts du premier tome par le biais de souvenirs qui ressurgissent sans cesse dans l'esprit de Step...

Babi et Step vont se croiser, s'attirer tout au long de ce tome plein de rebondissements, d'amour, d'émotions et l'auteur nous fera douter de la fin de cette histoire jusqu'au dernières pages !

Enfin voilà, un pavé de 826 pages en grand format... qui s'est fait attendre mais que j'ai lu en à peine 3 jours tellement il est intéressant... l'auteur ne s'est pas précipité pour l'écrire, il a peut-être attendu les idées titter titter  mais au moins ce n'est pas une suite écrite à la va vite sans matière !

Et j'ai enfin la fin dont je rêvais pour cette histoire... T'aimer encore de Federico Moccia 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum