Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries

3 participants

Aller en bas

jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries Empty Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries

Message  Isatis Mar 2 Mai 2017 - 13:57

Les hommes du Duc
Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé
de Sabrina Jeffries

(How the Scoundrel Seduces)

jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries Secret10

VO:

Résumé (Trad' BdP):

L'enquêteur Tristan Bonnaud a un but dans la vie - celui de s'assurer que George, son demi-frère, ne puisse jamais ruiner sa vie à nouveau. Lorsque l'agaçante  Lady Zoe Keane, fille du comte d'Olivier, exige que les hommes du duc mettent la main sur une mystérieuse gitane, il saisit  cette opportunité pour retrouver un gitan de sa connaissance qui détient des secrets sur George. Tristan ne s'attend pas à découvrir les secrets concernant la famille de Zoe et encore moins... tomber amoureux d'une femme qui risquera tout pour découvrir la vérité.
Sortie le 27 septembre 2017 chez J'ai lu Pour Elle
Collection A&P

_________________
jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries Empty Re: Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries

Message  Julie-Ambre Sam 29 Juil 2017 - 20:34

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries Empty Re: Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries

Message  calypso Sam 8 Jan 2022 - 0:10

bah alors ? pas d'avis sur ce tome ?

Allez, je vous donne mon ressenti !

C'est dans le tome 2 que Tristan et Zoé font connaissance .....et indéniablement entre les deux le courant n'est pas passé. Malgré tout Zoé arrive à arracher une requête à Dominik le demi-frère de Tristan, en échange de son silence.

Dans ce troisième tome, Zoé vient réclamer ce petit service ....retrouver sa vraie mère.

Une intrigue très intéressante sur la famille et le droit du sang ......entre Tristan le bâtard, et Zoé une riche héritière en recherche de vérité

En partant enquêter sur la naissance de Zoé, Tristan renoue avec son passé en la personne de Milosh le tzigane a qui il avait vendu le cheval que son père lui avait donné et qui lui avait valu l'obligation de quitter l'Angleterre (voir le tome 1) et bizarrement et c'était fabuleusement bien trouver par l'auteur, Tristan et Zoé vont se retrouver lier par des personnages secondaires rencontrés dans le tome 1 avec des révélations fracassantes et un dénouement plutôt étonnant !

En bref, c'est bien de commencer par le tome 1 pour apprécier l'intrigue ....

J'ai moins aimé la romance entre nos deux personnages principaux, Tristan avait un grand potentiel à cause de son passé difficile, on le voulait canaille mais on retrouve quelqu'un de très réfléchi et bienséant . Heureusement il y a Zoé, qui arrive à le faire sortir de ses gonds , Elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant elle est surtout responsable, et encaisse plutôt bien les bouleversements dans sa vie !
et le plus, malgré les piques et les chamailleries, la passion est au rendez vous !


[mention]Page 219 "Elle était si contente d'elle qu'il éprouva un élan d'irritation .
Ce que vous pouvez être ch..... pénible , parfois !
Pénible, ma foi, monsieur Bonnaud, jamais on ne m'a adressé une insulte aussi pitoyable, riposta-t-elle , une lueur espiègle dans les yeux .
D'accord vous êtes une emmerdeuse, contente ?
Folle de joie"[/mention] a écrit:

On termine avec un épilogue qui met en place Dominik pour le dernier tome de la fratrie ! et là patatras, je ne l'ai pas :pale : ! comment cela se fasse ????? jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries 3406960028 jeffries?tid=d387d3b88870e48ccf1687e1168305b4 - Les hommes du Duc - Tome 3 : Les secrets de Lady Zoé de Sabrina Jeffries 3406960028 allez encore une commande en préparation !
il existe également une nouvelle sur le Docteur Worth..... personnage que l'on retrouve dans chaque tome, disponible en VO , j'en ai lu une partie offerte par l'auteur, c'était trop bien ! bon, je vais essayer de retrouver la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5









calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum