Sweet Home - Tome 2 : Sweet Rome de Tillie Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet Home - Tome 2 : Sweet Rome de Tillie Cole

Message  Zazazoo le Sam 25 Fév 2017 - 12:40

Sweet Home
Tome 2 : Sweet Rome
de Tillie Cole

VO:

Ce roman a été classé "tome 2" par Milady, mais l'auteur le considère comme le tome 1.5 (tome intermédiaire entre les tomes 1 et 2, qui ne nécessite pas d'être lu pour pouvoir lire le tome 2 : Sweet Fall).

Résumé : (Traduction forum BdP)

Vous avez rencontré Romeo Prince dans Sweet Home. Maintenant, vous allez entendre l'histoire sur ses propres lèvres : sans faux-semblants, sans censure et brut de décoffrage.

Ça me fait rire quand j'entends des gens se dire que Molly moi avons trop précipité les choses, qui racontent que nous ne pouvons pas avoir avoir ressenti ce que nous avons ressenti l'un pour l'autre en un laps de temps si court. Je veux dire, comment diable pourraient-ils savoir ? On a réussi, pas vrai ? Elle est devenue ma vie à part entière, n'est-ce pas ? Et au sujet de mes parents, quand on dit qu'ils ne sont pas réels, que ce n'est pas vrai ? Dites ça au moi âgé de dix, onze, douze ans, putain, toute ma foutue vue, quand je ne suffisais pas, quand j'étais battu jusqu'au sang parce que j'étais trop bon au football et je n'étais pas de bout en bout celui dont ils rêvaient : le fils parfaitement obéissant. Dites ça aux milliers de gosses sur la planète qui se font tabasser par leurs connards de parents pour une raison stupide ou une autre, dites-leur que le mal n'existe pas à leurs yeux.

Que Roméo et Juliette aillent se faire foutre. Voici l'histoire de ma nana et de moi, par ma propre bouche. Pas de sentiments dégoulinants, rien de cucul, juste la simple et dure vérité, et parce que je me sens d'humeur généreuse, je vous en dirais également plus au sujet de notre histoire.

Sortie prévue le 7 juillet 2017 chez Milady
Dans la collection New Adult
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sweet Home - Tome 2 : Sweet Rome de Tillie Cole

Message  Zazazoo le Sam 25 Fév 2017 - 12:41

Sur Amazon, il est annoncé comme un tome 2, mais sur Goodreads, il est classé comme tome 1.5 ... titter
Zazazoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut