Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

+2
Penny
marissa
6 participants

Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Empty Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

Message  marissa Jeu 18 Juin 2015 - 20:45

Les Ecorchés
Tome 2 : Tourmente
de Tillie Cole

Titre VO: Reap

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Ecorch10

VO:

Tome 1 : Ruine

Résumé :

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Sortie en France prévue le 24 janvier 2018 chez Milady Romance
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Empty Re: Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

Message  Penny Mar 31 Oct 2017 - 19:02

Parution VF prévue le 24 janvier 2018 chez Milady
Collection Suspense

_________________
Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Empty Re: Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre Sam 11 Nov 2017 - 23:22

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Empty Re: Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

Message  Luxnbooks Lun 29 Jan 2018 - 19:37

Je pensais tout savoir sur cette mafia qui n'a aucune limite, ce tome va continuer de nous faire froid dans le dos avec une histoire qui bien que différente du précédent opus, continue de nous briser le cœur. Nous sommes face à de nouvelles atrocités et bien que 221 soit animé par la rage qui lui permet d'être un redoutable tueur. Il est capturé par la mafia de New York avec à sa tête un Luka plus remontée que jamais pour venger son ami disparu.
Au cours de sa captivité 221 va faire la connaissance de Talia Tolstaia, fille d'un parrain russe elle a toujours été mise en garde par ce milieu où elle a grandi et pourtant face à la détresse de ce prisonnier elle va oublier qu'ils appartiennent tous les deux à deux clans ennemis. D'abord réticente à s'approcher, Talia va progressivement se rapprocher de son prisonnier et un lien fragile va se tisser entre eux. Au fil des jours, malgré sa culpabilité, la jeune femme va prendre soin de cet homme brisé et lui rendre cette liberté qui lui a tant manqué.
Je pensais difficilement que cette suite aurait un écho en moi, le prologue pose les bases d'une histoire difficile et sombre, à la limite du supportable. Quant à 221, on est rapidement interpellé sur sa capacité à conserver une part d'humanité, tant d'années à éprouver autant de colère n'est pas sain et ces sévices l'ont irrémédiablement conditionné. Un tel comportement m'a posé question sur mon degré d'attachement et ce n'est que progressivement que j'ai réalisé qu'il avait tout à apprendre. Lorsque Talia est à proximité, il est d'abord méfiant, puis progressivement les premiers liens vont créer une connexion très forte. De la plus terrible des histoires, va naître la plus belle, la plus tendre et la plus douce des romances. Tous les éléments indispensables pour me faire chavirer et les scènes entre nos amoureux vont être à la fois terribles et émouvantes.
Du côté de Talia, on lui a toujours dicté sa conduite et elle supporte de moins en moins ce décor sombre qui a bercé son enfance. Après avoir obtenu l'autorisation de s'éloigner quelque temps de New York, la jeune femme ne va pas pouvoir s'évader comme elle le souhaitait car son frère va débarquer avec un prisonnier qu'elle n'a pas du tout envie de supporter. Elle sait les limites à ne pas dépasser et être en contact avec 221 est inimaginable, pourtant la curiosité va la pousser à s'intéresser à son invité et s'occuper de lui va devenir plus fort que tout, malgré l'interdit. Animée par un désir d’amour, la jeune femme va se laisser complètement porter par ses sentiments.
En bref, un second tome absolument bouleversant qui nous montre la lumière après des années de ténèbres. Je vous recommande cette lecture si vous êtes un lecteur averti, habituée à ce genre de récit dark, les nombreuses scènes de violences physiques et verbales sont parfois difficiles à supporter, mais malgré cette noirceur qui se dégage du récit, j'ai apprécié l'espoir qui naît dans le cœur de nos héros. Un tome qui m'aura complètement rendu accro à ma lecture et c'est avec une grande impatience que j'attends d'avoir la suite entre les mains.

Ma note : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Empty Re: Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

Message  EmmaMorgane Sam 17 Mar 2018 - 18:42

J'ai beaucoup aimé ce second tome qui a été vraiment passionnant ! je crois que je le préfère même au premier tome...

Nous évoluons toujours au sein de cette mafia, la violence, le sang, l'univers ne change pas... j'ai apprécié de retrouver Luka et tous nos personnages du  premier tome...

La relation entre 221 et Talia est vraiment émouvante... et on apprécie de les voir se rapprocher petit à petit... alors que 221 retrouve son humanité... et je dois avouer qu'il m'est, une fois soustrait aux drogues, apparu comme moins violent et plus humain que Luka... c'est pour ça que j'ai préféré ce tome aussi... peut-être aussi parce que leur relation évolue dans une maison de vacances loin de la mafia et principalement en huis clos...

Une belle histoire qui nous montre comment 221 sortira des ténèbres grâce à cette jeune femme forte et qui a tant d'amour à offrir...

Je me suis donc jeté sur le tome suivant !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole Empty Re: Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole

Message  DarkAthena Dim 23 Fév 2020 - 18:52

Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole 3343367894 Pour ce second tome, Tillie Cole nous offre une histoire brutale mais pleine de douceur et d'espoir. J'ai été agréablement surprise par l'histoire de Talia et Zaal, au point d'en avoir les larmes aux yeux sur la fin. Car au-delà d'une histoire d'amour, c'est aussi une histoire de rédemption, de seconde chance et de fraternité. Et pourtant, le début est cruel et brutal. Et c'est loin d'être ma tasse de thé. Et j'ai été ravie de retrouver Luka et Kisa, qui ont leur rôle à jouer dans ce second tome.
Mais j'ai fini par voir plus loin que la noirceur initiale, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette très belle histoire. Les Ecorchés - Tome 2 : Tourmente de Tillie Cole 3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum