Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Miss So le Ven 10 Oct 2014 - 18:15

Ruine
Les Ecorchés - tome 1
de Tillie Cole
 




Spoiler:

Résumé (Traduction Miss So) :  

Pour revivre, il doit d'abord affronter la mort 
Un homme privé de sa liberté, de ses valeurs... de sa vie. 

Formé en captivité pour mutiler, tuer et massacrer, le prisonnier numéro 818 se transforme, sur le ring, en un combattant sans pareil imperméable à la culpabilité et à l'épuisement. 
Il ne connait que la violence. La brutalité et la mort sont les maitres de son destin. 
Après des années d'emprisonnement dans un enfer souterrain, une pensée l'obsède : la vengeance... une vengeance lente, violente et sanglante. 

Prendre sa revanche sur l'homme qui lui a menti. 

Prendre sa revanche sur l'homme qui lui a fait du tort. 

Prendre sa revanche sur l'homme qui l'a condamné et forcé à devenir...ça : une machine assoiffée de violence. Un monstre sans la moindre trace d'humanité, un monstre empli de haine. 
Et personne ne pourra l'empêcher d'obtenir ce qu'il réclame. 

Une femme privée de sa liberté, ses valeurs... de sa vie. 
Kisa Volkova est la fille unique de Kirill Volkov, surnommé "Le Silencieux", l'homme qui dirige l'immonde "Triade", le patron de la mafia russe de New York. Elle mène une vie protégée. En réalité, elle est enfermée dans une prison dorée. Les traitements barbares que son père réserve à ses rivaux et "Le Donjon", sa salle lucrative et très convoitée dans laquelle il organise des combats clandestins leur valent un tas d'ennemis. 

Elle rêve d'être libre. 
 
Durant sa courte vie, Kisa n'a jamais connu que la cruauté et la perte. En tant que manager de l'entreprise de combats à mort de son père, ses journées sont remplies de douleur et de chagrin. Dans son monde, tout est régi par son mafieu de père. Et son fiancé, Alik Durov ne vaut pas mieux: Il est le quintuple champion du Donjon, un tueur au coeur de pierre, le fils chéri du meilleur ami de son père et son garde du corps personnel -oh combien détesté. Sa force et son statut social son inégalable et Alik contrôle tous les aspects de la vie de Kisa, ses moindres mouvements, il la garde soumise et morte à l'intérieur... jusqu'à ce qu'une nuit change tout. 
 
Pendant qu'elle oeuvre pour son église, la seul petit relâchement dans  sa surveillance constante, Kisa tombe sur un sans-abri tatoué, effrayé mais merveilleusement beau. Quelque chose en lui fait surgir des sentiments enfouis au plus profond d'elle même, des désirs familiers mais néanmoins interdits. Il ne parle pas. Ne communique avec personne. Il ne peut plus être sauvé et elle doit l'oublier le plus rapidement possible... pour leur bien à tous les deux. 

Mais, des semaines plus tard, alors qu'il ressurgi de nul part et se présente comme le combattant remplaçant au Donjon, Kisa sait qu'elle est dans le pétrin. Il est grand avec des muscles parfaitement dessinés et ne laisse aucune chance à ses adversaires, semant la peur autour de lui avec son regard hanté.
Kisa est obsédée par lui. Elle le désire violemment. Implore son touché. Elle a besoin de posséder cet homme mystérieux...  

... cet homme qu'ils appellent Raze. 

Sortie prévue le 1er décembre 2017 chez Milady Romance


Dernière édition par Miss So le Sam 11 Oct 2014 - 13:22, édité 2 fois
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre le Mer 31 Déc 2014 - 14:42

Il semblerait que Tillie Cole ait définitivement pris un tournant dans son écriture... et se penche vers quelque chose de bien plus sombre et plus tourmenté ! Amatrices de romances sombres et d'histoires de mafia, cela devrait vous plaire.

Trois familles de la mafia russe partagent le pouvoir à New York. Kisa est la fille du chef, le Pakhan, et elle est en couple depuis son adolescence avec Alik Durov, dit ''The Butcher'', le seul héritier mâle des trois familles qui soit encore en vie.

Alik est... fou. Obsédé par elle, possessif à l'extrême, violent, il est aussi un combattant encore invaincu dans le Dungeon, une cage où les hommes se battent à mort avec les armes de leur choix. Si vous avez lu Undeniable de Madeline Sheehan, leur relation m'a énormément rappelé celle d'Eva et Frankie. Kisa le connaît depuis l'enfance, elle sait comment il a grandi, sans mère et avec un père particulièrement violent. Alors elle l'aime à sa manière, même si ce n'est pas vraiment de l'amour et malgré la façon dont il la traite au quotidien. Mais elle est aussi terrifiée par lui et surtout ce qu'il ferait si elle venait à s'enfuir ou le rejeter. Elle vit sous son joug, appréhendant le jour où ils se marieront et où elle perdra le peu de liberté qu'il lui reste. Jusqu'au jour où, distribuant des repas aux sans-abris, elle est attaquée par un voleur et sauvée in extremis par un homme au visage caché... un sans-abri.

818, surnommé Raze pour la manière dont il se débarrasse de ses adversaires, s'est échappé du Gulag d'où il était retenu depuis des années. Il n'a aucun souvenir de son passé. Il se souvient juste être arrivé au Gulag alors qu'il était jeune, à peine un garçon, et du nom de celui qui l'a injustement envoyé là. Les gardes l'ont transformé en monstre, en bête de combat. Invaincu dans la cage, il a tué des centaines d'autres jeunes. Libéré après une mutinerie, il gagne New-York avec une seule idée en tête, celle de se venger. Il ne possède qu'un nom et une adresse : Alik Durov, Brooklyn. Mais pour le tuer, il n'y a qu'une chose à faire : entrer dans la cage du Dungeon et se battre jusqu'à la mort. Et c'est Kisa qui va sans le savoir lui donner sa porte d'entrée et sa seule chance de vengeance.

Entre meurtres, abus et maltraitance, tout le bouquin est très violent. Que ce soit le Gulag, les combats, la relation entre Kisa et Alik, la soif de vengeance de Raze... Après le dernier roman de Tillie Cole qui flirtait par moments avec le gore, j'avoue avoir eu un peu les chocottes en avançant dans celui-ci, mais elle ne va pas aussi loin qu'elle est déjà allée. Attendez-vous quand même à une relation toxique, à des personnages soit fous, soit brisés, mais aussi à une histoire d'amour bien plus profonde et bien plus belle que ce que l'on peut imaginer au début. Raze ignore tout de son passé, Kisa a déjà aimé et lourdement perdu. Et tous deux vont souffrir encore beaucoup avant de trouver leur chemin et leur libération...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 2 Jan 2015 - 9:27, édité 1 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9827
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Miss So le Mer 31 Déc 2014 - 15:15

Ok JA je suis convaincue ! cheesygrincheesygrincheesygrincheesygrin
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  marissa le Ven 2 Jan 2015 - 11:40

Je le commence aujourd'hui, j'espère ne pas être déçue...
J'adore cette excitation à l'idée de commencer un livre qu'on attend depuis longtemps bulle
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  marissa le Dim 4 Jan 2015 - 21:52

J'attendais ce livre avec beaucoup d'impatience pour plusieurs raisons...
J'adore ce qu'écrit Tillie Cole et puis une histoire d'amour, de la mafias, un héros abimé...tout ce que j'aime !
Mais, je ressors déçue de cette lecture...je ne sais pas si ça vient de moi, c'était peut-être pas la bonne période pour le lire ou de l'histoire en elle-même mais elle ne m'a pas fait autant vibrer que je le souhaitais, malgré tous les ingrédients présents!
Raze a été accusé de meurtre, alors qu'il n'avait rien fait. Il a été conduit dans un camp, le "Gulag" dans lequel il a été drogué, violait. Dans cette prison, la violence est la seule chose existante car des combats à mort sont organisés.
Kisa de son côté ne mène pas non plus un vie parfaite, obligée de rester avec un homme qu'elle n'aime pas: Alix, il est obsédé par elle, car elle est la seule qui apaise les voix dans sa tête, comme il le dit à plusieurs reprises...
@Julie-ambre a écrit:Si vous avez lu Undeniable de Madeline Sheehan, leur relation m'a énormément rappelé celle d'Eva et Frankie
ça m'a aussi beaucoup fait penser à la relation entre Eva et Frankie!
Le problème, c'est que là je n'ai pas réussi à comprendre l'héroine, alors que dans Undeniable, j'arrivais encore à comprendre Eva ( ou bien c'est dû à la manière dont les choses étaient racontées ) ...là je ne parvenais pas à la suivre ...
Spoiler:
Bon ok elle le connait depuis qu'il est petit mais comment peut-elle restée avec lui alors qu'il se comporte de manière aussi violente avec elle?? y a quand même des limites!!! Je me demandais quand elle allait enfin ouvrir les yeux Shocked
Par contre, j'ai adoré le héros. Raze m'a vraiment touché, j'ai souffert à cause de ce qu'il a subit alors qu'il était innocent.
Leur relation est belle mais j'aurais aimé plus de petits moments partagés...j'avais parfois l'impression que ça tournait qu'autour du sexe... Rolling Eyes
Donc une petite déception dans l'ensemble...mais je pense qu'il plaira tout de même à beaucoup de lectrices car c'est du Tillie Cole quoi !

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  soso le Lun 5 Jan 2015 - 9:53

@marissa a écrit:
J'attendais ce livre avec beaucoup d'impatience pour plusieurs raisons...
J'adore ce qu'écrit Tillie Cole et puis une histoire d'amour, de la mafias, un héros abimé...tout ce que j'aime !
Mais, je ressors déçue de cette lecture...je ne sais pas si ça vient de moi, c'était peut-être pas la bonne période pour le lire ou de l'histoire en elle-même mais elle ne m'a pas fait autant vibrer que je le souhaitais, malgré tous les ingrédients présents!
Raze a été accusé de meurtre, alors qu'il n'avait rien fait. Il a été conduit dans un camp, le "Gulag" dans lequel il a été drogué, violait. Dans cette prison, la violence est la seule chose existante car des combats à mort sont organisés.
Kisa de son côté ne mène pas non plus un vie parfaite, obligée de rester avec un homme qu'elle n'aime pas: Alix, il est obsédé par elle, car elle est la seule qui apaise les voix dans sa tête, comme il le dit à plusieurs reprises...
@Julie-ambre a écrit:Si vous avez lu Undeniable de Madeline Sheehan, leur relation m'a énormément rappelé celle d'Eva et Frankie
ça m'a aussi beaucoup fait penser à la relation entre Eva et Frankie!
Le problème, c'est que là je n'ai pas réussi à comprendre l'héroine, alors que dans Undeniable, j'arrivais encore à comprendre Eva ( ou bien c'est dû à la manière dont les choses étaient racontées ) ...là je ne parvenais pas à la suivre ...
Spoiler:
Bon ok elle le connait depuis qu'il est petit mais comment peut-elle restée avec lui alors qu'il se comporte de manière aussi violente avec elle?? y a quand même des limites!!! Je me demandais quand elle allait enfin ouvrir les yeux Shocked
Par contre, j'ai adoré le héros. Raze m'a vraiment touché, j'ai souffert à cause de ce qu'il a subit alors qu'il était innocent.
Leur relation est belle mais j'aurais aimé plus de petits moments partagés...j'avais parfois l'impression que ça tournait qu'autour du sexe... Rolling Eyes
Donc une petite déception dans l'ensemble...mais je pense qu'il plaira tout de même à beaucoup de lectrices car c'est du Tillie Cole quoi !

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Je l'ai presque fini, j'adore l'histoire et je suis tombée complétement
amoureuse du héro masculin . Embarassed

Mais alors comme toi, l'héroine j'ai vraiment du mal parfois .
Non seulement j'ai l'impression qu'elle pleure toutes les 3 pages
mais en plus je ne comprend pas ses choix ni sa façon de se laisser
couler dans la vie et de ne pas se battre pour ce qu'elle veut depuis
son plus jeune âge .



Bon j'ai pas encore fini peut-être que vers la fin, l'héroine s'améliorera .
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 732
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  soso le Mar 6 Jan 2015 - 10:02

J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire et
adoré le héro !
Raze est un personnage magnifique qui m'a beaucoup
touché ! Sa force, son courage, sa lutte ....face
à ce qu'il a subit on découvre vraiment un survivant qui lutte
tous les jours pour aller de l'avant . Son amour pour l'héroine
est magnifique aussi . Ah la la ce qu'il lui dit parfois est tellemnt
beau !

Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec l'héroine que j'ai trouvé vraiment
faible et pas à la hauteur du héro .
Je lui ai trouvé très peu de force de caractére . Elle subit, depuis son plus jeune
âge, ne lutte pas pour ce qu'elle veut être.... Je n'ai pas compris ni ses choix
ni sa maniére d'être . Comment elle peut éprouver une espéce "d'amour" pour Alik
et rester avec lui alors qu'elle sait très bien ce qu'il est et dire d'elle-même
que c'est un monstre .

J'ai trouvé aussi frustrant vers la fin quand les héros découvre le pourquoi du
comment , comprennent qui sont les protagonistes qui ont organisé ça...alors que nous lecteurs on a compris ça depuis longtemps . Du coup je trouve que ça améne des longueurs inutiles. J'ai trouvé ces passages un peu trop long .

Malgré tout ça j'ai quand même apprécié le livre et surtout adoré RAZE ! coeur Evalluation

Ma note :

,5/5
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 732
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Penny le Dim 23 Juil 2017 - 11:41

Parution annoncée pour le 1er décembre 2017 chez Milady
Collection New Adult

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5402
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Agalactiae le Dim 23 Juil 2017 - 12:15

Elle me faisait de l'oeil cette série  Wink

Eh bien, 2017 c'est l'année Tillie Cole chez Milady  titter titter
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1525
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Isatis le Jeu 5 Oct 2017 - 17:06

Ajout de la couv' dans le 1er post cheesygrin

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8221
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  EmmaMorgane le Jeu 5 Oct 2017 - 23:16

Jolie couverture !
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4597
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Agalactiae le Ven 6 Oct 2017 - 20:07

Je trouve la couverture très réussie, elle se rapproche assez de celle en VO Okay
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1525
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Pristi le Ven 6 Oct 2017 - 20:45

Elle est plus jolie que la VO !
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2557
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Serendipity le Jeu 7 Déc 2017 - 14:23

Je suis déçue  Sad  J'ai beaucoup aimé l'histoire de Ruine, son parcours, ''sa renaissance'' il est très touchant. 
Mais si habituellement je n'ai rien contre un peu de violence, là dès le début on est direct dans ce contexte et on sait aussi qui sont les plus forts, du coup j'ai trouvé qu'il y avait trop de détails juste pour faire de la violence, j'ai d'ailleurs finis par survoler quelques passages sans avoir l'impression d'avoir loupé quelque chose. 
Mais le pire dans cette histoire, c'est Kisa   J'ai lu des héroïnes exaspérantes mais Kisa vient de rafler la palme d'or !!!
Le coup du ''il a besoin de moi pour s’apaiser'' ça peut passer à la rigueur quelques mois à l'adolescence, mais 10 ans !!! D'autant qu'être la fille du Pakhan de la mafia a sûrement des inconvénients mais aussi sûrement qu'elle bénéficie de la protection de son père. J'ai donc trouvé sa compassion pour Alik injustifiée et ridicule.
Dommage pour Ruine car l'idée y était, ça aurait pu être une très bonne histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1577
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ecorchés - Tome 1: Ruine de Tillie Cole

Message  Luxnbooks le Jeu 7 Déc 2017 - 20:06

Tillie Cole est devenue l’une de mes auteures de cœur, l’annonce de cette nouvelle série à paraître chez les Éditions Milady m’a immédiatement intriguée et il fallait absolument que je me procure ce premier opus. Une fois entre mes mains, les pages ont défilé et j’ai retrouvé ce style particulier qui arrive toujours à répondre à mes envies. Petite mise en garde sur le contenu particulièrement obscur et qui pourrait mettre mal à l’aise ceux qui s’attendent à une romance New Adult classique. De mon côté, à la lecture du résumé je m’attendais à être bousculé et c’est avec beaucoup d’intensité que j’ai plongée sans ménagement dans cette histoire.
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York et la fiancée d’Alik son homme de main. Habituée à côtoyer la mort, elle n’est pas effrayé par cet univers qu’elle connaît depuis son enfance, mais sous la poigne de fer de celui qui va devenir son mari, elle suffoque face aux obligations que celui-ci lui impose et son entourage assiste à son effacement. Obligée de supporter sa possessivité, sa jalousie et ses crises de colère Kisa est la seule qui l’apaise et la jeune femme est résignée à son sort, elle profite cependant de ces rares instants de liberté après du père Kruschev. Un soir, alors qu’elle s’occupe de la distribution auprès des sans-abri elle rencontre un sans-abri qui l’intrigue et elle éprouve immédiatement quelque chose d’inexplicable en sa compagnie. Contre toute attente, elle le retrouve quelques jours plus tard au Donjon, un club de fighter clandestin qu’elle dirige pour son père.
Tout le monde l’appelle Ruine parce qu’il sème la mort sur son passage, son unique but est d’assouvir sa vengeance et personne ne connaît les réelles intentions de ce combattant qui  vient de rejoindre le Donjon. Sa rage et sa détermination le propulsent rapidement parmi les favoris et vous aurez peut-être du mal à me croire, mais malgré la violence, le sang et les coups, Tillie Cole nous offre une sublime histoire d’amour interdite. Notre héros est unique et son histoire d’une violence inouïe à forger une attitude dure, alors que personne ne peut l’approcher et qu’il fuit le contact des autres, seule Kisa va réussir à s’approcher pour le faire baisser sa garde et découvrir son secret.
J’ai déjà lu quelques romans qui abordent la mafia et jusqu’ici je n’avais jamais été confronté à une notion de famille aussi importante. Certes ce sont des criminelles et le business est loin d’être honnête, mais ils se protègent les uns et les autres et personne ne peut s’en prendre à leur clan sans en subir les conséquences. Les trois dirigeants ont élevé leurs enfants dans la complicité et ils ont grandi comme une grande famille, alors le mariage entre Kisa et Alik douze ans plus tard est une évidence pour réunir cette grande famille. Ce n’est pas forcément le mariage dont aurait pu rêver Kisa, mais ce sont les règles et elle sait qu’Alik l’aime à sa manière. L’arrivée de Ruine va venir la troubler alors qu’elle sait pertinemment que l’amour lui est impossible, mais c’est inexplicable.
Je me m’attendais pas à être autant embarquée par cette histoire, l’univers est bien construit et les personnages ont tous un rôle bien défini. Certains pourraient trouver le récit prévisible, mais de mon côté l’anticipation ne m’a pas empêché d’éprouver un milliard d’émotions, à commencer par une extrême empathie pour Ruine, que vous allez découvrir et aimer sans modération. Et bien évidemment certaines scènes sont tellement intenses qu’elles laissent des séquelles aux lecteurs. C’est avec force et détermination, qu’ils vont se laisser guider l’un vers l’autre, comme si les Dieux étaient à l’origine de leur rencontre. On est face à une histoire de reconstruction où l’amour est la solution aux souffrances de nos personnages principaux. Encore une fois Tillie Cole sort son lectorat de sa zone de confort. Néanmoins, attention la lecture de ce roman est réservé à un public averti.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1297
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum