Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

5 participants

Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  Isatis Ven 13 Déc 2019 - 18:51

Écorchés
Tome 1 : Attirance interdite
de Carian Cole



Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole 41sedx10



Résumé :

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.
Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.


Sortie prévue le 8 avril 2020 en numérique et le 8 mai 2020 en format papier
chez MxM Bookmark - Collection Infinity


_________________
Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  Flojana Lun 4 Mai 2020 - 14:01

Je viens de l'acheter.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  Hellody_ Lun 4 Mai 2020 - 19:08

Il est génial ce bouquin ! J'ai adoré cette histoire.

J'avais peur au début d'être un peu perturbée par le fait que Toren le personnage principal ai quasiment élevée Kenzi et finalement l'auteur amène leur histoire de manière simple et naturelle. L'écriture est très belle et fluide. Les personnages sont très très attachants (surtout Toren).

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, je vous le conseille à 1000%
Je vais me jeter sur le 2nd tome dès qu'il paraîtra. Ce serait cool que la saga principale (Ashes and Embers) sorte. Ceci dit on a absolument pas besoin d'avoir lu la première saga pour comprendre ce tome.

C'est une romance que j'oublierais pas...

Un léger bémol car la fin mériterait un ou deux chapitre de plus, je l'ai trouvée un peu rapide (surtout pour un élément, si vous le lisez vous comprendrez de quoi je parle). Voila pourquoi je ne mets pas 5 coeurs mais il s'en ai fallu d'un petit chouilla !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9  / 5
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  Isatis Lun 4 Mai 2020 - 19:13

Et bien, finalement j'hésitais à le tenter...je me décide à craquer grâce à ton avis cheesygrin

_________________
Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  Hellody_ Lun 4 Mai 2020 - 19:16

J'ai hâte d'avoir ton avis !! Je m'attendais à rien et finalement ce fut une très belle surprise Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole 2887121767
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  superdidine72 Mar 11 Mai 2021 - 18:55

Je viens enfin mettre mon avis et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai adoré cette histoire.
Non, ce n'est pas simplement une histoire entre 2 personnes ayant une grande différence d'âge mais surtout une belle histoire d'amour entre 2 personnes qui se connaissent depuis toujours et ont grandi ensemble.
J'ai aimé la façon dont la relation entre Toren et Kenzi prend un nouveau tournant et comment l'auteure a amené ce changement.
C'est vraiment une très belle histoire, et j'espère que la première série sera éditée car c'est une auteure que j'apprécie beaucoup.
C'est un coup de coeur  
Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole 2419024557 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole Empty Re: Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole

Message  Rosie&Roméo Dim 11 Sep 2022 - 19:28

Rohlala, ce livre est une vraie pépite  Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole 2448141194

C'est l'histoire d'un amour qui évolue, grandit et se transforme avec le temps. Kenzi et Toren ont 15 ans d'écart, et sont liés depuis toujours, d'abord par un lien quasiment filial, puis par une amitié profonde, jusqu'à ce que d'autres sentiments prennent naissances. Des sentiments interdits, qui les effraient et qui les dévorent.
Ils sont beaux et attachants et c'est tellement bien écrit, l'histoire est si prenante, qu'on en redemande à la fin. Il y a tout dans ce livre: romantisme, biker, rock-star, drame, sensualité.... 
Écorchés - Tome 1 : Attirance interdite de Carian Cole 2419024557
Je le relirai c'est certain.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum