Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours & mots croisés de Eli Easton

+2
Pristi
Isatis
6 participants

Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Isatis Dim 18 Déc 2016 - 15:12

Amours & mots croisés
de Eli Easton

(Nouvelle)

Amours & mots croisés de Eli Easton 15578710


Résumé :

Luke Schumaker est designer de jeux vidéos, et travaille de chez lui. Tous les jours, il va promener son chien dans le bois d’à côté, sans se douter qu’un admirateur secret l’observe.
L’admirateur est Alex Shaw, et lui aussi travaille de chez lui, à créer des mots croisés et des jeux de logique. Les options d’Alex sont limitées : il est trop timide pour approcher Luke, et son fauteuil roulant ne lui permet pas de le suivre dans les bois. Sa solution ? Glisser des messages secrets pour Luke dans les mots croisés qu’il écrit pour le journal local.
Quand Luke les déchiffre, c’est le début d’une histoire d’amour, mais ils vont devoir faire face à de plus grands casse-têtes, comme la sœur envahissante d’Alex ou l’implication réelle que demande une relation avec un handicapé moteur. Et surtout, le plus grand casse-tête de tous : comment savoir si leur amour est réel ?


Sortie prévue le 25 décembre 2016 chez MxM Bookmark
Collection Romance

_________________
Amours & mots croisés de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Pristi Dim 18 Déc 2016 - 17:54

Oh, bah, c'est malin ! Je le veux celui-ci maintenant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Isatis Dim 18 Déc 2016 - 18:10

Tu es faible ma petite Pristi ptdr

Perso, je misais la sortie d'une de ses nouvelles de Noël...ben non Amours & mots croisés de Eli Easton 877151125

_________________
Amours & mots croisés de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Agalactiae Dim 18 Déc 2016 - 19:52

Pristi a écrit:Oh, bah, c'est malin ! Je le veux celui-ci maintenant !

+1 Wink


Mais quand même, Madame Easton, même si j'aime beaucoup vos nouvelles, écrivez des textes plus longs sivouplééé Embarassed Amours & mots croisés de Eli Easton 3343367894

_________________
Amours & mots croisés de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Zazazoo Dim 18 Déc 2016 - 20:07

Ah purée j'adore le résumé !! Bon ben moi qui ne savais absolument pas quoi lire ce soir et qui hésitais entre plusieurs livres, je vais me précipiter sur celui-ci en VO ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Bookinette Lun 19 Déc 2016 - 10:12

Zazazoo a écrit:
Ah purée j'adore le résumé !! Bon ben moi qui ne savais absolument pas quoi lire ce soir et qui hésitais entre plusieurs livres, je vais me précipiter sur celui-ci en VO ! cheesygrin
Ah ben voilà, je vais attendre ton avis du coup parce que le résumé me plait bien à moi aussi  Wink
Bonne lecture Zazazoo  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Zazazoo Lun 19 Déc 2016 - 19:54

En voyant que ce roman était sur le point de sortir chez nous, je n'ai pas pu résister à la tentation et je l'ai aussitôt lu en VO.
Le résumé me semblait vraiment prometteur, avec cette histoire de mots croisés, ces deux héros un peu geek, la question du handicap aussi, qui promettait des moments peu communs, ce que j'aime, justement.

Alors dans l'ensemble, ces critères sont bien remplis, mais, format court oblige, j'aurais aimé que le mystère autour des mots croisés sont moins rapidement résolu. Les choses vont vite entre Alex et Luke, mais je me suis sentie un peu 'mise à l'écart' de leur histoire, peut-être parce que cela va vite entre eux, sans doute aussi est-ce au fait que le récit laisse peu de place à l'introspection, en tout cas en ce qui concerne Alex.

C'est une romance toute douce et la jolie plume d'Eli Easton est toujours aussi agréable à lire, avec ses héros craquants, leur histoire pleine de tendresse, malgré les doutes et écueils qu'ils peuvent traverser.

♥♥♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Jess Lun 19 Déc 2016 - 20:28

On parle beaucoup de son handicap ? Je l'ai mais j'ai peur d'être bloqué par ça  Amours & mots croisés de Eli Easton 3994496127

_________________
Amours & mots croisés de Eli Easton Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Zazazoo Lun 19 Déc 2016 - 20:29

Non pas tant que cela, c'est même assez étonnant, d'ailleurs.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Jess Lun 19 Déc 2016 - 20:32

D'accord, merci Zaza ! Je me lance sans aller à reculons alors  cheesygrin

_________________
Amours & mots croisés de Eli Easton Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Jess Ven 23 Déc 2016 - 12:52

J’avais un peu peur de me lancer dans cette histoire, je dois l’avouer. Dès qu’il est question d’un personnage handicapé, j’y vais toujours à reculons.. Avant de voir que le livre faisait seulement 80 pages. Je me suis : « Bon. Pourquoi pas ? » et je me suis finalement lancée dans la lecture pas plus tard que ce matin.

Il est vrai que le format du livre ne prête pas à beaucoup de développements. Du coup le côté handicape n’est que très peu abordé, ce qui m’allait très bien sur ce point là. Évidemment, les personnages vont se questionner et douter sur un potentiel futur et les implications que cela pourraient apporté d’être en couple avec une personne en fauteuil roulant.

Pour le reste, le format court m’a quelque peu embêté. Il m’a manqué cruellement de profondeur pour que j’apprécie totalement ma lecture. La relation et les sentiments sont survolés et tout arrive bien trop vite. Une histoire qui se passe sur plusieurs mois en 80 pages, il est évident que l’auteur se doit d’aller droit au but et c’est fort dommage. La romance est vraiment très mignonne et les personnages attachants, quelques pages pour développer un peu ce côté-là ne m’auraient vraiment pas dérangé.

En bref, « Amours & mots croisés » fût une lecture en demi-teinte, me concernant. La romance est jolie mais trop survolée. La plume de l’auteur, que je découvre dans cette histoire, est entrainante et nous permet quand même de passer un bon moment en compagnie d’Alex et Luke.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Amours & mots croisés de Eli Easton Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Amours & mots croisés de Eli Easton Empty Re: Amours & mots croisés de Eli Easton

Message  Pristi Sam 27 Oct 2018 - 16:46

C'est une courte histoire toute mignonne qui fait passer un agréable moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum