Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs de RaeAnn Thayne

2 participants

Aller en bas

Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs  de RaeAnn Thayne Empty Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs de RaeAnn Thayne

Message  Laenic Mar 21 Juil 2015 - 20:52

Destin croisés à Espérance
Tome 1 : Les âmes soeurs 
de RaeAnn Thayne


Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs  de RaeAnn Thayne Ymes_s10

VO:

Résumé :

A Espérance, chacun a droit à une seconde chance.
Le jour où elle est victime d’un terrible accident de voiture, Claire Bradford voit son univers basculer. Heureusement, elle trouve un immense soutien auprès des habitants de sa ville, Espérance : choqués par ce drame, ils font preuve d’une véritable solidarité et d’un sens de la communauté qui réchauffent le cœur de Claire. Mère célibataire, femme farouche et indépendante, elle n’a pas l’habitude d’être l’objet de tant d’attentions et de bienveillance. Bouleversée, elle prend soudain conscience qu’elle aussi peut s’ouvrir aux autres ; elle aussi a droit à l’amour : à elle de faire de la place, dans son cœur et dans sa vie. Un désir de changement auquel le retour de Riley McKnight, le frère de sa meilleure amie, ancien ado rebelle et accessoirement très, très séduisant, n’est pas tout à fait étranger…
Sortie Prévue le 1er octobre 2015
Chez Harlequin collection Sagas

_________________
Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs  de RaeAnn Thayne Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs  de RaeAnn Thayne Empty Re: Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs de RaeAnn Thayne

Message  Laenic Ven 2 Oct 2015 - 22:51

Je n'ai pas été emballé par cette lecture. Je n'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance de cette petite ville d'Espérance. Les personnages sont charmants mais j''ai eu des difficultés à rentrer dans l'histoire malgré le résumé plutôt prometteur.

Claire, mère célibataire, va avoir un accident qui va bouleverser la communauté d'Espérance. Riley, le frère de sa meilleure amis va être pour elle un soutien dans cette épreuve mais lui aussi a bien des souffrances qui le ronge. 

Dommages, je ne continuerais pas la série.

_________________
Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs  de RaeAnn Thayne Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs  de RaeAnn Thayne Empty Re: Destin croisés à Espérance - Tome 1 : Les âmes soeurs de RaeAnn Thayne

Message  carohem Lun 29 Aoû 2016 - 15:55

Dommage moi j'ai bien aimé ces héroïnes. D'ailleurs Harlequin a publié 3 tomes sur les 7 existants.
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum