Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

5 participants

Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  Isatis Mer 27 Déc 2017 - 14:26

Cherche Père Noël désespérément
de Eli Easton



Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton 51m0v-10


Spoiler:


Résumé (Trad' Bdp):

Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article au sujet d’un repas de charité, se tenant chaque année à  Noël, au profit d’une maison d'enfants. Cela semble particulièrement  ennuyeux jusqu'à ce que Gabe apprenne que le père Noël de l'événement est un homme mystérieux. Ce dernier fait son apparition en costume et personne n'a la moindre idée de qui il est. La découverte de l'identité de ce père Noël semble être l'angle parfait pour transformer un article sans intérêt en journalisme sérieux.

Mack "The Mountain" McDonall , 1 mètre 86, est l'énorme lutteur vedette de l'Université de Wisconsin-Madison. Quand Gabe pose ses yeux sur lui lors d’un combat, le désir nait au premier regard. L'ami de Gabe, Jordan, décide alors de jouer les entremetteurs lors d’une soirée. Mais lorsque Gabe évoque ses plans afin de découvrir la personne qui se cache derrière le Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre se termine en fiasco complet.

Suite aux recherches menées par Gabe sur la maison d’enfants, il apprend que Mack a des secrets et que cet homme, célèbre pour être une brute, ne veut pas que le monde les découvre. Gabe peut-il retrouver son esprit de Noël, écrire un article sensationnel, gagner le cœur d'un géant bourru, et offrir à tout le monde un très joyeux Noël?

Sortie VF le 22 novembre 217 en autoédition
Sortie en numérique le 20 novembre 2019 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Mar 10 Sep 2019 - 19:38, édité 1 fois

_________________
Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Re: Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  Isatis Mer 27 Déc 2017 - 17:27

C'est toujours avec le sourire aux lèvres que je me lance dans une lecture d'Eli Easton et il est absolument hors de question que je loupe sa romance de Noël de l'année !

Voici une petite lecture sans prétention ni drame, drôle, tendre, légère (sans être mièvre pour autant) qui m'a fait passé un très bon moment ! D'autant plus, que nous retrouvons Jordan et Owen, les deux personnages de l'excellent Superhero...j'étais donc ravie de les revoir car ils font partis de mes couples chouchous de l'auteur. Desperately Seeking Santa peut parfaitement se lire en standalone mais une chose est certaine : vous apprécierez pleinement et encore plus cette lecture si vous avez déjà fait la connaissance de Jordan et Owen Wink

Alors...on comprend très vite où l'auteur va finir par nous mener mais aucune importance, je ne lis pas une romance de Noël pour me triturer la cervelle ou pour être surprise, seulement pour me réconforter et me vautrer dans une bulle de bien-être.

Gabe, étudiant en journalisme, accompagne son ami Jordan à une compétition de lutte. Et oui, Jordan vient encourager son amoureux Owen (ces deux-là sont tellement mais tellement adorables !!!). Gabe, qui n'est pas vraiment dans son élément, va pourtant être irrésistiblement hyptonisé par un combat, enfin plutôt par un des lutteurs, un certain Mack surnommé "the Mountain". Mack fait partie de l'équipe d'Owen et Jordan, qui n'est pas aveugle, tentera de jouer les entremetteurs avec plus ou moins de succès !

L'histoire d'amour entre Mack et Gabe est loin d'être gagnée d'avance et prendra le temps de se construire d'autant plus que les investigations menées par Gabe pour rédiger un article sont loin de plaire à Mack et ce dernier a une carapace solide... Gabe devra être patient et surtout faire les bons choix pour gagner le coeur de son lutteur.

Gabe est le narrateur de ce récit et j'ai adoré son sens de l'humour tout comme sa personnalité qui détonne complètement avec celle de Mack. C'est simple, dès que Gabe pose les yeux sur cette montagne...il ne peut s'empêcher d'avoir la furieuse envie de la gravir et de grimper à son sommet. Mack est au contraire très réservé et ne donne pas sa confiance rapidement, il se dévoilera au fil du tome ce qui le rendra encore plus touchant car derrière son impressionnante silhouette se cache un coeur d'or.

Bref, une douceur de Noël bien sympathique !

❤️❤️❤️,75 /5

_________________
Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Re: Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  Pristi Mer 27 Déc 2017 - 18:53

Ouuiiinnnn... C'est en VO  Crying or Very sad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Eli easton

Message  Zazazoo Mer 26 Déc 2018 - 13:59

Je me suis régalée avec cette nouvelle d'Eli Easton ! J'affectionne vraiment les écrits de cette auteur, car elle a l'art de nous plonger dans une atmosphère toute douce et mignonne, et c'est bien le cas ici !
On a droit ici à un slow burn qui m'a charmée, Gabe et Mack sont adorables, j'ai beaucoup aimé le contraste entre leurs personnalités. Mack est un garçon réservé, prudent et discret, à l'opposé, finalement, de son apparence physique démesurée. Cette montagne d'homme a un petit coeur tendre, ok c'est cliché, mais ça marche à fond ! Gabe est beaucoup plus à l'aise en société que son love interest, il a un sacré bagout, j'ai aimé son humour, sa façon de parsemer ses propos de mots en espagnol, il est aussi capable de se remettre en question le moment venu, même si cela doit l'amener à faire certains choix ...

Slow burn donc, la romance est lente, très douce, j'ai vraiment aimé cette complicité qui se tisse entre Gabe & Mack, ils sont trop mignons tous les deux !
Les personnages secondaires sont également très sympathiques, et j'avais complètement oublié que cette nouvelle était liée à Superhero, que je n'ai pas encore lu, du coup, je suis ravie de savoir que je retrouverai Owen & Jordan !

J'ai vraiment passé un délicieux moment avec cette nouvelle d'Eli Easton, une vraie bulle de cocooning pleine de tendresse, de douceur et d'espièglerie ! Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton 3343367894 bulle

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Re: Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  Isatis Mar 10 Sep 2019 - 19:38

Sortie en numérique le 20 novembre 2019 chez MxM Bookmark

_________________
Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Re: Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  Pristi Ven 17 Jan 2020 - 17:45

C'est une romance toute mignonne avec des personnages adorables. Elle alterne humour, émotions et tendresse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Re: Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  bbbox Jeu 12 Nov 2020 - 17:27

Je ne reviens pas sur le résumé.
Une romance douce et lente avec des personnages secondaires attachants et mignons et de l'humour !

Un joli moment de lecture sans prise de tête et très doudou.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Empty Re: Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton

Message  Swolen Mer 7 Déc 2022 - 18:12

Les petites romances d’Eli Easton sont vraiment à croquer !
J’avais un peu peur que l’intrigue repose sur des non-dits puisque l’auteure ne fait pas mystère de qui est ce Père Noël, ce n’est finalement pas le cas.

Une jolie romance se met doucement en place. Mack est plutôt méfiant de cette attention que lui porte Gabe et de ses intentions en tant que journaliste.
J’ai bien aimé ce contexte de la lutte en sport universitaire et ce crush que Gabe développe pour cet immense athlète, l'auteure joue bien de cette différence de taille.

Finalement, EE en fait une histoire assez douce, avec des personnages secondaires très attachants !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Cherche Père Noël désespérément de Eli Easton Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum