Père Noël malgré lui de Jay Northcote

2 participants

Aller en bas

Père Noël malgré lui de Jay Northcote Empty Père Noël malgré lui de Jay Northcote

Message  Zazazoo Sam 10 Oct 2020 - 19:45

Père Noël malgré lui
de Jay Northcote


Père Noël malgré lui de Jay Northcote 51b+JNQdqtL

Résumé :

Avoir des secrets n’est jamais une bonne manière de se lancer dans une relation...

Theo n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse : entre son boulot et son fils de quatre ans, c'est à peine s'il lui reste du temps pour lui. Mais quand la solitude se fait étouffante, il décide de s’inscrire sur une appli de rencontres et commence une correspondance avec un certain Luke, auquel il ne dit pas avoir un enfant pour ne pas l’effrayer.

Embauché en tant que Père Noël au centre commercial, Luke n’a rien dit à Theo. Les célébrations sont sur le point de se terminer et il décrochera bientôt un nouveau boulot moins embarrassant. Alors quelle n’est pas sa surprise lorsqu’un après-midi, Theo vient rendre visite au Père Noël accompagné d’un petit garçon ! À l'abri dans son costume, Luke se rend compte qu’il n’est pas le seul à cacher des choses.

Malgré les doutes, Theo et Luke décident de se laisser une chance. Mais plus Noël approche, plus les secrets s’empilent comme autant de paquets colorés sous le sapin.

Si les deux hommes ne prennent pas garde à leurs petits mensonges, ils risquent bien pire que de finir sur la liste des méchants enfants. Celui de perdre le plus beau des cadeaux : l’amour.
Sortie le 2 décembre 2020 chez Reines Beaux

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15778
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Père Noël malgré lui de Jay Northcote Empty Re: Père Noël malgré lui de Jay Northcote

Message  bbbox Mer 30 Déc 2020 - 8:06

Luke, grand, baraqué et un poil poilu Père Noël malgré lui de Jay Northcote 2887121767 est père noël en intérim dans un centre commercial en attendant son nouveau boulot en janvier. Entre ses journées à charmer les enfants, il se pose beaucoup de question sur sa vie professionnelle mais également personnel. Il aimerait avoir un petit ami.

Théo est papa d'Archie 4 ans. Il en a la garde alternée depuis le début et maintenant que son fils est un peu grand, il décide de consacrer du temps pour lui et d'essayer de trouver un compagnon.

Un détour sur grindr et voilà que le feeling opère pour nos héros, un rendez-vous est fixé mais les secrets des uns et des autres : l'existence caché du fils de Théo, le boulot de père noël de Luke vont compliquer la relation.

Une histoire sympa, ancrée dans le quotidien très actuel et réaliste de nos héros.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum