Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après la Pluie de Renée Carlino

4 participants

Aller en bas

Après la Pluie de Renée Carlino Empty Après la Pluie de Renée Carlino

Message  Penny Sam 10 Déc 2016 - 10:17

Après la Pluie
de Renée Carlino


Après la Pluie de Renée Carlino Aprys_12

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Sous les lumières vives d'une arène de rodéo, la jeune Avelina Belo tombe amoureuse d'un beau cow-boy à la personnalité intense. Après son coup de foudre, elle est heureuse de déménager loin des siens en Caroline du Nord et de s'installer dans sa vie de femme mariée avec son cow-boy dans un ranch d'élevage sur un terrain d'environ trois mille hectares dans le Montana. Un terrible accident plus tard, les espoirs de futur heureux d'Avelina s'évanouissent.

Nate Myers est sorti major de sa promotion à la faculté de médecine UCLA, prêt à marcher dans les pas de son père, un chirurgien cardia-thoracique mondialement reconnu. Six ans plus tard, la carrière de Nate est ruinée suite à un procès pour responsabilité médicale. Se remettant en question pour la première fois, il se retire dans un ranch d'élevage dans le Montana pour rendre visite à son oncle et prendre du recul. Là-bas, il rencontre une belle jeune femme prénommée Avelina qui lui apprend plus qu'il n'en avait jamais appris au sujet du coeur.

Parution prévue le 17 mars 2017 chez Milady
Collection New Adult

_________________
Après la Pluie de Renée Carlino Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Après la Pluie de Renée Carlino Empty Re: Après la Pluie de Renée Carlino

Message  Bookinette Sam 10 Déc 2016 - 23:26

Celui là je le veux  bounce
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la Pluie de Renée Carlino Empty Re: Après la Pluie de Renée Carlino

Message  Julie-Ambre Jeu 22 Déc 2016 - 23:29

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Après la Pluie de Renée Carlino Empty Re: Après la Pluie de Renée Carlino

Message  Ceylyne Jeu 23 Mar 2017 - 16:34

Je n'ai pas vraiment accroché avec cette romance. Malgré le passé lourd de Avelina, le trouble dans lequel se trouve Nate, je n'ai rien ressenti à la lecture de cette romance.

Avelina et Nate se rencontre dans le Montana alors que Nate vient se mettre au vert suite au décès de l'une de ses patientes. Ava, elle, est toujours en plein deuil de son mari... On est face à deux âmes blessées que tout semble opposer, mais qui au final s'entendent à merveille. Très vite, Nate parvient à percer la carapace de la jeune femme, à la sortir de la torpeur dans laquelle elle se trouve depuis quatre ans, bref, à lui redonner goût à la vie.
Nate ne m'a pas beaucoup emballée, je l'ai trouvé un peu fade. Ava, elle, est une jeune femme blessée, mais pareil je n'ai pas été convaincue. J'ai trouvé que leur relation manquait de profondeur, que l'on ne ressentait pas assez leurs sentiments. On les voit s'attacher l'un à l'autre, mais on ne le vit pas. Le seul passage qui m'a vraiment convaincue est 
Spoiler:

Après la pluie est une lecture agréable et je pense qu'elle plaira à certaines, mais pour moi, je n'ai été ni touchée ni émue par cette histoire. Finalement, je ne suis jamais vraiment entrée dans cette romance, ce qui n'est généralement pas bon signe me concernant...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum