Bad Decision de Lilly Sweet

Aller en bas

Bad Decision de Lilly Sweet

Message  Julie-Ambre le Jeu 17 Nov 2016 - 7:08

Bad Decision
de Lilly Sweet



Résumé

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à  regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…

Sortie numérique prévue le 7 décembre 2016 chez Harlequin
Collection HQN

Ce roman est déjà paru sous le titre 'L'amour en en clic'

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10072
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Decision de Lilly Sweet

Message  Elea le Lun 19 Déc 2016 - 10:43

Une romance contemporaine assez mignonne, qui certes n'a rien de très original mais qui passe plutôt bien et se lit rapidement !

Victoria est une jeune journaliste qui vient de se faire larguer par son petit ami, car il l'a trompée avec une femme rencontrée sur internet. Elle a du mal à affronter cela et essaye de s'en remettre quand son nouveau patron, Mickael, lui demande d'écrire une chronique sur les rencontres en ligne et de participer à plusieurs rendez-vous. Autant dire qu'elle n'a pas très envie de se plier aux exigences de son nouveau boss, un peu trop mignon d'ailleurs.

C'est frais, amusant, et ça se lit tout seul. Même si le roman est un peu trop court et que les personnages auraient mérité un peu plus d'approfondissement, j'ai passé un bon moment. On sait déjà tout ce qui va se passer à l'avance, mais le ton moderne de l'histoire nous entraîne malgré tout à lire toujours plus. Les rendez-vous de Vicky avec ces hommes inconnus sont drôles, et on se demande quelle sera la tare du prochain.

Quant à la romance en elle-même, même si elle ne m'a pas fait vibrer elle était mignonne à lire. Dommage que nous n'en sachons pas un peu plus sur Mickael et ses sentiments, car pour le coup quand la fin arrive tout va un peu trop vite et on tombe presque dans la mièvrerie (enfin, à mon goût bien sûr). Certains dialogues entre les héros tombaient un peu à l'eau aussi, comme par exemple quand il lui répète 10 fois dans le roman qu'elle a mauvais caractère.

Bref, pour conclure, sans être exceptionnelle c'était une lecture sympathique sans prise de tête.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________

"De Thorn elle s'était attendue à tout. Brutalité. Mépris. Indifférence.
Il n'avait pas le droit de tomber amoureux d'elle."
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

avatar
Elea
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 8509
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Au chaud sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum