Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

4 participants

Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Dim 2 Oct 2016 - 16:38

Coeur itinérant
Tome 1 : Hors de portée
de Jane Harvey-Berrick

(Titre VO : The  Traveling Man)

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 35991310


Résumé : (Trad' Boulevard des passions)

J’étais ordinaire. Sympathique. Il était extraordinaire. Mais il n’était pas toujours sympathique.  
D’humeur changeante et se braquant facilement, brillant et beau, Kes m’effrayait et me protégeait. Il pouvait être incroyablement blessant comme incroyablement attentionné. Il n'était pas parfait, mais il était parfait pour moi. Il m'a défiée, il m'a fait sortir de ma bulle, m'a montré que le monde pouvait être magnifique. Il était tout ce que je n'étais pas.  

Aimee Anderson est âgée de  dix ans lorsque la fête foraine s’installe pour la première fois dans sa jolie petite ville. Elle ne s’attendait pas à ce que cela bouleverse complètement son monde. Mais sa rencontre avec Kestrel Donohue fait prendre à sa vie un tout autre chemin.

Même si elle ne voit Kes que deux semaines par an, quand ce dernier revient dans sa ville, son amitié représente la chose la plus importante de sa vie. Quand cette amitié entre les deux enfants se transforme en amour à l’âge adulte, les choix deviennent plus difficiles,  Kes et Aimee se rendent alors compte que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.


Sortie VO le 27 janvier 2015 - Harvey Berrick Publishing
Sortie VF prévue le 12 avril 2017 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Mar 26 Déc 2017 - 14:40, édité 2 fois

_________________
Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Dim 2 Oct 2016 - 16:42

The Traveling Man est, une fois de plus, un titre de Jane Harvey-Berrick qui m’a enchantée... Il s’agit d’une romance différente et captivante du début à la fin. Je suis particulièrement réceptive aux histoires de 1er amour, le seul et l’unique, celui qui change une vie à jamais. Alors oui, je suis certainement naïve et un peu trop fleur bleue mais à chaque fois ce genre de récit me touche en plein cœur.

C’est avec les yeux d’Aimee, l’héroïne, que nous suivons la montagne russe que va devenir sa vie. Et la construction du roman est parfaite car les deux héros se rencontrent alors qu’ils sont seulement âgés de 10 ans. Et nous les suivrons plusieurs années, tour à tour enchantés de se retrouver ou terrassés par la douleur et le regret...

A l’occasion de son anniversaire, les parents d’Aimee ont accepté de lui offrir une journée à la fête foraine itinérante qui vient de s’installer près de leur domicile. Et voilà la petite puce folle de joie à l’idée de découvrir ce nouveau monde plein de magie qui la fascine tant. Et c’est au détour d’une allée qu’elle rencontrera celui qui bouleversera son univers : Kestrel Donohue, un jeune forain surprenant. Ces deux-là deviennent inséparables, et chaque année, la petite Aimee attendra avec impatience le retour de son ami. Entre eux, la magie est bien réelle, leur relation gagnant en intensité au fil des années. Une fois adultes, leur amitié se transforme en histoire passionnée, de celles qui donnent des frissons et des papillons dans le ventre. Mais c’est aussi avec une certaine anxiété que l’on poursuit notre lecture, car plus on s’attache aux héros, plus l’angoisse de les voir souffrir est grande.

Aimee et Kes sont des héros incroyablement crédibles, leur histoire prend vie tout naturellement et l’alchimie est bien présente. Aimee est particulièrement touchante tant l’amour qu’elle ressent pour Kes est irrésistible, tant elle semble prête à tous les sacrifices. J’ai éprouvé beaucoup de tendresse et d’admiration pour ce personnage. Pour ne rien gâcher, ce bout de femme a du cran et de la répartie ce qui est une nécessité quand on se frotte à Kes, elle sait parfaitement faire comprendre au jeune homme quand il dépasse les limites... Et Kes ? Et bien...il est tout simplement incroyable, un véritable showman qui subjugue les foules. Mais aimer Kes signifie aussi risquer de se brûler les ailes tant ses humeurs changeantes sont imprévisibles. Blessant et parfois colérique, il est aussi capable de nous faire fondre comme neige au soleil par sa douceur et des gestes tout aussi attentionnés qu’inattendus. Je suis donc moi aussi tombée amoureuse de cet homme sauvage, libre et dont le sang chaud bouillonne.

C’est avec curiosité et plaisir que j’ai découvert les coulisses d’une fête foraine, de la vie singulière de ces hommes et femmes qui sillonnent les routes et affrontent les préjugés. On se prend d’affection pour les membres de cette grande famille. L’auteur nous offre d’ailleurs de très jolis personnages secondaires : Ollo, Zef, Tucker (héros du tome 3 ♥️) et le si doux Zach. Et je me prends à rêver d’un roman avec ce dernier... Jane s’il vous plait, s’il vous plait...offrez-moi son histoire !

The Traveling Man est pour moi une véritable réussite, il est d’ailleurs indispensable d’avoir la suite, The Traveling Woman, sous la main !

Grimpez au plus vite dans la grande Roue, pour un moment de lecture enchanteur !

❤️❤️❤️❤️,5 /5


Dernière édition par Isatis le Lun 27 Aoû 2018 - 19:09, édité 2 fois

_________________
Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Zazazoo Dim 2 Oct 2016 - 17:02

Je veeeeeeeeeeeeux !!!! Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894

Déjà qu'il est dans ma PAL depuis au moins un an ... T'es diabolique Isa !! bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  soso Lun 3 Oct 2016 - 9:16

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Oh la bonne nouvellllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!
Cette série est géniale !!! Une autre pépite de cet auteur !

Je ne connais pas beaucoup cette maison d'éditions, leur traduction VF est correcte ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Lun 3 Oct 2016 - 19:01

J'ai lu quelques titres chez-eux...Je n'avais pas trouvé les traductions si mauvaises... (des coquilles mais bon personne n'est vraiment épargné).

Et on peut être certain que la couverture sera magnifique, ils ont le don de faire des couv' sublimes ! Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894


Dernière édition par Isatis le Lun 3 Avr 2017 - 20:52, édité 1 fois

_________________
Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  soso Lun 3 Oct 2016 - 19:51

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 La version papier m'attend alors ! J'ai hâte de le relire en VF .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Lun 3 Oct 2016 - 20:47

Moi aussiJane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick F-0-0121. La version papier reste chère car il s'agit de grand format mais la qualité du livre est au rendez-vous et quand on aime...

_________________
Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Isatis Dim 12 Fév 2017 - 13:14

Ajout de la couv' dans le 1er post et sortie en avant-première au Salon du livre cheesygrin


Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894

_________________
Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  soso Dim 12 Fév 2017 - 15:58

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894 Mon auteur chouchou !!!!!!!!! J'adore ses livres !!!!
J'espére que la traduction VF sera la hauteur !
C'est vraiment une auteur que je recommande et j'espére qu'ils traduiront aussi
sont autre série avec Caroline et Sebastian et leur magnifique histoire d'amour .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Pristi Lun 13 Fév 2017 - 19:35

Rooooo.... mais ça a l'air pas mal du tout...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick Empty Re: Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick

Message  Zazazoo Mar 16 Mai 2017 - 20:38

Une très belle histoire que ce premier tome !  Jane harvey berrick - Coeur itinérant - Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick 3343367894
Je confesse être tombée sous le charme de la plume de l'auteur, de la magie dégagée par ce livre et de l'atmosphère palpable de la fête foraine que Jane Harvey-Berrick a parfaitement su retranscrire.

J'ai un faible pour ces histoires où l'amour puise ses racines dans les jeunes années de personnages, où les amoureux se retrouvent au fil des ans, et où leur histoire grandit avec eux. Aimee et Kes ne se voient certes que quelques jours chaque année, mais à chacune de leurs retrouvailles, la magie est toujours là, comme s'ils avaient tous deux appuyé sur le bouton 'pause' après avoir séparés. La magie n'est pas présente qu'au cœur de cette fête foraine, elle est bien présente entre eux également.

J'ai adoré l'univers de la fête foraine, tous ces personnages qui ont chacun leurs aspérités, cela donne un côté très réaliste à l'histoire, presque documentaire en fait. Animaux ou forains, ils ont tous su me toucher, même ceux qui pouvaient paraître rustres au 1er abord. J'avoue d'ailleurs avoir eu un gros faible pour Zach, et j'aimerais vraiment qu'un jour l'auteur lui consacre un tome !

J'ai beaucoup aimé l’héroïne, notamment sa persévérance, sa force de caractère,ce désir de liberté et de passion qui l'anime dès son plus jeune âge. J'ai aimé aussi qu'elle ne soit pas une poupée docile face à Kes, qu'elle campe sur ses positions et ne se laisse pas faire.

Kes, quant à lui ... Personnage au charisme indéniable, j'ai aimé qu'il ne soit pas parfait, que l'auteur ait peint de lui un tableau proche de la réalité. Ami et amoureux fidèle, c'est quelqu'un qui a la loyauté chevillée au corps, et même si son côté volatil m'a parfois agacée, j'ai trouvé que ce tempérament volcanique accentuait l'authenticité de son personnage.

Une très jolie découverte donc, et il va sans dire que je lirai la suite sans hésiter !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum