Jack & Jill - Tome 1: End of Day de Jewel E. Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack & Jill - Tome 1: End of Day de Jewel E. Ann

Message  Penny le Sam 24 Sep 2016 - 18:54

End of Day
Jack & Jill - Tome 1
de Jewel E. Ann



Résumé: (traduction forum BdP)


De la terre à la terre, des cendres aux cendres, de la poussière à la poussière; dans l'espoir sûr et certain de la résurrection à la vie éternelle.

Quatre cercueils. Deux corps.
Jessica et Jude Day observent leur enterrement et celui de leurs parents à plusieurs mètres de leurs familles et amis en deuil. Privés de la seule vie qu'ils aient connus, les Day disent au revoir à San Francisco pour toujours.

Six mois plus tard, deux marginaux d'une vingtaine d'années doués pour le self-défense et avec un penchant pour l'alcool, le sexe et les ennuis arrivent tel un tremblement de terre à Peaceful Woods, une communauté de retraite à Omaha dans le Nebraska, qui s'épanouit dans les règles et les ragots. Bienvenue à la maison, Jackson et Jillian Knight.

Jackson fête son nouveau départ en se jetant dans le travail et faisant table rase de son passé avec un voeu temporaire de célibat. Mais le passé de Jillian est gravé dans son esprit - les morts, la folie, Dr. Luke Jones, et le besoin de voir ses amants saigner. Son espoir de rédemption se présente sous la forme d'un voisin, l'adjudant Monaghan. Il est sexy, dangereusement attirant, et rongé par des années de service. Il est également... Tellement. Grincheux.

Leur mission est simple: S'enfuir, recommencer à zéro, ne tuer personne, et prier pour que personne ne réveille les morts.

Parution VO le 17 août 2015
Pas de parution VF prévue à ce jour.


Dernière édition par Penny le Sam 24 Sep 2016 - 20:43, édité 1 fois

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5450
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack & Jill - Tome 1: End of Day de Jewel E. Ann

Message  soso le Sam 24 Sep 2016 - 19:56

Série en trois tomes que j'avais adoré ! Très intense en émotions .
Je suis passée du rire aux larmes avec cette série .
avatar
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 732
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack & Jill - Tome 1: End of Day de Jewel E. Ann

Message  marissa le Sam 24 Sep 2016 - 21:41

Merci Penny pour la fiche calin 
Je suis collée au livre depuis ce matin, c'est addictif...j'adore le style de l'auteure ! Et l'héroine est tellement atypique ! Elle est dérangeante parfois ( euh beaucoup même ) mais je l'aime bien !
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack & Jill - Tome 1: End of Day de Jewel E. Ann

Message  marissa le Lun 26 Sep 2016 - 14:23

Cette histoire est complètement folle.
J'ai aimé ce livre, c'est indéniable vu comment je l'ai dévoré mais il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi.
Jessica - Jillian-  et son frère Jackson débarque à Peaceful Woods pour changer de vie, oublier leur passé sombre et qui a détruit Jillian. Jillian a terriblement souffert, terriblement. Ce qu'elle a vécu est tragique, horrible, insupportable. Elle a perdu une partie d'elle qu'elle ne récupérera jamais.
Something broke inside of Jessica. A piece of her humanity, the innate part of her that was programmed from birth to do no harm.

Jillian est une héroine complètement "fuck-up". Elle est vraiment complexe, il m'a fallu du temps pour comprendre son personnage ( il faut s'accrocher un peu ). Mais quand on découvre au fil des pages à travers des flashbacks ce qui lui est arrivé...et bien on a du mal à lacher le livre.

AJ souffre de PTSD, après des années de services dans l'armée, sa femme qui divorce pour un autre... sa vie se resout à lui et son fils, Cage agé de vingt ans, sa seule raison de vivre.

Autant vous dire que la relation entre Jillian et AJ est tout bonnement EXPLOSIVE. Je rigole pas, ils ont tous les deux un passé difficile, elle se déteste, lui aussi.
Et pourtant leur relation va évoluer quand ils vont comprendre que chacun a besoin de l'autre. Ils n'attendent pourtant rien de l'autre et c'est là que leur relation est complexe. 

Ce couple m'a fait palpiter, c'est brutal, déroutant, et tellement profond que j'ai eu le coeur serré à de nombreuses reprises.

Jillian was either fearless or scared to the point pf ruthless insanity. Either way, AJ wanted nothing more that to exhale...relinquish control, and let her see the monster inside. Beat him, break him, destroy him, and maybe in the wreckage find the man he used to be.

Le récit alterne présent et passé, on découvre la partie obscure de Jillian et on découvre un personnage qui représente tellement pour elle : Dr Jones - Luke. Au départ son psychologue, Jillian va s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage. Il est là pour l'aider à aller mieux. Elle veut aller mieux. Mais aller mieux veut dire laisser partir Luke.

She was fear wrapped in strength greater than anything Luke had ever seen. He broke into million pieces. Every piece was hers. He was ready to walk through the flames, sacrifice everything for her..the woman...the woman.

Mon avis est assez fouilli mais j'ai beaucoup de mal à parler de ce livre sans trop en dévoiler. Cette histoire est très sombre et elle ne risque pas de plaire à tout le monde, je suis assez surprise de voir les aussi bonnes notes que GR parce que je peux totalement que vous ayez envie de fermer ce livre à certains moments où c'est juste...trop.
Je fais partie de celles qui ont aimé et ont vibré avec ces personnages et je pense à attaquer la suite maintenant.
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack & Jill - Tome 1: End of Day de Jewel E. Ann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum