Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter

2 participants

Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter Empty Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 12:08

Les Séducteurs - Tome 2
Le Pire des Adversaires
de Madeline Hunter


Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter Le_pir10

VO:


Résumé :

Fils de duc et avocat, lord Ywain Hemingford reçoit un soir une visiteuse inattendue. Padoue Belvoir vient le supplier d'assurer la défense de son père, éminent professeur qui vient d'être incarcéré à Newgate pour faux-monnayage. Or Ywain lui apprend qu'il travaille en fait pour la partie en charge de l'accusation et qu'ils seront donc adversaires. Néanmoins, il est troublé par cette jeune femme au charme fascinant qui, il le devine, a toutes les qualités requises pour combler sa sensualité exigeante et dominatrice. Qu'elle le veuille ou non, il compte bien la mettre dans son lit.



Parution VF le 1er février 2017 chez J'ai Lu
(Collection A&P)

_________________
Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter Empty Re: Les Séducteurs - Tome 2: Le Pire des Adversaires de Madeline Hunter

Message  calypso Sam 18 Aoû 2018 - 23:30

Mon préféré de la série !   je crois que j'ai un faible pour les avocats ....froid dehors et brûlant à l’intérieur, voilà  comment on peut résumer Ywain ! 

superbe histoire entre Ywain et Padoue ! 

Quand Padoue vient sonner à la porte d'Ywain, elle est loin de penser qu'elle entretiendra une relation amoureuse avec Ywain mais Padoue est prête à tout pour sauver son père....
et puis Ywain est diablement séduisant, même moi j'ai été séduite !

Et en plus,  il y a l'intrigue  concernant le père de Padoue, est il le voleur ? il refuse de parler ..... et  également Lancelot (le prochain tome ...) le frère d'ywain que certains disent qu'il a empoisonné son  frère ainé .... Ywain, fait tout pour le protéger 

vraiment j'aime beaucoup Madeline Hunter, on a toujours des personnages très intéressants que ce soit masculin ou féminin, et toujours des intrigues passionnantes 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum