Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren

5 participants

Aller en bas

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Empty Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren

Message  Penny Sam 13 Aoû 2016 - 18:22

Indésirables Assiduités
Libertinage a Cavendish Square - Tome 1

(Titre VO: The Bedding Proposal)
de Tracy Anne Warren

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Libert12

VO:

Résumé: (traduction forum BdP)

Lord Leo Byron s'ennuie en présence de ses relations aristocratiques; il a besoin d'une distraction, de préférence sous la forme d'une relation avec une belle femme. Lorsqu'il pose le regard sur la fascinante et scandaleusement divorcée Lady Thalia Lennox, il est déterminé à la connaitre intimement. Mais la femme intelligente ne semble avoir aucune envie d'accepter ses avances, peu importe à quel point il la courtise - ou il tombe amoureux...

Autrefois favorite de la Société, Thalia Lennox vit maintenant en marge de celle-ci. Les mensonges cruels à l'origine de sa réputation ont également brisé son coeur et elle s'est juré de ne plus jamais approcher d'hommes. Cependant, les avances audacieuses de Leo Byron paraissent délicieusement tentantes et, pour la première fois, elle se demande si elle ne prendrait pas le risque de laisser entrer le beau débauché dans sa vie - et dans son lit...

Parution le 2 novembre 2016 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)


Dernière édition par Penny le Dim 20 Nov 2016 - 21:11, édité 1 fois

_________________
Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren

Message  Julie-Ambre Mar 4 Oct 2016 - 1:07

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren

Message  oyambres Jeu 13 Oct 2016 - 18:49

le résumé me tente pas mal !
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren

Message  paulette123 Mer 16 Aoû 2017 - 21:20

J'ai eu du mal a me mettre dans l'histoire.La première partie était un peu ennuyante et j'ai eu du mal a m'attacher a Leo, je tmle trouvais un peu arrogant.Après la 2 ème partie était plus interessante et je me suis plus attaché aux personnages.


coeur Evalluation coeur Evalluation /5

















paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage a Cavendish Square - Tome 1: Indésirables Assiduités de Tracy Anne Warren

Message  calypso Jeu 15 Nov 2018 - 15:45

Premier tome de la série Libertinage à Cavendish Square, 
le personnage principal n'est autre qu'un des frères Byrons of Claebourne série qui n'a pas été édité en français .

Léo suite à un défi avec son frère jumeau Lawrence,  cherche à séduire une jeune femme divorcée Thalia à qui on attribue un certain nombre d'amants .

La première partie est assez ennuyante et déjà vu.
Léo, jeune homme arrogant ne ménage pas ses efforts pour séduire Thalia, un vrai roquet sur son os
Thalia repousse Léo , ne désirant pas faire parler d'elle dans un nouveau scandale ...le statut de femme divorcée adultere à cette époque étant mal vu

Spoiler:

Il faut attendre la seconde partie du récit, pour qu'enfin les deux personnages deviennent plus interressants.  On comprend la vulnérabilité de Thalia, son souci de préserver son image, mais aussi de découvrir les joies de l'amour après toutes ces années de solitude.
Léo, pour qui cette conquête n est que provisoire au départ, va s'attacher à la jeune femme et  la défendre. Un preux chevalier avec un sacre coup de poing ! 
Il va faire fi des commérages, du fait qu'elle soit plus âgée que lui, il ira de l'avant alors que Thalia voudrait se faire oublier
une très bonne deuxième partie avec plusieurs  rebondissements
On découvre également toute la famille Claebourne fort attachante (j'aurai bien aimé lire au moins le tome sur le Duc de Claebourne ) en attendant je vais me contenter des plus jeunes de la fratrie 
ce sera donc avec le tome 2 Esme la petite dernière de la famille 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum