Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libertinage à Cavendish Square - Tome 3 : Libre avec toi de Tracy Anne Warren

2 participants

Aller en bas

Libertinage à Cavendish Square - Tome 3 : Libre avec toi de Tracy Anne Warren Empty Libertinage à Cavendish Square - Tome 3 : Libre avec toi de Tracy Anne Warren

Message  Julie-Ambre Sam 14 Oct 2017 - 14:30

Libertinage à Cavendish Square
Tome 3 : Libre avec toi
de Tracy Anne Warren


Libertinage à Cavendish Square - Tome 3 : Libre avec toi de Tracy Anne Warren Libert10

Résumé

Lord Lawrence Byron est un brillant avocat. Mais lorsqu'il perd face à une toute jeune recrue, il décide de connaître son adversaire. Il s'agit en fait d'une femme, Rosamund Carrow, obligée de se travestir pour exercer sa profession. Lawrence mettra tout en oeuvre pour la séduire.

Sortie prévue le 29 novembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage à Cavendish Square - Tome 3 : Libre avec toi de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage à Cavendish Square - Tome 3 : Libre avec toi de Tracy Anne Warren

Message  calypso Mar 20 Nov 2018 - 19:29

Mon préféré de la série. 
Déjà parce que Lawrence depuis le premier tome m'avait bien plu, sa connivence avec son frère jumeau Léo, les joutes verbales entre eux m'ont  fait sourire plus d'une fois. Dans le second tome, c'est l'aspect confident et protecteur de sa soeur qui domine
j’étais donc  impatiente de le découvrir dans son histoire et j'ai été  ravie de ma lecture.

Lawrence est un très beau personnage, attachant et trivial, sur de lui 
c'est un avocat reconnu  qui ne supporte pas l'échec, jusqu'au jour ou il va perdre  un procès.   
son adversaire, un jeune avocat de province  .....sauf que derrière Ross se cache Rosamund une jeune femme ...
Une très jolie romance qui commence par une imposture, puis une revanche ....
Rosamund et Lawrence sont superbes. l'histoire est bien écrite et  si au départ c'est plutôt   comique,  l'histoire devient vite sensuelle, torride  puis triste et  émouvante jusqu'au  dernier chapitre .

mon seul bémol  absence d'épilogue pour cette série. Peut être parce que j'ai lu n'a jamais édité les 05 premiers tomes de la série sur la famille Claebourne, j'aurai bien aimé voir Rosamund prendre sa place dans cette grande  famille .
Un appel du pied à j'ai lu pour traduire d'autres titres de cet auteur 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25/ 5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum