Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lys de Brighton de Barbara Cartland

Aller en bas

Le lys de Brighton de Barbara Cartland Empty Le lys de Brighton de Barbara Cartland

Message  mabi Mar 5 Juil 2016 - 22:25

Le lys de Brighton 
Barbara Cartland

Le lys de Brighton de Barbara Cartland 0049195

Présentation :
"Votre beauté se suffit à elle-même!" déclara l'homme masqué en ôtant à lady Roysdon son collier d'émeraudes. Etrange brigand, qui lui vole en même temps un baiser dont le souvenir la hante.
Bandit de grands chemins ou gentleman cambrioleur? Galatée veut en avoir le cœur net.
Sous prétexte de s'en faire un complice, elle décide de le retrouver. Mais n'est-ce pas plutôt son bonheur qui est en jeu?

Mon avis :
Un petit livre sans prétention qui passe très bien après un gros livre très intense.
Une histoire sans surprise qui met en jeu une jeune veuve et un bandit de grands chemins qui n'est pas vraiment ce qu'il est.
Quant à l'aveu qu'elle fait de sa première nuit de noce, c'est écœurant de voir une jeune fille de 17 ans vendue à un vieux débauché de plus de 60 ans en payement de dettes de jeux... 
Les pères anglais du XIXème siècle étaient-ils aussi ignobles?
Ma note : Le lys de Brighton de Barbara Cartland Emeraude7 Le lys de Brighton de Barbara Cartland Emeraude7 Le lys de Brighton de Barbara Cartland Emeraude7 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le lys de Brighton de Barbara Cartland Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum