Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

5 participants

Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  Isatis Mar 17 Mai 2016 - 20:28

Quand s'embrasent les mers
de L.A. Witt


Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Downlo10



Résumé :



Sergei Andronikov n’était qu’un enfant lorsque la Mafia éradiqua sa famille, le laissant dépourvu de tout et avide de vengeance. Des années plus tard, grâce à une stratégie sans pitié et une patience infinie, le voilà devenu homme de main aux ordres des trois familles à la tête de Cape Swan... et à deux doigts de les détruire de l’intérieur.

Domenico, « Dom » Maisano est un roi de la mafia, un homme d’honneur... et un tueur à gages. Immergé dans un quotidien violent auquel il ne peut échapper, il s’efforce tant bien que mal d’entretenir une image dont il ne veut pas et de refouler des désirs qu’il n’a pas le droit d’avoir.
Le hasard amène les deux tueurs à se rencontrer. Même si Dom sait qu’il s’agit là d’un jeu dangereux, sa curiosité le pousse à revenir encore et encore. Sergei n’a pas moins de mal à lui résister ; Dom représente tout ce qu’il s’est mis en tête de détruire, mais incarne également tout ce qu’il a jamais désiré chez un homme.
C’est alors que Sergei se voit offrir le contrat qu’il attendait : le coup qui est certain de mettre la mafia locale à genoux.
Mais lorsqu’un chef de meute agit de manière inattendue, Sergei est obligé de faire un choix : lâcher l’épée de Damoclès sur les familles qu’il s’est juré d’anéantir, ou protéger l’homme qu’il s’est interdit d’aimer.

Une mauvaise - ou même une bonne - décision et c’est la mort assurée pour tous les deux.



Sortie le 15 mai 2016 - Autoédition Amazon

_________________
Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Re: Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  Agalactiae Ven 17 Juin 2016 - 22:41

Je viens de le finir à l’instant et les premiers mots qui me viennent là tout de suite sont : ahhhhhhh et ouhhhhh et put*** de bordel de m**** !!!!
 
Voilà, c’est fait cheesygrin
 
« Quand s’embrasent les mers » c’est la rencontre (qu’il n’aurait jamais dû y avoir) entre deux personnages au caractère fort, deux tueurs à gages, deux clans opposés, donc deux ennemis. L’un fait ce métier plus par « choix » et l’autre plus par obligation familiale. Et là, ça fait BAM !

Franchement, il ne faut pas en savoir plus, juste lire la première page et savourer. Oui juste la première page car ensuite on est complétement happé par l’histoire et immergé dans la mafia italienne. Je me serais crue dans Le Parrain de Coppola (que j’adore ! Al, si tu me lis...^^) !
 
L’écriture est addictive, intense, topissime, j’ai a-do-ré. Tout est bien mené, tout est parfaitement bien détaillé : ambiance froide et sombre dans un milieu où règne le sang, les magouilles, la violence, la trahison ou le mensonge.

Les personnages, eux, sont vraiment bien travaillés. Le récit étant écrit à la troisième personne, on suit, je dirais de manière indirecte, leur point de vue. On sait tout ce qu’il se passe, les ressentis de chacun… On se sent proche d’eux, on évolue avec eux. Leurs moments de complicité sont tendres et tellement beaux (et hooooot !!) Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3343367894
 
Il n’y a aucun temps mort. La tension monte au fur et à mesure et les derniers chapitres, alors là, c’est l’apothéose, ça fuse de partout !
 
Mais les mots me manquent en fait…
 
J’ai passé un excellent moment de lecture, c’est un livre que je conseille vraiment, mais vraiment !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Re: Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  Serendipity Ven 17 Juin 2016 - 23:01

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Fd2b3710
Ton avis me donne vraiment envie de le lire 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Re: Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  Agalactiae Ven 17 Juin 2016 - 23:17

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3248043156  Serendipity Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3248043156
(et Al Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3343367894 )

_________________
Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Un livre fort

Message  Velandra Mar 14 Fév 2017 - 20:21

Un livre dur, fort, poignant avec deux héros coincés dans un monde qu'ils n'ont pas choisi.


Une histoire d'amour complexe et magnifique avec un suspens savamment dosé.


Un livre incontournable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Velandra
Velandra
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 43
Humeur : Livresque

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Re: Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  bbbox Jeu 18 Avr 2019 - 8:45

Cette histoire m’a tenu en haleine du début à la fin, scotchée devant tant de rebondissement et tout au long de ma lecture je me suis posée une seule question : « comment ça va finir c’t’histoire ? ». Je n’ai pas été déçue !

Dom et Sergei, deux mondes ennemis, la mafia pour l’un et la destruction de cette même mafia pour l’autre. Ces deux mondes se rencontrent, s’imbriquent pour le pire et le meilleur.
J’ai adoré l’histoire entre Dom et Sergei, leur besoin l’un de l’autre sans l’exprimer tout en gardant les barrières érigées pour ne pas souffrir et ne pas s’impliquer émotionnellement.
Leur première fois est juste Embarassed Embarassed Embarassed 

Sergei m’a serré le cœur plusieurs fois, son histoire est poignante et sa vengeance compréhensible.
Aucun temps morts, pas le temps de se poser dans cette lecture !

J’ai passé un super moment de lecture, je vous la recommande.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Re: Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  Isatis Jeu 18 Avr 2019 - 19:38

Ahlala ce livre je l'ai en VO et en VF... il faut vraiment que je pense à le lire avec des notes pareilles, ce n'est pas possible autrement Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 295776373

_________________
Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Empty Re: Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

Message  Agalactiae Jeu 18 Avr 2019 - 21:31

Ahlalaa tu me donnes trop envie de le relire bbbox  Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3343367894 Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3343367894 Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt 3343367894

_________________
Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum