Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dé/Connexion de L.A. Witt

+2
Bookinette
Isatis
6 participants

Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Isatis Mer 23 Mar 2016 - 17:10

Dé/Connexion
de L.A. Witt


Dé/Connexion de L.A. Witt Witt-l10


Résumé :

Tout contact physique est interdit. Le sexe ? Un crime grave. Des uniformes isolants et des gants privent les porteurs des touchers les plus platoniques. Les citoyens se rendent en file indienne à des maisons de simulation pour obtenir leurs orgasmes rationnés sur prescription dans des machines de réalité virtuelle.
Keith Borden travaille depuis des années dans une maison de simulation, et jamais il n’a été tenté de briser la loi interdisant tout contact… jusqu’à l’arrivée d’Aiden Maxwell. Ce patient jeune et dangereusement charmeur l’invite à découvrir le monde souterrain obscur où les gens s’adonnent à un sexe réel, sans simulations. Keith y joue sa carrière et sa liberté, mais il est curieux et Aiden est irrésistible.
Dès que Keith met le pied dans cet univers de chair et de fantasmes, il est accro. Au sexe, à l’ambiance et, surtout, à Aiden.
Après des années à repousser le monde entier, Keith rêve plus que tout de contact humain, et Aiden le lui offre librement : du sexe torride, de la tendresse, et tout le reste.


Sortie le 25 mars 2016 chez MxM Bookmark
Collection romance

_________________
Dé/Connexion de L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 18:01

Wow! 
Ça m'intéresse! Déjà j'aime les univers un peu dystopiques. Surtout si en plus c'est un m/m! 
Je vais l'acheter celui-là!  cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Isatis Mer 23 Mar 2016 - 20:29

Le résumé me tente aussi beaucoup cheesygrin
Mais je vais être raisonnable pour une fois, si tu craques...je vais attendre ton avis pour me décider Dé/Connexion de L.A. Witt 295776373

_________________
Dé/Connexion de L.A. Witt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Bookinette Mer 23 Mar 2016 - 20:39

Isatis a écrit:Le résumé me tente aussi beaucoup cheesygrin
Mais je vais être raisonnable pour une fois, si tu craques...je vais attendre ton avis  pour me décider Dé/Connexion de L.A. Witt 295776373

Idem pour la première partie..... la seconde c'est moins sûr !  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 20:45

Je risque de l'acheter, vraiment ça me tente! À ma prochaine paye pas avant par contre! Sauf que je ne lis pas super vite  Crying or Very sad et que j'ai tendance à m'éparpiller un peu. Embarassed Mon avis ne sera probablement pas pour tout de suite. Mais ça va venir, assurément!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  arianouchka Jeu 24 Mar 2016 - 8:38

Me plait bien aussi cui-là !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Pristi Mer 25 Mai 2016 - 17:57

C'est une romance agréable et très prenante dans un univers original ou tout contact est prohibé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Jess Mer 25 Mai 2016 - 18:22

je veux je veux je veux Dé/Connexion de L.A. Witt 295776373

_________________
Dé/Connexion de L.A. Witt Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  arianouchka Jeu 26 Mai 2016 - 8:20

Bon, j'espère que mon avis ne va pas freiner vos envies mais en ce qui me concerne, je reste sur ma faim. 
J'ai bien aimé cette histoire, très originale mais ô combien étouffante de par le décor dans lequel elle se déroule. Par moments, j'ai eu l'impression d'être écrasée par la solitude et glacée par la froideur que décrit si bien l'auteur de ce monde sans sentiment. Heureusement que les scènes où se rencontrent Keith et Aiden sont très belles, très sensuelles, très bien écrites et donnent un peu d'air à cette lecture qui m'a mise un peu mal à l'aise tellement j'ai du mal avec le concept : ne pas pouvoir toucher l'autre, ni  soi-même et être obligé de porter des gants pour ce faire (je suis quelqu'un de très tactile, alors forcément...). J'attendais au fil des pages qu'il y ait une rébellion, une organisation quelque part qui entrerai en résistance, histoire de donner un peu d'avenir à Keith et Aiden, mais même la fin, qui arrive trop abruptement à mon goût, ne me laisse pas espérer qu'il y ait une suite avec une révolte. Dommage. Vraiment, car il y a du potentiel dans ce roman.
A moins que je ne me trompe... et dans ce cas, je sauterai sur l'occasion pour la lire car l'histoire de Keith et Aiden est tout de même une très jolie histoire d'amour.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Dé/Connexion de L.A. Witt Empty Re: Dé/Connexion de L.A. Witt

Message  Agalactiae Jeu 16 Juin 2016 - 13:15

Cela faisait un moment que j’attendais et voulais lire ce livre. Au final je pense en avoir attendu de trop.
Je m’imaginais quelque chose de plus travaillé, de plus poussé ou profond vu le thème abordé : vivre dans un monde où les contacts humains sont prohibés.
 
Ici, on est directement plongé dans la vie d’un personnage, Keith, technicien de maison de simulation donc système destiné à procurer du plaisir virtuellement, et qui fantasme énormément sur un de ses « patients ». Je n’en dirai pas plus, pour ne pas gâcher l’histoire (que je trouve déjà très faible), mais l’essentiel tourne autour du sexe entre ces deux hommes. Et c’est bien dommage, j’aurais aimé voir justement le personnage de Keith se questionner sur ses désirs, ses peurs et craintes, en tout cas un peu plus et au tout début.

Après, l’écriture est très fluide, les pages défilaient toutes seules et ce fut une lecture agréable.
 
Pour ma part, le dernier tiers du livre relève le tout, j’ai beaucoup apprécié cette fin qui devait s’achever forcément de cette manière.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Dé/Connexion de L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum