Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

+15
Mafab43
Angela Behelle
Isatis
Sixtine
Luna
Elea
adminbdp
clotho
Banania
Ptite Clem
Perle
Julie-Ambre
guizma
ely
ninou-lilou
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Sixtine Sam 14 Juil 2012 - 9:41

Dommage ... mais en même temps je n'ai pas plus que ça besoin d'une suite
il se boucle très bien pour ma part Embarassed
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Angela Behelle Mer 12 Sep 2012 - 8:35

J'ai lu les âmes vagabondes après les Twilight et j'avoue que j'ai été surprise.
On est ici dans un genre radicalement différent.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début moi aussi et j'ai failli même renoncer.
Et pourtant quelque chose m'a retenue et grand bien m'en a pris parce que la suite est captivante.
Je ne peux pas dire que ce roman est une pépite pour moi mais je me suis attachée aux personnages, j'ai engueulé S Meyer de leur faire subir certaines choses parfois... lol.
Je l'ai refermé à la fois soulagée mais un peu sur ma faim.
Je n'attendais pas du grand spectacle mais ça m'a semblé trop rapide pour ce que le début a été lent.
De suite, il ne s'en impose pas pour ma part.
En résumé, j'ai aimé mais je ne saute pas dessus pour le relire les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 140334
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Mafab43 Mer 31 Oct 2012 - 16:54

Il s'agit de mon roman preféré... enfin... je crois il y en a tellement!!

Ce livre me laisser perplexe pour les premieres pages mais une fois l'histoire en cour on ne s'en détache plus.

Pour ce qui est de l'adaptation cinématographique, j'espère sincérement que les acteurs ne seront pas ceux que tout le monde pense! Je prefèrerai que ça fasse comme twilight avec des acteurs n'ayant jamais eu de grand rôle.

Je le conseille comme lecture a toutes les personnes fanatique d'amour, de "fantastique/SF".



Note: les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  nikita Mer 31 Oct 2012 - 17:13

entièrement d'accord ce livre est une petite merveille et je le préfère à twilght. Pour ce qui est du casting, il est déjà annoncé sur allociné si tu veux voir. Wink
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Mafab43 Mer 31 Oct 2012 - 18:43

Noooon je veux pas les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 648422
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Sixtine Jeu 1 Nov 2012 - 13:03

J'ai été voir et j'avoue être septique les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 3728825754
Je ne les imaginais pas du tout comme ça ...
J'ai hâte de le voir des sa sortie quand même ^-^
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Mafab43 Jeu 1 Nov 2012 - 13:30

Eh bien je préfère ces acteurs la à ceux que les fans veulent!!!

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 3982057981
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Passionlivres Mer 21 Nov 2012 - 20:48

Alors moi j'ai adoré ce livre !

Je n'arrivais plus à m'en décrocher



les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Eria_San Sam 26 Jan 2013 - 12:05

J'ai enfin lu ce livre ! J'ai été charmé par l'histoire, cette romance n'est vraiment pas comme les autres et les dialogues entre Vagabonde et Mélanie sont touchant ! L'une tentant de reprendre le contrôle de son corps et sa vie, et l'autre tachant de trouver sa place dans un monde.

Je trouve néanmoins que vers la fin il y a quelques longueurs dans la lecture qui peuvent devenir très vite pénible... on tourne en rond et le plaisir de lire diminue. Mais ça reste dans l'ensemble une très belle histoire originale quoique dans un décor assez stressant et angoissant. Une suite serait intéressant à découvrir tout comme l'adaptation en film.

Je mets les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 92472sur 5 !

_________________
les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Julie-Ambre Mer 6 Mar 2013 - 20:13

Nouvelle couverture pour la version poche !

Et on rappelle que l'auteur sera en dédicace à la FNAC St-Lazare le 7 mars prochain (euh... demain) !!! Arrow Infos dédicace

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 48510710


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 7 Mar 2013 - 17:00, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  ninou-lilou Mer 6 Mar 2013 - 20:18

Arfff... j'ai vu la BA du film et j'ai trouvé l'histoire bien différente du livre Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

les âmes vagabondes - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Message  Pristi Sam 3 Jan 2015 - 15:19

Que c'est long ! J'ai apprécié ma lecture mais finalement il ne se passe pas grand chose et il y a beaucoup de longueurs. Les personnages sont attachants, l'histoire originale mais j'avais hâte d'être à la fin pour savoir ce qu'il allait advenir de Vagabonde et de Mélanie (et principalement pour pouvoir passer à autre chose Rolling Eyes).
coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum