Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

+5
Pristi
Ceylyne
EmmaMorgane
Zazazoo
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Mer 13 Avr 2016 - 2:31

Dive Bar
Tome 2 : Twist
de Kylie Scott


Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 16105563_2192242444333437_7436773068078571062_n

Tome 1 : Dirty

Résumé (Traduction Forum BdP)

Quand son petit frère perd tout intérêt pour les rencontres en ligne, Joe Collins, le barman à la barbe si sexy, a seulement l'intention de se connecter à son compte pour le fermer. Jusqu'à ce qu'il lise ce qu'elle a écrit.

Alex Parks est amusante, gentille, et à peu près tout ce qu'il recherche chez une femme. En un rien de temps, ils correspondent par emails, s'avouant leurs plus sombres secrets... sauf celui qui importe vraiment.

Et lorsqu'il s'agit de l'amour, mieux vaut être franc que de s'enliser dans un mensonge.

Sortie le 12 avril 2017 chez Collection &moi


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 9 Avr 2017 - 20:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 21 Jan 2017 - 18:25

Ajout de la couv' et de la date de sortie VF !!  Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 2887121767

Hmmm par contre je suis quand même perplexe, parce que la VO sort le 11 avril ... Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754 Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Sam 21 Jan 2017 - 18:54

Zazazoo a écrit:
Ajout de la couv' et de la date de sortie VF !!  Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 2887121767

Hmmm par contre je suis quand même perplexe, parce que la VO sort le 11 avril ...  Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754  Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754

C'est vrai que c'est bizarre Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754 Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754 Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Sam 21 Jan 2017 - 18:58

Ça arrive de temps en temps en YA !
L'auteur a dû pondre le roman depuis un moment et il attend sagement sa publication VO. Entretemps, l'éditeur vend les droits dans le monde entier et les traductions commencent immédiatement pour une sortie des plus rapides. Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Sam 21 Jan 2017 - 19:03

Julie-Ambre a écrit:Ça arrive de temps en temps en YA !
L'auteur a dû pondre le roman depuis un moment et il attend sagement sa publication VO. Entretemps, l'éditeur vend les droits dans le monde entier et les traductions commencent immédiatement pour une sortie des plus rapides. Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 295776373

Tant mieux pour nous cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 4 Mar 2017 - 12:57

Si je vous dis que je suis complètement tombée sous le charme de Joe, vous me
croyez ?  Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3343367894

Hier, j'ai eu la chance (et je n'en reviens toujours pas !) d'avoir en avant-première un exemplaire VO du nouveau bébé de Kylie Scott, et je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter dessus sitôt l'ebook chargé dans mon kindle !

Joe avait déjà piqué ma curiosité dans le tome 1, aussi ce tome faisait partie pour moi des sorties les + attendues du printemps ...

Joe le barman au look de bûcheron sexy, ça en rebute plus d'une, à commencer par l'héroine, mais pour moi c'est carrément le contraire. Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 295776373  Le jeune homme correspond donc pendant un bon moment avec Alex, une graphiste vivant à Seattle, seulement, il le fait sous l'identité du beau (et lisse) Eric, qui n'est autre que son frère (et il le fait pour des raisons qui lui sont propres, qu'il expliquera). Mais quand Alex débarque à Cœur d'Alene pour faire une surprise à son 'penpal', la surprise est énorme, et le mensonge leur explose à la figure.

Pourtant, et ce en raison de circonstances que je vous laisserai découvrir, Alex reste à Cœur d'Alene et tous deux apprennent à se connaître sans faux semblants, sans illusions et sans poudre aux yeux. J'ai vraiment aimé l'évolution de leur relation, cette amitié progressive qui glisse lentement vers une histoire plus ... intime. Certaines trouveront peut-être que c'est trop lent, mais personnellement, j'ai adoré, et cela correspond tellement au caractère des personnages que pour moi il était impossible que les choses tournent autrement. J'ai aimé voir Alex changer au contact de Joe, s'affirmer, prendre confiance en elle. Il lui sert de déclencheur, elle ne change pas pour lui plaire ou pour devenir une autre, non. Il lui donne la force et le courage nécessaire pour se battre et affronter ses peurs. Et lui aussi évolue à son contact, ils se font vraiment du bien à ce niveau-là (et non, ne cherchez aucun jeu de mots graveleux  Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 877151125 ). Et puis il y a chez Joe une vulnérabilité et une douceur qui m'ont vraiment fait craquer ! bulle

Les personnages secondaires sont vraiment très attachants, à commencer par Nell & Pat, c'était cool de revoir Lydia et Vaughan (quel blagueur celui-là, avec ses chansons sirupeuses !), et tous les autres ...
Qu'est-ce que j'aimerais traîner au Dive Bar moi aussi ! L'ambiance chaleureuse du lieu, l'amitié simple, la bienveillance des amis de Joe est vraiment sympa, et même ce crétin d'Eric est amusant, même si une bonne claque lui ferait du bien ! ^^

Ajoutons à cela la plume fluide et très agréable de Kylie Scott, du swoon, du rire et des bouffées de chaleur, et hop, vous obtenez un divin cocktail à consommer sans modération !

J'ai refermé ce livre avec un soupir rêveur et un sourire niais, j'ai vraiment adoré !!

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Ceylyne Sam 4 Mar 2017 - 13:57

Je suis jalouse!! Moi aussi je veux replonger dans les histoires de ce bar  Wink  Et ton avis ne fait qu'ajouter à mon impatience  :Miam: 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 4 Mar 2017 - 13:58

Franchement je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai ouvert ma boîte mail ! Shocked Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Pristi Sam 4 Mar 2017 - 14:36

Je ne me rappelle même plus qui est Joe Shocked
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 4 Mar 2017 - 19:31

On l'a croisé dans le tome 1, il est barman au Dive Bar, un blond costaud avec de la barbe ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  lessa42 Sam 4 Mar 2017 - 21:09

hâte de le lire...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Laenic Lun 10 Avr 2017 - 13:47

J'aime beaucoup cette auteure et ça se confirme avec Twist

Joe, correspond avec une jeune femme designer, Alex, avec le compte de son frère, Eric. Depuis des mois, ils s'envoient des emails alors forcément, quand elle débarque par surprise en tenue very chic au Dive Bar pour l'anniversaire d'Eric. La confusion est totale, car Eric, lui ne la connaît pas. Quand elle va découvrir la supercherie de Joe, elle va faire demi-tour et souhaite reprendre un avion le plus tôt possible, mais une grippe carabinée la frappe. L'occasion pour Joe, de s'occuper d'elle et de se faire pardonner de ses mensonges...

Le début du roman donne le ton, car cela donne une scène très drôle où tous les personnages gravitant autour du Dive Bar sont là pour assister à l'arrivée en fanfare d'Alex. C'est assez drôle d'ailleurs et cette situation vous fera forcément sourire. C'est d'ailleurs le point fort de Kylie Scott : ces romances démarrent toujours sur les chapeaux des roues et de manière assez cocasse. C'est encore le cas pour ce deuxième tome. 

L'histoire en elle-même est assez simple, j'ai eu un peu peur que cela tourne en rond, la faute à Alex, je pense, mais au final un rebondissement auquel je ne m'attendais pas du tout va relancer le récit et faire sortir Joe de sa zone de confort. J'ai adoré le personnage de Joe, bucheron sexy, Alex va vraiment l'aider à s'émanciper et à devenir ce qu'il souhaite vraiment. Quant à lui, il va l'aider à se temporiser, cette dernière m'a parfois fait grincer des dents, j'avoue, mais elle n'en ait pas non plus désagréable pour autant. 

J'ai bien aimé ma lecture et je vais attendre le prochain tome sur Eric avec impatience.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Mar 18 Avr 2017 - 18:10

Une histoire sympathique et agréable à lire qui m'a fait passer un bon moment... l'histoire est originale et les personnages sont sympathiques... même si je dois avouer que je ne suis pas fan du type bucheron barbu titter titter titter  qui ne m'a donc pas spécialement attiré... Rolling Eyes

c'est un plaisir de retrouver tous nos amis du Dive Bar... et il y a beaucoup d'humour, d'émotions dans ce tome... j'ai aimé retrouver Pat et Nell, Vaughan et Lydia, Eric un peu imbu de sa personne...
et cette fin de tome avec Mal et tous nos amis de Stage Dive Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott 3343367894

Je lirai le prochain tome avec plaisir...

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  La Plume Rouge Mar 18 Avr 2017 - 19:44

EmmaMorgane, vous avez enchainé les bons livres .. , quelle chance.
ce n'est pas mon cas.. malheureusement  Crying or Very sad Crying or Very sad

La Plume Rouge
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017

http://www.laplumerouge.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Ceylyne Lun 1 Mai 2017 - 19:11

J'ai beaucoup aimé ce seconde tome, que j'ai lu d'une traite (ce qui est plutôt révélateur  Wink ), même s'il m'a manqué un petit quelque chose pour être complètement conquise.

Joe ne m'a pas spécialement convaincue au premier abord, mais plus on apprend à le connaître, plus je suis tombée sous son charme. Et j'ai aimé sa complémentarité avec Alex, la manière dont tous les deux arrivent à tirer partie d'un trait de caractère de l'autre. 

J'ai eu un instant peur que l'histoire tourne en rond, mais que nenni! Et puis, revoir toute la bande du Dive Bar est un petit plaisir en soi... Et Vaughan chanter des sérénades vaut clairement le détour  cheesygrin

Alors, même si je ne ressens pas la même excitation qu'en lisant un tome des Stage Dive, je trouve que Twist réussit son pari. J'ai passé un très bon moment de lecture, et j'ai hâte de lire le tome suivant!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Pristi Ven 9 Juin 2017 - 18:03

J'ai passé un excellent moment. J'ai beaucoup aimé Joe (ça y est ! je vois qui c'est titter ) et Alex.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Twist - Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 2 : Twist de Kylie Scott

Message  Olivia17 Dim 24 Mar 2019 - 19:40

Ce tome 2 est original avec cette rencontre sur internet, c'est sympa de retrouver leur correspondance en fil rouge.
Joe finit par prendre confiance en lui et laisse Alex entrer dans sa vie mais il en a mis du temps. J'ai bien aimé voir leur relation évoluer et la présence de son ex était horrible!
Dur dur par contre ce qui est arrivé a Nell.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum