Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

+9
emmysoun
Zazazoo
ardechoise
Pimprelune
Julie-Ambre
Perle
Chris-Ilo
Purdey
adminbdp
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  adminbdp Jeu 30 Déc 2010 - 10:34

Sexe, mensonges et idéaux, tome 4 : L’amour ne dort jamais
de Rachel Gibson


gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Arton4586

Présentation

Mais que doit donc faire une fille pour enfin avoir un rendez-vous convenable ?

Adele Harris n’a même pas le début de la réponse à cette question. Elle a eu tellement de mauvaises expériences qu’elle est sûre d’être maudite. Quelle autre explication pourrait-il y avoir au comportement lamentable des hommes avec qui elle sort, comme s’ils perdaient soudain la tête ? Adele ne pensait pas que sa vie pouvait devenir plus confuse... jusqu’à ce qu’elle apprenne que le mariage parfait, apparemment, de sa soeur est en train de sombrer. Alors elle revient dans sa ville natale pour lui donner un coup de main et tombe alors sur Zach Zemaitis...

Zach est une ancienne star du sport et connaît tout du foot. Mais Adele ressurgit soudain dans sa vie, pulpeuse, superbe avec ses grands yeux bleus. Des années auparavnt, il l’a laissée tomber. Est-ce qu’une femme avec son triste record de rendez-vous avec des pauvres types peut croire qu’il est sérieux cette fois ? ou est-ce le prochain sur la liste ?

Sortie le 5 janvier 2011


Dernière édition par Swolen le Dim 11 Mar 2012 - 9:55, édité 2 fois

_________________
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  adminbdp Jeu 6 Jan 2011 - 20:33

Adèle pense être maudite. Tous ses rencards se terminent mal, à son contact les hommes semblent se transformer en mufles !
Arrivée à Cedar Creek pour aider sa soeur, elle revoit Zack, son premier amour qui lui a autrefois brisé le coeur en la quittant pour épouser Devon (pour certaines raisons que je ne dévoilerais pas Wink ).
Aujourd'hui, Zack est veuf et a une fille. Alors qu'Adèle et lui se redécouvrent après tant d'années, l'objectif d'Adèle est clair : ne pas tomber à nouveau amoureuse ...

Rachel Gibson ajoute à sa romance une petite touche de fantaisie surprenante et rafraîchissante en faisant parfois intervenir Devon qui se retrouve coincée dans son purgatoire personnel. Celle-ci va devoir rattraper ses mauvaises actions si elle veut gagner sa place au paradis.

Certes, il n'y a pas vraiment de surprise concernant le déroulement du récit, l'histoire est assez simple mais l'auteure, avec son style fluide et léger ne peut que vous faire passer un bon moment ! C'est une romance moderne et bourrée d'humour, le côté sans artifices permet au lecteur de s'identifier à Adèle. Les personnages sont tous attachants (même la méchante Devon devient émouvante) et c'est avec regret que j'ai tourné la dernière page.

Ma réplique préférée : "Je suis d'humeur pour un plan hot dog", je ne vous dis pas la suite ce serait vous gâcher le plaisir !

Ce tome est le 4ème d'une saga dont les autres n'ont pas été traduits jusque là, mais cela ne gêne pas du tout à la compréhension. Ces autres tomes portent sur les 3 amies écrivaines d'Adèle. Dommage qu'ils ne soient pas traduits surtout le premier qui porte sur Lucy (et une histoire avec un tueur en série !) qui a l'air sympa !

_________________
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Aaaahh !

Message  Purdey Ven 7 Jan 2011 - 21:17

Je me suis régalée, et effectivement ça fait envie de voir les autres tomes traduits gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 295776373 un énorme plaisir de lecture, mais qui se lit comme de rien ! gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 10422
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Chris-Ilo Mer 26 Jan 2011 - 11:10

Je viens de finir ce roman... j'ai adoré l'ambiance !!

Une romance pleine de charme, de tendresse et d'humour.
Adele est touchante et sympathique. Sa "malédiction" (qui lui fait vivre des fiascos à chaque rancard amoureux) lui pourrit la vie et à l'annonce du divorce de sa soeur, la jeune femme revient dans la ville où elle a vécu ses premières expériences et aussi la pire.
Zach, le beau et viril entraîneur de l'école de foot du lycée, a lui aussi fait son retour à Cedar Creek après la mort de sa femme, 3 ans plus tôt et il s'applique à être un père présent pour sa fille adolescente.
Adele et Zach se retrouvent, par un heureux hasard (la fille de Zach et la nièce d'Adele vont devenir amies) et vont se redécouvrir. Mais ce n'est pas sans pics ni prises de bec !

Ce roman est ponctué de répliques bien senties, d'humour savoureux et de sentiments bien modernes. Exactement ce que j'aime. J'ai passé un moment très appréciable dont la lecture est fluide et n'hésiterais pas à lire un autre roman de cette auteure.


p.s. Oh oui, le plan hot dog... excellent !!! gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Purdey Mer 26 Jan 2011 - 11:21

Chris-Ilo a écrit:

p.s. Oh oui, le plan hot dog... excellent !!! gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 140334

J'arrivais pas à croire ce que je lisais, et j'ai même pensé qu'il y avait eu un problème dans la traduction, tellement ça me semblait irréel ! Trop excellent ! gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 10422
Purdey
Purdey
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Perle Ven 3 Juin 2011 - 19:21

Une romance bien sympathique et pleine d'humour !

Adele est une jeune femme qui n'a pas de chance en amour. Le sort semble s'acharner sur elle car ses rencarts sont toujours désastreux. Les hommes se transforment en goujats à son contact et se montrent limite odieux avec elle, tant et si bien qu'elle se croit victime d'une malédiction. Je l'ai rapidement trouvée très attachante, ainsi que les autres personnages.

Appelée au secours par sa soeur enceinte qui vient tout juste de se faire abandonner par son mari, Adele va retourner dans la ville de son enfance pour aider celle-ci et s'occuper de sa nièce. Seulement, tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu. Alors qu'elle souhaite échapper à son passé, celui-ci la rattrape. Elle va revoir Zack, son amour de jeunesse qui l'a quittée pour épouser sa rivale, lui brisant le coeur.
Alors qu'elle doit apprendre à s'occuper d'une ado, elle va devoir faire face à son attirance pour Zack qui resurgit brutalement. Il est devenu entraîneur de l'équipe de foot du lycée et est père célibataire d'une ado, son épouse Devon étant décédée. Zack est aussi séduisant que dans son souvenir, si ce n'est plus, et Adele a du mal à refréner ses sentiments pour lui.
Les interventions de Devon, prisonnière d'une sorte de monde parallèle, apportent une touche d'originalité très appréciable à cette histoire.

C'est une lecture très agréable, sans réelle surprise mais bourrée d'humour et de dialogues percutants et relevée d'un soupçon de paranormal. C'est frais, léger, bref idéal pour un moment de détente Wink
J'ai vu que les 3 autres tomes seront édités prochainement, c'est une bonne nouvelle !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Julie-Ambre Ven 3 Juin 2011 - 19:54

Toujours dans ma PAL.
Il va falloir que je me bouge un peu si le reste arrive bientôt! gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Perle Ven 3 Juin 2011 - 19:57

Si tu veux les lire dans l'ordre JA, il vaut mieux que tu attendes les suivants car ce tome est le dernier de la série. J'ai lu n'a pas publié les livres dans l'ordre, ça devient une habitude chez les éditeurs, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 58672

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Julie-Ambre Ven 3 Juin 2011 - 20:02

La logique hors catégorie de J'ai Lu. gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 140334
Grande prêtresse Swolen, saurais-tu par hasard pourquoi l'éditeur a commencé par la fin? gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 276453

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  adminbdp Ven 3 Juin 2011 - 21:02

Alors là ! Mystère et boule de gomme ! Dans ces cas là je suppose que ce dernier tome a bien fonctionné en VO (plus que les précédents) du coup, ils ne prennent pas de risque.

_________________
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Pimprelune Jeu 19 Avr 2012 - 23:45

Ouais, on est bien d'accord, les incohérences des éditeurs français qui ne respectent pas la chronologie des écrits d'un auteur, c'est plus que monnaie courante chez J'ai Lu. Rolling Eyes Et ça AGACE gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 3406960028

Ce titre-là, je l'avais depuis des lustres dans ma Pal, et quand j'ai eu à remplir mon Challenge d'avril, j'ai mis les 2 livres, et, bizarrement, j'ai commencé par lire celui dont la couverture m'emballait le moins : «Sexe, mensonges... et idéaux». gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 38117

Dire que «L'amour ne dort jamais» m'a plu serait une litote !!!
J'ai A.D.O.R.É, j'ai trouvé cela drôle et triste à la fois : la malédiction jetée par Devon sur les amours de son ancienne rivale et le temps qu'il lui faut, au Purgatoire, au travers d'épreuves à SA portée, pour comprendre où se situe le bonheur tout simple, la vie dans laquelle s'est lancé Zach par devoir et la réalité du non-couple qu'il forme avec sa femme
Spoiler:
, la muflerie des hommes en général et en particulier celle du beau-frère d'Adele, William
Spoiler:
, et des passages qui font sourire et même s'esclaffer : Sherilyn, la sœur modèle, qui lâche tout d'un coup des grossièretés à propos de son volage d'ex-mari
Spoiler:
, le collègue et entraîneur-adjoint, Joe Brunner
Spoiler:
, les déclarations décontractés - et à L'EMPORTE-PIÈCE - de Zach
Spoiler:
, la lucidité sans complaisance d'Adele sur elle-même
Spoiler:
, bref, le roman oscille toujours entre les 2 extrêmes, et rien ne paraît gagné d'avance. Comme les matches de football qui émaillent le roman, et où la pugnacité finit par l'emporter. «Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage» pourrait bien être la maxime de cette histoire...
C'est sans doute cette alternance (chaud-froid/Terre- Paradis/pessimisme-espoir) qui donne un côté sérieux et attachant à cette romance.
Sitôt lu, d'ailleurs, je l'ai repris pour le RE-lire, revenir sur certains passages truculents, des situations absurdes
Spoiler:
, et la magie était toujours là.

Note : gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472, 95 / 5... alors que le tome 1 («Sexe, mensonge... et idéaux»), Heu, comment dire... un soufflé qui s'effondre, une intrigue qui tombe à plat... Bof, bof, RE RE RE bof Rolling Eyes
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  ardechoise Mer 20 Juin 2012 - 17:19

aÏe, pimprelune, tu m'as trop fait envie avec ton super comm :Miam: Un autre dans ma wish-list gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 3982057981
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  ardechoise Sam 23 Juin 2012 - 21:43

Petite question : je ne vois que le tome 1 et le tome 4 de cette série Rolling Eyes... y a t-il eu les tomes 2 et 3 en VF ou seulement en VO Cool ?

merci pour vos infos gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 10422
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Pimprelune Sam 23 Juin 2012 - 22:17

Apparemment, ardechoise, les titres existent en série chronologique (mais version anglaise, seulement) - rappelons que «L'amour ne dort jamais» est paru chez l'Éditeur (fr) J'ai Lu bien avant le titre «Sexe, mensonge... et idéaux» - alors que dans la version originale, ce n'est pas l'ordre logique. En fait, ce titre-là («L'amour...») est le dernier des 4, et l'autre, le premier gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 140334




Donc, pour les chanceuses qui peuvent lire en VO, c'est le TOP !!! car la série est déjà parue en totalité... gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 561848 en anglais, bien sûr gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 276453
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  ardechoise Dim 24 Juin 2012 - 13:47

Merci Pimprelune gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 10422 pour les infos..

Mon anglais ne me permet pas de saisir toutes les nuances et les détails, malheureusement... Rolling Eyes
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  ardechoise Sam 7 Juil 2012 - 10:57

Je vous rejoins : roman trés agréable, dialogues percutants (le coup du "plan hot-dog" : à mourir de rire ! On aurait aimé voir la tête d'Adèle en "vrai" gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 295776373 !!), bcp d'humour.... Un léger soupçon de paranormal : heureusement pour moi car je n'aime pas habituellement Embarassed ! J'attend avec impatience les tome 2 et 3 si l'éditeur avait la gentillesse de les publier Okay ! Les personnages sont attachants et même ça serait sympa de voir Sherilynn la soeur d'Adèle retrouver le bonheur dans une suite Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Zazazoo Sam 29 Sep 2012 - 10:25

Comme vous les filles j'ai beaucoup aimé ce roman.
C'est une vraie petite bouffée d'air frais, une romance moderne et pimpante. Les répliques sont percutantes, souvent drôle (Pimprelune a d'ailleurs sélectionné de vrais perles dans son avis). J'ai aimé aussi retrouvé l'univers du foot américain que j'avais tant apprécié dans le T1 des Chicago Stars, avec ses descriptions de matchs.
Il est vrai que l'intrigue est assez basique, il ne passe pas grand chose, MAIS la qualité et la fluidité de l'écriture font tout le sel de ce livre.
Le fait que Zach et Adèle aient un passé commun apporte une touche supplémentaire à cette histoire, mais ce n'est pas non plus un roman de retrouvailles pour autant. D'ailleurs, petit bémol pour ma part de ce côté-là, j'aurais aimé savoir si à l'époque
Spoiler:
La présence de l'épouse décédée, Devon, coincée dans les rayons polyester des fringues de supermarché était étonnante et drôle, d'ailleurs j'auras bien aimé qu'elle soit plus présente, car elle avait du potentiel.
Petit regret supplémentaire, une partie de la fin :
Spoiler:
Quant au plan hot dog ... Ayant lu (un peu) vos avis avant de lire ce livre, je me demandais quand j'allais tomber dessus. Et quand c'est arrivé ... je me suis dit "oh non ... quand même pas ? Si ? Ah ben ... oui" et j'étais pliée de rire !
Un joli gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 92472 /5 et la certitude que ce livre là ne repartira pas dans le circuit Pochetroc, je l'ai, je le garde !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  emmysoun Jeu 20 Déc 2012 - 12:32

Je ne savais pas que ce livre faisait partie d'une série! Comme toujours, les éditeurs français ne suivent pas l'ordre, grrr. Vu que j'ai adoré celui-ci je vais me pencher sur les autres bouquins en anglais, une fois que ma PAL gigantesque aura un peu diminué par contre car là ça devient ridicule
emmysoun
emmysoun
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : région parisienne
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  mabi Mer 11 Sep 2013 - 12:46

Un livre charmant pour les longues insomnies (il ne m'a pas vraiment aidée à me rendormir cheesygrin  ).
Quelques scènes hot et des réparties à l'emporte-pièce. Zazazoo nous en ayant déjà donné un certain nombre, je n'en rajouterai qu'une :
Spoiler:
Entre rires, frissons sensuels et émotions ce livre est une vraie pépite de chocolat.
Et pour parodier une certaine maxime : Le paradis est pavé de mauvaises intentions qui n'ont pas abouti.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Laenic Sam 9 Nov 2013 - 10:39

Roman très sympathique :

J'ai passé vraiment un très bon moment... Les personnages, les répliques, les scènes sensuelles, l'humour... l'ensemble en fait un roman contemporain dont on se délecte.

J'ai adoré la malédiction d'Adèle même si parfois cela paraissait un peu gros. Je me suis bien marrée en lisant certains passages. Zach doit usé de son charme pour qu'elle lui donne une chance mais le désir entre ces deux-là est difficile à repousser. Les scènes décrites entre ces deux-là sont calientes et très bien écrite. 

Par contre la fin m'a déçu, je n'ai pas trop aimé ce genre de raccourci... 
Spoiler:
Ce genre de chose m'agace un peu !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Laenic le Sam 9 Nov 2013 - 17:59, édité 2 fois

_________________
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Pimprelune Sam 9 Nov 2013 - 12:49

Dans les faits, Laenic
Spoiler:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  mabi Sam 9 Nov 2013 - 17:48

Pimprelune a écrit:Dans les faits, Laenic
Spoiler:
Je confirme, mon" numéro 3" en est un exemple. Car s'il se déplace juste un peu, il est moins efficace, voire pas du tout.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Laenic Sam 9 Nov 2013 - 17:53

Pimprelune a écrit:Dans les faits, Laenic
Spoiler:
Heu, Merci Pimprelune de me reprendre ! pour le coup c'est moi qui avais pris quelques raccourcis... titter 
Par contre, je me suis mal exprimée, je m'en excuse et je vais rééditer :  je n'ai pas dis que ce cas là est impossible mais j'ai trouvé
Spoiler:
! Peut-être que je m'attendais à être plus surprise par l'auteur !!!

_________________
gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Pimprelune Sam 9 Nov 2013 - 19:39

Oui, je vois ce que tu veux dire, Laenic, c'est vrai que parfois le "ressort"
Spoiler:
- dans la LS - ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais comme j'ai bien aimé l'intrigue générale, dans ce roman, ça ne m'a pas gêné plus que ça Wink... Il faut dire aussi que cette histoire de malédiction, je ne l'ai pas prise au pied de la lettre, alors - forcément - tout ce qui arrive à Adèle, je ne l'ai pas relié ipso-facto à la 1ère
Spoiler:
femme de Zach !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson Empty Re: Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson

Message  Pimprelune Sam 9 Nov 2013 - 19:49

D'ailleurs, j'en ai un tellement bon souvenir - de ce titre gibson - Tome 4 : L’amour ne dort jamais de Rachel Gibson 2887121767  - que je vais le reprendre cheesygrin !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum