Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

+4
calypso
serial reader
Luxnbooks
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Julie-Ambre Mar 4 Nov 2014 - 3:18

Lovett, Texas
Tome 4 : Courir vers toi
de Rachel Gibson

Titre VO : Run to you

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Courir10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Il n'y a rien de mieux que de fuir Miami pour ruiner la journée d'une femme. Le job de barman de Stella Leon allait bien, jusqu'à ce que le séduisant ex-Marine Beau Junger n'attaque son patron lié à la mafia, l'emmène hors de la ville, et lui dise que sa demi-soeur - celle qui a une vie parfaite - l'a envoyé la chercher. Désormais, Stella n'a d'autre choix que de le suivre... mais elle est bien décidée à le séduire.

Le corps des Marine était le moyen pour Beau d'échapper à l'héritage de son père - héros naval et homme à femmes. Mais aucun entraînement au sein de l'armée ne pouvait préparer Beau au jour où il s'est regardé dans le miroir et où il a vu l'image de son père. Dès lors, il se refuse à coucher avec une femme juste pour le plaisir. Si seulement Stella Leon pouvait être moins attirante...

Sortie prévue le 15 avril 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 20 Mai 2015 - 15:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Julie-Ambre Lun 9 Mar 2015 - 21:48

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Luxnbooks Ven 17 Avr 2015 - 0:40

Lecture toute mignonne, qui se lit rapidement et sans prise de tête. La romance est amené tout en douceur. Manque un peu de profondeur, pas suffisamment de confiance, mais pour se détendre c'est parfait !

Un regret:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  serial reader Mar 28 Avr 2015 - 17:40

J'ai bien aimé ce roman même s'il n'a rien d'exceptionnel. C'est le genre de roman qu'on aime lire le jour où l'on a besoin d'une lecture qui vous mettra du baume du coeur et vous videra le tête des soucis qui l'encombrent.

Ni l'intrigue et ni les personnages n'ont rien de novateur. A vrai dire, je dois même avouer que j'ai attendu tout le long du roman un rebondissement qui ne s'est jamais produit. Malgré cela, j'ai pris plaisir à lire cette histoire car il a parfaitement rempli son rôle : me divertir.

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  calypso Mar 28 Avr 2015 - 17:49

Moi qui viens de finir le tome 3 à l'instant, ...pas de doute je vais poursuivre 

Alors je m'envole à Miami après le Texas... J'ai l'impression qu'avec Rachel Gibson je vais traverser tout les Etats Unis !


Dernière édition par calypso le Mer 6 Mai 2015 - 15:00, édité 1 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Laenic Mer 6 Mai 2015 - 14:53

Stella est barmaid. Un soir à la fin de son service, elle est malmenée par son patron lié à la mafia. Beau intervient en assommant son agresseur. Il explique alors à Stella qu'il est venu la chercher pour la ramener auprès de sa demi-soeur, Sadie (héroïne du tome précédent), une inconnue pour elle. 
Tout les deux, vont devoir se supporter tout au long de ce voyage, de Miami jusqu'à Lovett Texas. Entre taquineries et tentative de séduction, ils vont devoir réfréner leur désir respectif...
Spoiler:

Attention le résumé peut prêter à confusion et on peut penser que la mafia joue un rôle prépondérant dans l'intrigue. Or pas du tout, ce livre est bien une romance contemporaine et non un romantic suspense. Ainsi la mafia joue un rôle assez bref au début du livre ce qui donne d'ailleurs lieu à une scène assez potache.

Entre Stella et Beau, les reparties sont souvent drôles. J'ai adoré l'humour de Stella qui va arriver à dérider Beau avec sa tchatche et son charme. J'ai trouvé cette nana pétillante et rafraichissante mais je n'ai pas vraiment cru à ses fragilités. 
Beau est d'avantage plus sobre, plus brut mais il va considérablement se dérider au fil du voyage. Son désir pour Stella va le prendre par surprise et il va devoir gérer cet état sans qu'entre eux ça dégénère.

J'ai vraiment aimé voir ce couple évoluer au cours du voyage. Et même si l'intrigue n'est pas des plus extraordinaire, et si certains traits des personnages sont un peu clichés j'ai tellement apprécié Beau et Stella qu'au final, le reste est secondaire.

Si vous souhaitez une lecture doudou n'hésitez pas, Courir vers toi vaut le détour. J'ai vraiment passé un agréable moment avec Beau et Stella. Et j'espère que la totalité de cette série sera édité car c'est très plaisant à lire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  GlamGirl Dim 28 Juin 2015 - 12:25

Super agréable à lire, léger avec une touche d'humour, du voyage, bref  j'ai adoré. Idéal pour se détendre ( je l'ai lu au bord de la piscine il y'a pas mieux cheesygrin ).
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Bookinette Lun 29 Juin 2015 - 17:04

Celui-ci il me tente bien, je sens que ce sera une lecture parfaite pour cet été (je suis en mode préparation des vacances !  cheesygrin )
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Ceylyne Mar 30 Juin 2015 - 14:02

J'ai mis le temps avant de piocher celui-ci dans ma PAL et je me demande bien pourquoi   Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson 3728825754 Comme souvent avec les romances de Rachel Gibson, j'ai été totalement emportée par Courir vers toi

C'est une romance qui se lit toute seule. Elle est sans prétention mais efficace! Le principe du huis-clos lors du voyage est du déjà vu, mais Stella et Beau m'y ont fait croire! Que ce soit le côté taciturne de Beau ou la fraîcheur de Stella, j'ai trouvé que tous les deux s'accordaient plutôt bien. Leurs échanges sont mignons et drôles, et on sent bien la tension monter entre eux  titter  Par contre, il m'a un peu manqué de sentiments, d'émotions pour que je sois totalement comblée  Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson 1817799047  

En bref, c'est une romance contemporaine qui permet de passer un très très bon moment de lecture! Je pense que je ne vais pas traîner pour lire l'histoire de Blake, notre Batman un peu torturé  titter
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson Empty Re: Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson

Message  Bookinette Ven 23 Oct 2015 - 10:52

Encore une lecture bien agréable même si j'ai trouvé ce tome un peu en dessous du précédent. 
Dès les premières pages, j'ai eu un peu de mal avec l'univers des Drag Queen dans lequel on plonge direct, ça ne me fascine pas du tout... 
Au cours de ma lecture j'ai trouvé moins d'humour et j'ai été un peu moins emportée par l'histoire...
Pourtant Stella est très touchante, Beau est un superbe spécimen plein de testostérone , mais il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour parvenir à ressentir autant d'émotions que pour Vince et Sadie... 

Il y a malgré tout de jolis passages dans ce tome, j'ai beaucoup aimé la paire de jumeaux et leurs relations amour/compétition très complexes. 
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Sadie et Vince  bulle

Je ne sais pas si un tome a été écrit sur Blake, mais il mériterait une histoire, il est aussi intéressant que son frère...

J'aime beaucoup les histoires racontées par Rachel Gibson et je suis heureuse d'avoir encore plusieurs de ses romans à découvrir dans ma PAL  Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum