Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow

3 participants

Aller en bas

Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow Empty Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow

Message  Isatis Mar 23 Fév 2016 - 11:05

Quand la mission se termine
Tome 2 : Après l'effort
de Christi Snow



Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow 810agublVnL._SL1500_

Arrow Tome 1 : Phase finale
Arrow Tome 3 : Avant que la mission commence
Arrow Tome 4 : Opération endurance



Résumé :

Colton Robertson a quitté sa carrière dans l'armée de l'air...
... Pour revenir à la maison et aider sa famille à guérir. Malheureusement, l’accueil ne fut pas tout à fait celui qu'il avait espéré et il finit comme colocataire de Penelope Pruitt, professeur de yoga tête en l’air et hippie. Penelope a passé sa vie sous la coupe restrictive de ses parents et elle ne veut pas faire la même chose avec le très sérieux et collet monté Colton. Mais quand il devient évident que la vie de la jeune femme est en danger, Colton ne va laisser personne d’autre que lui assurer sa protection.
Les opposés s’attirent et c’est le cas avec Colton et Penelope. En surface, ils n’ont pas grand-chose en commun, mais quand des étincelles surgissent et que le danger s’accroît, leur passion est inéluctable.



Sortie le 22 février 2016 chez Juno Publishing

_________________
Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow Empty Re: Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow

Message  Keeley Mar 23 Fév 2016 - 11:13

dommage que ca soit du numérique Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow Empty Re: Quand la mission se termine Tome 2 : Après l'effort de Christi Snow

Message  Zazazoo Mar 1 Mar 2016 - 17:55

Après un 1er tome mouvementé et fort en émotions, voici une suite qui tient toutes ses promesses !

Dans la fratrie Robertson, je demande le ... frère aîné ! Colton est LE grand frère par excellence, protecteur, un rien invasif, c'est un homme généreux et aimant qui tient à son entourage et est prêt à tout pour protéger les siens. Il n'est pas toujours facile pour lui de "s'immiscer" au sein du duo de jumeaux, et il va se casser les dents sur la guérison de son frère. Ces passages-là m'ont un peu fait mal au cœur, parce qu'on sent bien qu'il ne veut que du bien, certes il est maladroit, mais sa réaction face au repli de son frère et de la prise de parti de sa sœur est un point douloureux que l'auteur exprime très bien. Je trouve que c'est un beau personnage, plus nuancé que le stéréotype habituel du héros de RS. Colt n'est pas qu'un gros bras de service.

Et qui de mieux que Penelope pour lui faire tourner la tête ? Penelope et lui pourraient faire une parfaite illustration de l'adage 'les opposés s'attirent'. Plutôt bohème, éprise de liberté et anti-conventionnelle, cette prof de yoga bossant dans une librairie cache de sacrés petits secrets derrière son apparence cool. ^^ Elle aussi est un personnage plein de nuances, que l'on découvre progressivement, ce qui apporte son lot de surprises.

Leur couple fonctionne bien, l'alchimie est au rendez-vous. Tour à tour romantique, émouvante, complice, tendre, électrique et sensuelle, leur histoire évolue à un rythme plutôt lent, alors que souvent dans le RS, je trouve que tout va trop vite. Ici, ils prennent le temps de se connaître, de se faire confiance, de se dévoiler, et là encore, je trouve que c'est une réussite.

Côté suspense, là encore, l'auteur tire bien son épingle du jeu. Elle abat ses cartes les unes après les autres et nous entraîne dans une enquête bien ficelée, ce qui réserve des surprises bienvenues. Une autre chose que j'ai beaucoup aimée également ? Toute la partie sur la gestion promotionnelle de la librairie, avec l'évocation de ces services presses, ces chroniques à écrire, ces liens avec les éditeurs ...

Un joli opus donc,
Spoiler:
j'ai pris plaisir à lire ce livre et il est évident que je lirai la suite !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum