Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

+27
Shéhérazade
Seska
Jessica28
winry
everalice
Soledad
marissa
Cleoh
Sidhe
Miss Angel
Keeley
Pow
cbea59
Kalindra
crêpe au sucre
flo40
Lysiante
Mitsy
lilou
Miss So
shanaouya
Teodubois
Julie-Ambre
Tova
ti-loup
ninou-lilou
adminbdp
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  adminbdp Sam 27 Nov 2010 - 10:14

Les Birmingham
Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise
de Kathleen E. Woodiwiss


woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss -9782236

Résumé :

Ce jour de l'été 1799 où elle partit pour Londres afin d'échapper à la tyrannie de sa tante, Heather Simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu'elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de Londres, avec un meurtre sur la conscience.
Elle est alors entraînée sur le navire du capitaine Brandon Birmingham, riche et bel Américain qui, se méprenant sur sa moralité, fait d'elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal que la pure et volontaire Heather ne peut accepter. Entre eux commence un long duel qui se poursuivra tout au long de la traversée, puis dans la merveilleuse plantation que Brandon possède en Caroline du Nord. Le désir physique, exigeant, sauvage et cruel de l'amant que le sort lui a imposé, Heather parviendra-t-elle à le changer en amour ?

Réédition le 2 janvier 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Swolen le Mer 27 Fév 2013 - 18:37, édité 1 fois

_________________
woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  ninou-lilou Dim 28 Nov 2010 - 15:40

Celui-là est dans ma liste à acheter depuis le 21/11/10. J'attend un peu que le prix baisse woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 276453
Sinon l'histoire me tente beaucoup, elle me fait penser à celle de Rosemary Rogers "Le désir et la haine". L'histoire des 2 héros commence aussi par un viol et tout au long du livre, leurs sentiments vont évoluer...
Je lis que c'est un tome 1, quel est le 2 et y en a-t-il d'autres encore ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  adminbdp Dim 28 Nov 2010 - 17:08

Moi aussi j'attends de le trouver à un prix correct !
Pour les tomes 2 et 3 ils n'ont pas été traduits mais le 4 sera réédité le 1er décembre 2010, Les flammes de la passion.

_________________
woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  ti-loup Mar 30 Nov 2010 - 6:27

Je me rappelerai toujours de ce livre. J'étais au secondaire et on devrait se trouver un livre et faire un résumer, et moi à l'époque, je DÉTESTAIS lire. Par un grand hasard, j'ai pris ce livre de Kathleen E. Woodiwiss et je suis tombée en amour avec la lecture. Je l'ai lu en 2 jours et depuis j'adore le style. Il n'y a pas une semaine sans que j'ai un nouveau livre entre les mains. Enfin bref, tout ça pour dire que ce livre m'a beaucoup marquer et que j'adore le style de l'écrivaine.
ti-loup
ti-loup
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : McMasterville

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Tova Mar 4 Jan 2011 - 12:17

Ah punaise, j'ai lu ce livre il y a pas loin de 30 ans (à l'époque j'étais encore chez mes parents) et j'avais adoré, ça été le 1er roman qui m'a fait découvrir et aimer la littérature sentimentale !

J'ai le tome 2 en attente (qui semblerait donc être en fait le tome 4, flûte).

J'en ai lu plein d'autres par la suite de cet auteure que j'aime beaucoup : des personnages bien approfondis, des intrigues bien construites avec une vraie histoire.
Coup de coeur aussi au Loup et la Colombe lu peu après.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Julie-Ambre Lun 10 Jan 2011 - 19:55

Je suis restée mitigée sur ce livre. La fin est très belle mais la 1ère moitié du livre... L'attitude de Brandon au début est vraiment abjecte.
Spoiler:
Heather m'a aussi un peu agacée. Une héroine soumise qui accepte pratiquement tout sans se plaindre... Bon d'accord, elle est très jeune, elle a vécu un calvaire auprès de sa tante et son oncle et elle se retrouve maintenant mariée à un quasi inconnu. Ca explique sa fragilité. Mais de temps en temps, j'aurai bien aimé qu'elle réagisse au lieu de tout encaisser sans broncher!!
Je me suis rendue compte que j'avais généralement du mal avec les héroines de Woodiwiss (Shanna par exemple...).
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  ninou-lilou Mar 11 Jan 2011 - 11:16

Je suis déçue, vous pouvez pas imaginer !!!!
Je n'avais pas trop accroché avec "Les flammes de la passion" (tome 4, seule suite traduit en français, parait-il) et j'avais lu plusieurs coms disant que celui-ci était le meilleur. Je ne l'ai pas encore fini (il me reste un peu moins de 100 pages) et je n'en vois pas la fin Shocked Je m'ennuie grave, l'histoire est plate... Dommage quand même, il y avait de quoi faire quelque chose de beau Sad Je vais tout de même aller jusqu'au bout, on sait jamais, un rebondissement de dernière minute woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty K E Woodiwiss

Message  Teodubois Mar 11 Jan 2011 - 11:26

Quand l'ouragan s'apaise ne serait ce pas celui dans lequel l'héroïne s'enfuit à un moment et où son mari pour la reconquérire fait sa cour avec un parade de cirque ?
Je ne l'ai pas lu depuis longtemps alors je ne suis pas du tout sûre.

Par contre j'ignorais quil faisait partie d'une série, j'ai les flammes de la passion dans mon placard je vais peut être le sortir.

J'aime bien cet auteur, c'est avec elle que j'ai découvert le genre, mais mon préféré d'elle reste Shanna, celui là je le sors de temps en temps pour le relire et c'est toujours un plaisir.
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  ninou-lilou Mar 11 Jan 2011 - 13:47

"Quand l'ouragan s'apaise ne serait ce pas celui dans lequel l'héroïne s'enfuit à un moment et où son mari pour la reconquérire fait sa cour avec un parade de cirque ?"

Non je ne crois pas (j'en suis presque à la fin et je n'ai pas lu de passage de ce genre. Par contre dans "Les flammes de la passion", l'héroïne s'enfuit et ensuite son mari lui fait la cour, mais il n'y a pas de cirque woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 276453

J'aime bien cet auteur moi aussi en temps normal. J'ai beaucoup aimé "Cendres dans le vent" et j'ai de côté "Shanna", "Qui est-tu belle captive ?" et "Le loup et la colombe", que je n'ai pas encore lu.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Teodubois Mar 11 Jan 2011 - 17:18

"Quand l'ouragan s'apaise ne serait ce pas celui dans lequel l'héroïne s'enfuit à un moment et où son mari pour la reconquérire fait sa cour avec un parade de cirque ?"

Non je ne crois pas (j'en suis presque à la fin et je n'ai pas lu de passage de ce genre. Par contre dans "Les flammes de la passion", l'héroïne s'enfuit et ensuite son mari lui fait la cour, mais il n'y a pas de cirque
woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 276453

Zut mauvais pioche, où est ce que j'ai bien pu voir ça ?
J'aime aussi qui es tu belle captive.

Le seul reproche que je ferais à cet auteur c'est faire des histoires un peu longues du coup il y a le risque de s'ennuyer si on n'accroche pas.
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  ninou-lilou Mar 11 Jan 2011 - 22:31

Ouf... Ça y est je l'ai fini  pale  Qu'est ce qu'il m'a parut long... Bouh woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 561848  
Mais bon, si je suis arrivée au bout c'est qu'il n'est pas si dramatique que ça  woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 276453 Il n'empêche que je n'ai pas du tout accroché, tout comme sa suite. Dommage !


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 21 Mar 2015 - 8:19, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty lu il y a 28ans

Message  shanaouya Mer 16 Fév 2011 - 10:26

je l'ai lu il y a 28 ans et j'ai eu envie de le relire je l'ai acheté a 1 euro et je l'ai encore dévoré 4 fois c'est un chef d'oeuvre pour moi comme tous les woodiwiss d'ailleur le loup et la colombe et magnifique aussi
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Miss So Jeu 12 Juil 2012 - 11:41

Teodubois a écrit:[color=blue]"Quand l'ouragan s'apaise ne serait ce pas celui dans lequel l'héroïne s'enfuit à un moment et où son mari pour la reconquérire fait sa cour avec un parade de cirque ?"


Non Teo celui-ci c'est "La fiancée délaissée" de Jude Deveraux . Wink Sinon que dire de ce livre, il est magnifique. Je l'ai trouvé génial, il m'a fait rêver. Les personnages sont fantastiques, j'ai adoré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans hésitation.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  lilou Mer 22 Aoû 2012 - 9:55

C'est le 1er roman sentimental que j'ai lu, il y a heu quelques (10 ou 15 ans ....) années , hé oui que le temps passe quand on ne s'ennuie pas:o . j'ai adoré ce livre vraiment, j'ai trouvé une vraie profondeur aux personnages principaux qui découvrent l'intensité de leurs sentiments qui va crescendo. Un roman à lire et à relirewoodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 638108
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Mitsy Mar 11 Sep 2012 - 9:18

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Un livre à découvrir woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472
Mitsy
Mitsy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lysiante Mar 11 Sep 2012 - 12:39

C'est un roman que j'ai beaucoup aimé, c'est un des tout premier que j'ai lu.
Il y a une suite avec ses deux fils (il faut que je regarde ma biblio pour vous donner les titres), ce sont d'excellents romans eux aussi.
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  flo40 Mer 21 Nov 2012 - 16:10

mon premier livre romantique et qui est dans ma bibliothèque depuis plus de 15 ans que je lis et relis
sans doute le meilleur de cette série car les autres avec le frère de brandon et son fils m'ont presque déçu
cela reste quand même de bons moments
flo40
flo40
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46
Localisation : aire sur l'adour

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  crêpe au sucre Mer 21 Nov 2012 - 16:25

C'est le seul tome qui me manque pour avoir la série complète. J'espère que je pourrai me le procurer un jour car il me fait bien envie.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  flo40 Mer 21 Nov 2012 - 16:32

je suis préteuse mais pas donneuse si cela peut t'intéresser
flo40
flo40
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46
Localisation : aire sur l'adour

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  crêpe au sucre Mer 21 Nov 2012 - 16:36

Tu es un amour, mais je pense l'acheter un jour. Je ne l'ai pas fait parce que j'ai toujours un autre livre à prendre avant.

Mais les avis que je lis sur ce tome l'a fait remonter dans ma wish-list.

Merci encore pour ta proposition woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 3248043156
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  crêpe au sucre Dim 21 Avr 2013 - 21:31

Je crois que je m'attendais à tout autre chose de ce roman et je ne peux m'empêcher d'être déçue... Le héros... quel gougeat ! Violeur, autocratique, je n'y ai vu, au début de ce roman, qu'un butor odieux... Alors ça fait peut-être rêver les histoires de femmes prises de force par des mâles diablement beaux, mais quand le gars a 35 ans et que la fille est encore une minaude qui ne sait que répondre par la soumission eh bien moi, ça me laisse incrédule devant une lecture censée être romantique.
Jusqu'au bout il sera fier de son viol... mouais...
Spoiler:
Après tout c'est un roman et rien n'interdit alors au personnage masculin principal d'être un salaud frustré,
Spoiler:
mais là encore je n'ai pas trouvé son rôle crédible... C'était trop (pour faire une romance) ou pas assez (pour faire un drame) et l'acceptation d'Heather de son abaissement m'a quelque peu mise mal à l'aise.

Bref, lui est écrit pour être un gougeat incontenté et sexy et elle une jolie pouliche totalement assujettie qui fait tourner la tête de tout le monde par son joli décolleté. Une potiche, quoi... Dire que c'est une femme qui a écrit cette histoire et donne cette image de nous... Mais ce roman est ancien. Autre temps, autres fantasmes...

Malgré ça, ça se lit. L'écriture est fluide plutôt agréable et malgré la platitude du scénario (j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose quand même), la diversité des personnages a rendu ce roman convenable.
J'ai bien aimé les 50 dernières pages... Mais sur 400 ça fait pas beaucoup.

Allez, faut pas se décourager de le lire quand même !

Je lui donne
woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss S--42-woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss S--42-woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss S--42- . 2 / 5
Ce n'est pas un mauvais roman, c'est juste un roman qui m'a un peu asticotée... Ben c'est aussi fait pour ça, la lecture.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty J'ai ADORE !

Message  Kalindra Mar 23 Avr 2013 - 10:22

C'est un roman qui ne vous laisse pas de glace ça c'est sûr !

Un héros imparfait de 35 ans qui connait la vie, goujat, qui se croit supérieur, et une jeune fille innocente de 18 ans.
Un couple improbable et pourtant... c'est elle qui va lui apprendre les choses de la vie.

C'est sûr le début du roman a de quoi nous destabiliser.... vu la violence de la scène et pourtant on apprend à fur et à mesure à aimer Brandon.

Leur histoire nous tient en haleine, c'est rudement bien écrit, c'est passionnant, haletant, intense... tout y est....
Jalousie avec l'ex-fiancée qui est détestable, intrigues, maternité... c'est un roman complet à la Woodiwiss, magnifique, qui m'a chamboulée encore plus que certains romans écrits de nos jours, quand je pense que je viens de lire l'édition de 1974 !!!

Je ne peux que vous le conseiller Mesdames !

Pour moi ça sera la note max !

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  crêpe au sucre Mar 23 Avr 2013 - 20:18

Personnellement, je l'ai trouvé odieux avec elle durant tout le roman...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Miss So Mar 23 Avr 2013 - 20:48

C'est vrai qu'au début il est vraiment odieux mais finalement j'ai adoré ce personnage, je ne saurais même pas te dire pourquoi mais je l'ai aimé ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 15:24

J'adore cette auteur mais pour le coup, je suis plutôt mitiger.

Une héroïne qui épouse et tombe amoureuse de son violeur ... mouai je suis perplexe.
L'histoire est franchement tirée par les cheveux.

woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 woodiwiss - Les Birmingham - Tome 1 : Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. Woodiwiss 92472 ,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum