Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

+2
Floralies
Elea
6 participants

Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  Elea Jeu 19 Nov 2015 - 17:19

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël 
Collectif sous la direction de Stephanie Perkins


Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Product_9782070668106_244x0

Résumé :

La neige, les fêtes, les longues soirées d'hiver... C'est le moment de tomber amoureux!
Humour, émotion, coups de foudre, étincelles... l'amour sur tous les tons par les 12 meilleurs auteurs de la littérature ado.


David Levithan- Matt de La Penña - Jenny Han - Myra McEntire - Gayle Forman - Stephanie Perkins - Rainbow Rowell - Kelly Link - Laini Taylor - Holly Black - Kiersten White - Ally Carter

Sortie le 20 novembre 2015 chez Gallimard Jeunesse.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  Floralies Jeu 19 Nov 2015 - 20:33

Alors ça! Sûr que je vais me laisser tenter, surtout qu'il n'a cessé de me narguer sur Booktube l'an dernier... Rolling Eyes   Rolling Eyes  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  Luxnbooks Sam 21 Nov 2015 - 12:22

Je savais même pas qu'il serait traduit !
J'en avais pas entendu parler avant de le voir hier !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  clochettes Dim 22 Nov 2015 - 12:30

J'ai choisis ce bouquin pour terminer mon défi :
Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil)
Il ne me reste plus qu'à le croquer quand j'aurai fini mes devoirs Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3994496127 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3994496127 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3994496127 vivement les vacances de noel coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  EmmaMorgane Dim 22 Nov 2015 - 15:55

clochettes a écrit: vivement les vacances de noel coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

ohhh ouiiii les vacances de noël Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3396507128 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3396507128 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  clochettes Dim 22 Nov 2015 - 16:34

Je ne suis pas la seule ça fait plaisir ^^ quand j'ai surpris une conversation de profs il se  disait
"Les vacances de noël rime avec prise d'age" sa ma fait rire sur le coup Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 295776373 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 295776373 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 295776373 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 295776373 et j'en n'est oubliée ma question  ,  moment de solitude très grande solitude en faite titter titter .
J'ai commencé le bouquin il les super, tout mimi sa passe vraiment bien c'est un peu comme une tasse de chocolat chaud ou pour les gourmandes une part de chocolat bien moelleuse avec les calories en moins Miammmmmmmmmmmmmmmm   Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3343367894 Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3343367894
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  Luxnbooks Dim 22 Nov 2015 - 16:37

Je crois bien que c'est la première année, que je redoute les fêtes de Noël... J'arrive pas à lire une ligne, rien n'a faire pour avoir un peu de réconfort. Alors à un autre moment j'aurais peut-être craqué, mais je vais passer mon tour pour ces nouvelles. Enfin du moins cette année, en attendant de retrouver un peu de plaisir de lecture / Noel.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins Empty Re: Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins

Message  Bookinette Dim 22 Nov 2015 - 21:42

Luxnbooks a écrit:Je crois bien que c'est la première année, que je redoute les fêtes de Noël... J'arrive pas à lire une ligne, rien n'a faire pour avoir un peu de réconfort. Alors à un autre moment j'aurais peut-être craqué, mais je vais passer mon tour pour ces nouvelles. Enfin du moins cette année, en attendant de retrouver un peu de plaisir de lecture / Noel.
Minuit ! 12 histoires d'amour à Noël - Collectif sous la direction de Stephanie Perkins 3248043156
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum