Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon

2 participants

Aller en bas

Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Empty Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon

Message  Isatis Sam 24 Oct 2015 - 19:07

Adrien English
Tome 2  : Danger à Pine Shadow
de Josh Lanyon


Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon 1507-010


Tome 1 : Ombres funestes
Tome 3 : Le diable au corps


Résumé :


Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan - le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard - Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend
des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un mystérieux cadavre.
Mais, au moment où les shérifs arrivent, le corps a disparu et Adrien se retrouve une fois de plus à jouer au détective amateur. Quand le jeu devient mortel, Adrien se retrouve obligé de faire appel à Jake.
Jake a peut-être des doutes sur certaines choses, mais pas lorsqu’il s’agit de garder son amant en vie ; peu importe le prix.





Sortie le 6 novembre 2015 chez MxM Bookmark
Collection Mystère


Dernière édition par Isatis le Jeu 12 Mai 2016 - 19:37, édité 3 fois

_________________
Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon

Message  Pristi Sam 24 Oct 2015 - 19:37

Trop contente !Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon

Message  Isatis Sam 24 Oct 2015 - 19:39

Yeahhhhhhh ! Adrien est tellement adorable   Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon 3343367894

_________________
Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon

Message  Isatis Dim 8 Nov 2015 - 17:43

Aussitôt acheté, aussitôt lu !


Mon avis sera très court pour éviter d'en dévoiler trop sur l'intrigue. Adrien est déçu de sa relation avec Jack et du comportement déroutant de ce dernier. Ce flic souffle en effet le chaud et le froid, à la fois tenté mais trop bien planqué dans son placard, pour reprendre l'expression de notre libraire-écrivain en herbe.
Adrien décide donc de prendre l'air et de rejoindre le ranch isolé de que lui a légué sa grand-mère. Mais alors qu'Adrien pensait se ressourcer dans un environnement paisible et  source d'inspiration pour son roman, le voilà tombant nez à nez avec un cadavre et embarqué dans une nouvelle enquête !

Les ingrédients qui m'avaient charmée dans le 1er tome se retrouvent dans ce second opus. Adrien est pour moi l'atout principal de cette série, ce héros ordinaire est toujours aussi sympathique, drôle et so cute. Je le trouve tellement touchant dans sa façon de vouloir prouver que malgré sa "faiblesse", on peut compter sur son instinct,  son courage, bref sur lui tout simplement.
Que dire de Jack...il est attirant mais aussi irritant que du poil à gratter. Difficile de savoir comment prendre la bête, il est assez imprévisible et toujours aussi impressionnant. Et pourtant Adrien ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis fière de lui  Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon 3343367894
J'avoue que je m'attendais pas à la tournure prise par leur relation...et comment dire: que c'est bon !

Cela serait dommage de ne réduire ce roman qu'à leur histoire, l'enquête menée conjointement par les personnages est prenante, pleine de rebondissements, de fausses pistes. Et puis surtout, elle contribuera à rapprocher nos deux homes. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et j'ai vraiment trouvé l'atmosphère inquiétante, imaginer mon petit Adrien perdu dans ce ranch abandonné...grrrrrrrrr ça m'a donné la chair de poule Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon 295776373

J'attends la suite avec impatience et je me demande vraiment ce que nous réserve nos deux cocos... Tout ce que j'espère c'est qu'Adrien ne souffrira pas, il est tellement chou.
Spoiler:

Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Coeur4Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Coeur4Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Coeur4, 5 / 5

_________________
Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adrien English - Tome 2  : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon Empty Re: Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow de Josh Lanyon

Message  Pristi Mer 6 Jan 2016 - 16:50

Adrien English a le chic pour se retrouver dans les ennuis. La relation entre lui et Jake Riordan avance lentement. L'intrigue est prenante. Je n'ai pas pu fermer le livre avant d'avoir le fin mot de l'histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum