Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

idylle magique de Cindy Gerard

Aller en bas

idylle magique de Cindy Gerard Empty idylle magique de Cindy Gerard

Message  maritch59760 Sam 1 Aoû 2015 - 20:10

collection rouge passion
résumé du livre:
Elle: Héléna Reichard
Très médiatique ambassadrice d'un petit Etat européen. Alors qu'elle retourne chez elle, elle est victime d'un accident d'avion et doit séjourner à l'hôpital. Aux portes de l'établissement, les paparazzi se pressent et ne savent quoi inventer pour s'introduire et voler quelques images.
Lui: matt Walkers
Appartient à un club de millionnaires philanthropes. Veille discrètement à la tranquillité d'Héléna, devant la porte de sa chambre, et garde le secret des circonstances mystérieuses du crash. S'apprête à héberger la jeune femme le temps de la convalescence.
Le temps d'un regard...
Matt tombe amoureux d'Héléna; de son côté, la jeune femme montre ses sentiments. Hélas, Matt le sait, cette guérison signifie aussi pour Héléna le retour devant les caméras et donc la fin de leur idylle. Car il est l'homme des grands espaces solitaires, et elle, la vedette chérie des réceptions mondaines et des photographes.

Mon avis: Elle ne sait pas que tout le long de sa convalescence à l'hôpital, il est resté devant sa porte pour la protéger des journalistes. Quand il décide de la prendre chez lui, pour la protéger, il sait déjà qu'il est épris d'elle. Elle prends sur elle pour ne pas trop le déranger malgré les douleurs qu'elle ressent. J'ai adoré le passage où il lui fait rencontré la jument blessé. Il a pris un risque car elle aurait très bien pu le prendre très mal mais au contraire, je pense que c'est ça qu'il l'a fait guérir plus vite. J'aime bien aussi quand il appelle tout ses copains à la rescousse pour la protégé lors de ses visites à l'hôpital ou lors de la conférence de presse. Mais j'ai vraiment cru qu'il allait la laisser partir sans lui dire qu'il l'aimait.

maritch59760
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum