Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Writing Girls - Tome 2 : A Tale of Two Lovers de Maya Rodale

Aller en bas

The Writing Girls - Tome 2 : A Tale of Two Lovers de Maya Rodale Empty The Writing Girls - Tome 2 : A Tale of Two Lovers de Maya Rodale

Message  ParanormalBliss Mer 17 Juin 2015 - 16:33

The Writing Girls
Tome 2 : A Tale of Two Lovers
de Maya Rodale

The Writing Girls - Tome 2 : A Tale of Two Lovers de Maya Rodale The-writing-girls,-tome-2--a-tale-of-two-lovers-598543-250-400

Résumé:

Il est tristement célèbre.

Lord Simon Roxbury est une bénédiction pour les échotiers de partout. Ce débauché tristement célèbre a été récemment pris dans une position extrêmement compromettante avec nulle autre que la "Lady of Distinction" du London Weekly. La rumeur dit que le lord R a reçu un ultimatum: se marier ou être sans le sou.

Elle est scandaleuse.

En tant que "Lady of Distinction", Lady Julianna Somerset rapporte comme à son habitude les scandales des autres, mais bientôt elle se trouve elle-même entraînée dans une bataille publique avec un furieux Lord Roxbury, qui a anéanti sa réputation et sa position au Weekly.

Ensemble, ils sont... respectables?

Sans autre choix, ces deux ennemis s'unissent dans un mariage de convenance pour sauver leur réputation et assurer sa fortune. Avec leurs rivaux tentant de révéler leur comédie, Lady Julianna et Lord Simon s'abandonnent inévitablement à la tentation. Cela pourrait être un mariage d'amour après tout...


Mon avis:

Il m'a fallu un moment pour pouvoir lire ce livre étant donné qu'il est considéré comme étant le moins bon livre de la série. Mais force m'est de constater que ce livre est très bon, non pas grâce à l’héroïne qui est du genre de celles qui m’agacent facilement, mais grâce à Simon le héros séduisant et adorable qui a fait chaviré mon petit coeur (comme tous les personnages masculins de MR, d'ailleurs).

Contrairement à ce que laisse penser le résumé, l'origine du scandale et de la guerre entre Simon et Julianna est due à cette dernière qui a détruit la réputation de Simon (réputation de séducteur, certes, mais réputation quand même).
Simon quant à lui décide de se venger (même s'il met beaucoup trop de temps à ruiner Julianna) et les deux se voient forcés de se marier pour que, d'une part, Simon puisse continuer à jouir de sa fortune et de ses privilèges et que, d'autre part, Julianna puisse réintégrer le London Weekly et sa position dans la société.

Ma note:

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum