Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion à Hollywood de Natacha J. Collins

2 participants

Aller en bas

Passion à Hollywood de Natacha J. Collins Empty Passion à Hollywood de Natacha J. Collins

Message  Elea Dim 7 Juin 2015 - 13:13

Passion à Hollywood
de Natacha J. Collins

Passion à Hollywood de Natacha J. Collins Passio10

Résumé :

Bridget n’en revient pas : dans trois mois, elle va assister au tournage d’une grosse production ! Car Nerea, la star capricieuse dont elle est l’assistante, vient de se voir offrir un rôle pour un long-métrage très attendu, Fire and Tears.
À elle Hollywood et le monde si élitiste du cinéma. À elle l’effervescence des backstages et l’excitation des blockbusters ! À elle aussi les acteurs au sourire charmeur et au dangereux charisme... Comme le beau Craig Anders, héros masculin de Fire and Tears, dont le comportement, qui passe de la plus profonde goujaterie à une galanterie exemplaire, est très perturbant.
Non ! Elle s’est promis de ne surtout pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien menteur et manipulateur.  Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit absolument pas la détourner de ses bonnes résolutions...

Sortie le 17 avril 2015 chez HQN.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Passion à Hollywood de Natacha J. Collins Empty Re: Passion à Hollywood de Natacha J. Collins

Message  Laenic Ven 26 Juin 2015 - 21:52

Natacha J Collins avec Passion à Hollywood nous plonge dans les coulisses d'un tournage d'une super production Hollywoodienne. 

Bridget est l'assistante de Nerea, une actrice de télévision capricieuse et insupportable. Lorsqu'on lui confie le premier rôle dans un long métrage, Bridget va devoir la suivre et découvrir ainsi les dessous d'un film à gros budget. 
Son chemin va alors recroiser Craig qui l'a déjà sauver d'un mauvais pas dans un bar.  Star montante du cinéma il est aussi le héros du film, il partage ainsi l'affiche avec la très sexy Nerea. La concurrence sera rude pour Bridget d'autant plus que pour l'actrice la pression monte et Bridget va devoir veiller sur elle.

On suit donc les acteurs phares de ce film avec leurs petits et gros tracas mais pas que... Le monde de strass et de paillettes est aussi truffé de gens malintentionné. 
Jalousies, coups-bas, addictions et passions : tout n'est finalement pas si rose et glamour à Hollywood.
.
Cette romance ce lit assez vite. Je vous avoue que je m'attendais à un re-make du diable s'habille en Prada version Hollywood-chik-lit et en fait c'est pas du tout ça. Je n'es pas été déçu pour autant !
Outre la romance on découvre aussi le côté plus sombre de la célébrité. C'est un milieu où la jalousie est démultipliée et l'auteure le décrit très bien en nous amenant vraiment dans son univers. 

Les personnages sont attachants mais aurez presque mérité d'être encore plus étoffés. Les rebondissements en fin du livre m'ont tenu en haleine, par contre la fin est very very abrupte — trop pour moi !!! On passe du drame à l'épilogue — Ouch ! c'est rude !
Au final, je me suis plus intéressée à l'intrigue mise en place par l'auteure qu'à la romance elle-même.

J'ai passé un moment tout à fait plaisant même si je ne m'attendais pas du tout à ce style.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Passion à Hollywood de Natacha J. Collins Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum