Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder

Aller en bas

Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder Empty Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder

Message  Lena Polskaia Ven 8 Mai 2015 - 16:15

Le gardien de mon frère
Tome 2 : Règles Quatre et Cinq
de Adrienne Wilder



Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder 51xb8710

Résumé :

Une nouvelle chance de vivre peut prendre de nombreuses formes : pour Jon, c’est une famille composée d’Ellis et de son frère, Rudy. Pour Ellis, c’est Jon qui a amené le monde extérieur dans la vie protégée qu’il a construit pour son frère handicapé mental.
Ensemble, ils ont découvert le vrai bonheur et ce que cela signifie d’être aimé. Puis, une catastrophe après l’autre, pousse la volonté de Jon à sa limite et Ellis au bord de la folie. S’ils ont la moindre chance de sauver ce qu’ils ont construit, les deux hommes devront faire face à leurs peurs les plus profondes. C’est un test que Jon pensait déjà avoir passé et un qu’Ellis n’aurait jamais imaginé avoir à faire face.
Leur aventure va changer à jamais qui ils sont, et redéfinir qui ils étaient censés être. Cela doit arriver.
Et toutes les choses arrivent pour une raison.

Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder 374430724Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder 374430724Le gardien de mon frère - Tome 2: Règles Quatre et Cinq de Adrienne Wilder 374430724
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum