Secrets d'alcôve de Liz Maverick, Lynn Lafleur, Kimberly Dean

Aller en bas

Secrets d'alcôve de Liz Maverick, Lynn Lafleur, Kimberly Dean

Message  Cloveroly le Mer 13 Oct 2010 - 11:41

Secrets d'alcôve de Liz Maverick, Lynn Lafleur, Kimberly Dean
(Janvier 2008)




Résumé:
Agent provocateur : Michael Kingston confie à sa nouvelle esclave une mission : séduire son ennemi juré et lui subtiliser une bague. Vienna est si belle que l'opération ne saurait échouer. Alors pourquoi l'imaginer dans les bras d'un autre le met-il en rage ?

Amour mal récompensé : Par hasard, au restaurant, Tristana tombe sur Tybalt, son ex-beau-frère. Il a toujours été son allié, et elle le considère comme son meilleur ami. Pourtant, ce soir, Tybalt exige bien plus, et Tristana découvre tout à coup qu'elle ne peut rien lui refuser...

Femme trompée : Karessa Austin vient d'hériter d'une vieille bicoque qu'elle entreprend de faire rénover. A son grand étonnement, elle reconnaît parmi les ouvriers Maxwell Hennessey, le collectionneur millionnaire. Elle hait cet homme. Que vient-il chercher chez elle ? Un trésor ? Oui. Elle ! Car il n'a jamais pu l'oublier.



Mon avis:
Ce petit PI se décline en 3 histoires.

Agent provocateur => Dans une société qui n'est pas celle que l'on connait, Vienna emprisonnée pour des petits délits est vendue comme esclave à 2 frères qui veulent se venger de leur ennemi. Elle devra jouer les séductrices alors qu'elle en est pas une! Mickaël (l'un des frère) sera son prof et il va perdre son sang froid!!
Cette histoire est très sympa, Mickael sait qu'il ne doit pas s'accrocher à Vienna car elle devra coucher avec leur ennemi. Sa jalousie est très forte et donne des scènes hautement HOT!

Amour mal récompensé => Cette histoire est gentillette, l'amour non déclaré et la souffrance de Tybalt, fou de l'ex femme de son frère, donne de l'intensité à leur échange érotique!

Femme trompée : => Bof, je ne suis pas fan des histoires de réconciliation. Le coté sensuel est sympa mais un peu gaché par un hérïne un peu niaise!

Les 2 premières histoires valent le coup d'oeil!!!


Dernière édition par Cloveroly le Ven 11 Mar 2011 - 10:39, édité 1 fois
avatar
Cloveroly
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secrets d'alcôve de Liz Maverick, Lynn Lafleur, Kimberly Dean

Message  Swolen- le Mer 13 Oct 2010 - 17:16

La première a l'air vraiment bien !

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secrets d'alcôve de Liz Maverick, Lynn Lafleur, Kimberly Dean

Message  ninou-lilou le Jeu 24 Mar 2011 - 22:43

Tout comme Cloveroly, je trouve la 3ème BOF !! Les personnages ne m'ont pas plu, je n'aime pas les moustaches Beurk... Et l'histoire est plutôt nulle...

Par contre j'ai adoré la 1ère, les héros, Michael et Vienna, sont immédiatement attirés l'un vers l'autre. Ce qui donne de superbes passages de pure sensualité Embarassed Tout ça dans une ambiance à la James Bond ou à la Nikita !!!

La seconde histoire est très "gentillette" comme dit Cloveroly Wink L'ex beau-frère Tybalt, amoureux depuis toujours, qui ne supporte pas de voir Tristana, son ex belle-soeur en compagnie d'un autre homme. Au début, il l'a prend malgré elle, presque de force. Mais en fait, ce n'est pas malsain car au fond d'elle, elle en a très envie Rolling Eyes
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9995
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secrets d'alcôve de Liz Maverick, Lynn Lafleur, Kimberly Dean

Message  crêpe au sucre le Mer 17 Sep 2014 - 19:05

Trois nouvelles, trois femmes, trois histoires qui entrent dans le vif du sujet (plutôt charnel) et qui se hâtent de nous faire vivre émotion, sexe et sentiments.

J'ai assez aimé les 2 premières. L'une pour son côté fiction par l'achat d'une prisonnière qui n'a pas froid aux yeux et ose ressentir, même furtivement, du plaisir hors sentiments (fort condamné dans les romances classiques) ; la deuxième par son aspect fleur bleue très prononcé du côté de Monsieur qui n'en perd pas pour autant son charisme animal.

Quant à la troisième, j'ai trouvé le personnage masculin plutôt abject et la demoiselle sans grand intérêt. Ça aurait pu quand bien même ne pas manquer de piquant (j'aime bien les héros tordus), mais j'ai trouvé l'ambiance, le désir et les sentiments un peu fades.

Ma note :

   .5 / 5
avatar
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum