Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères du Montana Tome 2 : Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller

2 participants

Aller en bas

Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Empty Les frères du Montana Tome 2 : Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller

Message  Laenic Ven 17 Avr 2015 - 22:04

Les frères du Montana Tome 2 : 
Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller

Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Les-cowboys-du-montana,-tome-5---big-sky-wedding-612677

Résumé :

Bienvenue à Parable, Montana. La ville où les cow-boys tombent amoureux…

Depuis le jour où son fiancé l’a abandonnée devant l’autel, Brylee a jeté l’amour et le mariage aux oubliettes et décidé de se consacrer totalement à la direction de son entreprise, une multinationale florissante. Alors, quand Zane Sutton, le célèbre acteur aux multiples conquêtes, vient s’installer à côté de chez elle pour quelques semaines, Brylee sait qu’elle ferait mieux de garder ses distances : sa vie est déjà assez compliquée comme cela. Et pourtant… tout, chez cet homme, la bouleverse, depuis son charme ravageur jusqu’à la tendresse avec laquelle il prend soin de son jeune demi-frère, raison pour laquelle il est venu à Parable. Oui, Brylee sait que Zane est exactement le genre d’homme dont elle devrait se méfier…

Sortie le 1er juin 2015
Chez Harlequin dans la collection Saga

_________________
Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Empty Re: Les frères du Montana Tome 2 : Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller

Message  mabi Dim 20 Déc 2015 - 23:31

Vous vous souvenez du "mariage qui n'a pas eu lieu" dans Un homme rebelle ?
Et bien dans ce volume, nous retrouvons Brylee, la "pas mariée" et accessoirement la sœur de Walker Parrish.
Elle habite sur le ranch de son frère et dirige de main de maître une entreprise qu'elle a créé. A côté de son entreprise, il y a une propriété achetée par deux frères que l'on a jamais vus dans le secteur. Brylee, la croyant toujours vide, s'y adonne à des exercices de "recentrement du soi". La première rencontre avec l'un des propriétaires (une ex star de cinéma) est à se tordre de rire.
Zane Sutton est venu à Three trees pour se retrouver après des années de vedettariat. Lui, je jeune garçon des classes démunies et champion de rodéo s'est trouvé propulsé au rend de star par la magie du cinéma. Hélas, il ne s'y sentait plus à sa place. Place qu'il espère trouver sur le ranch qu'il a acheté il y a quelques années en partenariat avec son frère Landry.
Entre Brylee et Zane, l'air crépite de suite, les étincelles jaillissent immédiatement.
Si l'on retrouve les héros de la précédente trilogie et du premier tome de celle-ci, on fait aussi la connaissance d'autres Personnages comme Cléo, la gouvernante despotique de Zane, ou Nash son jeune demi-frère...
Un bon volume que je trouve meilleur que le précédent, même si parfois Brylee m'a agacée.
Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Cow-boy Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Cow-boy Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Cow-boy , 5 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères du Montana Tome 2 :  Le mariage d'un cow-boy de Linda Lael Miller Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum