Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

+18
Zazazoo
Pristi
syracuse900
angie40
EmmaMorgane
Keeley
Jess
kikalukoi
ness38
Kester
EmilieJolie
vivi_5
piccolinavoce
Julie-Ambre
serial reader
lessa42
ms01
Ceylyne
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Agalactiae Dim 27 Mar 2016 - 16:35

Zazazoo a écrit:
Hmmmm alors moi, je ne suis pas super emballée par ce tome, et je me rends compte qu'à chaque fois que je lis un dernier tome d'une série que je suis en VF alors que j'ai lu en VO pour les tomes précédents, ça me fait cet effet de pétard mouillé. Hasard ou coïncidence ?

Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 295776373 Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 295776373 Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 295776373 merci pour ce fou rire carabiné !!



Ce tome 4 m'avait bien plu, peut-être un tout petit peu moins que les 3 autres. Mais après, quand on y pense, c'est celui qui fait le plus "réaliste" dans un sens...
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  superdidine72 Jeu 14 Avr 2016 - 11:36

C'est un de mes tomes préférés avec le 2 car j'ai trouvé l'attitude de Ben et Lizzie réaliste : du jour au lendemain ils doivent se revoir et se préparer à être parents.
Même si Ben s'est parfois comporté en co****rd, il a aussi fait preuve de tendresse envers Lizzie : j'ai adoré les cadeaux qu'il lui a envoyés.
Et puis c'est une histoire qui au final, s'est construite lentement par rapport aux autres avec l'envoi des textos notamment ce qui la rend plus crédible.
Lizzie est une héroïne comme je les aime : elle fait face aux difficultés et ne se laisse pas écraser par son homme et son caractère d'ours mal léché.
Que dire de l'attitude des autres couples : j'adore cette famille même si Mal aurait mérité des baffes.
A mon sens, ce tome termine brillamment la série.
5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  linette la comtesse Mer 10 Aoû 2016 - 12:27

Voilà un tome bien moins intéressant que les trois précédents. 
Ben est un personnage assez discret voire inexistant dans le groupe, c'est le bassiste...  Lizzi quant à elle est la petite soeur d'Anne... Le sujet et tiré par les cheveux,  tout comme le discours et les actes qui l'accompagnent.
Tout l'intérêt de cet épisode résidant alors dans le fait que nous y retrouvons les autres membres du groupe et leurs moitiés toujours aussi savoureux, et ça, ça n'a de prix. 
Les Stage Five vont me manquer mais toute bonne chose a une fin est celle-ci est bien gérée.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slow - Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Stage Dive - Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Message  Olivia17 Mer 6 Fév 2019 - 22:13

J'ai bien aimé ce prologue puis le retour en arrière, heureusement qui ne dure pas trop longtemps. j'avais peur de la redite mais c'était important de voir comment l'histoire s'est forgée
Lizzie se retrouve dans une drole de situation, surtout avec Mal qui a un role tout a fait différent de celui qu'on a pu voir avant. J'ai bien aimé se rapport fraternel.
L'histoire connait des hauts et des bas, j'ai trouvé que Ben se réveillait un peu tard quand même
Joli épilogue en tous cas
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum