Un inconnu pour fiancé de Rachel Lee / La plus troublante des promesses de Carla Cassidy

Aller en bas

Un inconnu pour fiancé de Rachel Lee / La plus troublante des promesses de Carla Cassidy

Message  Swolen le Mar 31 Mar 2015 - 20:11



Un inconnu pour fiancé de Rachel Lee

Buck Devlin… Qu’a bien pu faire cet homme pour l’envoûter à ce point ? Haley se le demande chaque jour, tandis qu’elle guette avec impatience son arrivée dans le restaurant routier où elle travaille. Peut-être est-ce sa façon un peu surannée de l’appeler « Mademoiselle ». Ou ses yeux, qui reflètent une note de tristesse et de danger… Un danger qu’elle ne s’attendait cependant pas à côtoyer de sitôt… et de si près. Car Buck lui apprend bientôt qu’il enquête sur la mort suspecte d’un de ses collègues et que – parce qu’elle a sans le vouloir été témoin d’un trafic dont elle ignorait la portée – il est inquiet pour sa vie. Voilà pourquoi elle devra se faire passer pour sa fiancée, car il n’a pas d’autre solution pour la protéger…

La plus troublante des promesses

Ainsi, on a tenté de la tuer… En se réveillant à l’hôpital après avoir été victime d’une violente agression, Lizzy est sous le choc. Qui pourrait vouloir la supprimer ici, à Grady Gulch, la petite ville perdue au milieu de nulle part où elle s’est arrêtée le temps de quelques semaines à peine ? Daniel Jefferson – un cow-boy séduisant dont elle a fait la connaissance quelques jours plus tôt, et qui est loin de la laisser indifférente – le découvrira, il lui en fait la promesse. Car, après avoir perdu sa femme dans des circonstances similaires, il ne permettra plus jamais à une femme, et à elle en particulier, de souffrir…

Sortie le 1er mars 2015


Dernière édition par Swolen le Jeu 4 Juin 2015 - 18:40, édité 1 fois

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un inconnu pour fiancé de Rachel Lee / La plus troublante des promesses de Carla Cassidy

Message  Swolen le Mar 31 Mar 2015 - 20:18

Un inconnu pour fiancé de Rachel Lee

Ce roman se déroule dans un environnement plutôt atypique, celui d’un relais routier et de sa petite ville accolée. Haley est étudiante et serveuse dans ce relais. Depuis quelques temps, un homme attirant y fait halte chaque semaine. Un soir, un meurtre est commis et cet inconnu va embarquer Haley dans une intrigue de contrebande.

L’histoire démarrait plutôt bien, avec un contexte qui sort de l’ordinaire. Mais rapidement, l’histoire entre Buck et Haley est noyée dans une intrigue pas vraiment passionnante, parfois invraisemblable et qui dure vraiment trop longtemps, j’ai décroché.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5


La plus troublante des promesses de Carla Cassidy

Depuis le décès de sa mère, Lizzy a entrepris de voyager à travers le pays pour réaliser sa liste de rêves. L’un d’eux est de vivre dans une petite ville de cowboys et de travailler dans un café. C’est ainsi qu’elle se retrouve à Grady Gulch assise face à un cowboy au regard insondable.

Depuis le décès de sa femme, Daniel s’est complètement isolé. Une mystérieuse culpabilité l’enchaîne au passé. Sa rencontre avec Lizzy agit comme un électrochoc. Et quand celle-ci est en danger, il ne peut la laisser seule.

Je suis très surprise par ce roman, je n’ai pas du tout reconnu le style de Carla Cassidy. Non seulement les dialogues, les descriptions étaient vraiment nian-nian… Ça en tombait dans le cliché de la romance ! Exemple : « Une nouvelle fois, Daniel éclata de rire. C’était un rire merveilleux, grave et clair, qui évoquait la chute d’une cascade. » . Ce genre de détail a le don de me refroidir, ça fait vraiment romance très ancienne.
A côté de cela, l’intrigue met beaucoup de temps à se lancer, n’apporte pas vraiment de surprise. Je m’attendais à bien mieux.

Il s'agit du premier tome de la saga Cowboy cafe, j'espère que la suite correspondra plus à ce que l'auteur fait d'habitude.

coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum