Troublante machination de Paula Graves / Une attirance à risque de Carla Cassidy / Captive d’un étranger de Linda Winstead Jones

Aller en bas

Troublante machination de Paula Graves / Une attirance à risque de Carla Cassidy / Captive d’un étranger de Linda Winstead Jones

Message  Swolen le Lun 27 Juil 2015 - 9:05



Troublante machination de Paula Graves

Venues du grenier, les notes de piano résonnent dans la maison obscure… Submergée par les souvenirs douloureux que ravivent ces accords poignants, Rachel se met à douter. Est-elle en train de perdre la tête ? Mais bientôt elle comprend que les événements troublants qui se produisent chez elle depuis la mort de son père n’ont qu’un but : la faire passer pour folle et lui retirer la direction de l’entreprise dont elle vient d’hériter. Cette fois, sa décision est prise, elle va accepter l’aide de Seth, l’ancien mauvais garçon dont tous se méfient, mais dont elle sait, elle, qu’il est prêt à l’aider, à la protéger. Et, qui sait… à l’aimer ?

Une attirance à risque de Carla Cassidy

Arrête de penser à lui ! Exaspérée, Marjorie tente de chasser de ses pensées l’image de Jackson, son nouveau coéquipier. Que lui arrive-t-il ? Comment elle, qui a toujours privilégié sa carrière au détriment de sa vie sentimentale, peut-elle se sentir attirée par un homme aussi exaspérant, aussi macho, aussi… insupportablement protecteur ? Un homme qui, en dépit de ses protestations, persiste à l’appeler « mon chou » et avec qui elle va devoir enquêter sur une série d’enlèvements mystérieux. Une enquête complexe et dangereuse pour laquelle elle aura besoin de toute sa concentration, de tout son sang-froid…

+ 1 ROMAN REEDITE GRATUIT : Captive d’un étranger de Linda Winstead Jones

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troublante machination de Paula Graves / Une attirance à risque de Carla Cassidy / Captive d’un étranger de Linda Winstead Jones

Message  Swolen le Lun 27 Juil 2015 - 9:10

Troublante machination de Paula Graves
Bitterwood P.D., tome 2


De retour à Bitterwood pour le deuxième tome de la série et pourquoi pas le dénouement d’une intrigue qui dure depuis le tome précédent. Qui s’en prend à Rachel Davenport et pourquoi ?

Les meurtres qui ont eu lieu dans cette petite ville semblent tous converger vers un point commun : Rachel. Aussi, le FBI semble suivre de près cette affaire en demandant à un civil, Seth Hammond de garder un œil sur Rachel.

Seth est la dernière personne en qui l’on pourrait avoir confiance. Avec son passé d’arnaqueur, il lui reste peu d’amis, mais beaucoup de compétences pour trouver des informations.
Seth se sent concerné par ce que vit Rachel et souhaite lui venir en aide.
La vie de Rachel est devenue une succession de drames. Difficile de garder l’esprit tranquille face à tous ces évènements et il semble que quelqu’un cherche à la pousser dans ses derniers retranchements afin de lui faire perdre son poste dans l’entreprise familiale.

Seth semble être le seul capable de l’aider, à condition qu’elle puisse lui faire confiance.

Une histoire sans temps mort, où confiance et rédemption sont les maîtres mots. Seth et Rachel ont des vécus diamétralement opposés et sont pourtant des personnages qui se complètent merveilleusement. Ils vont s’apporter le soutien nécessaire pour mener à bien cette enquête.

J’espère que nous aurons bientôt le tome sur Delilah et Adam !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Une attirance à risque de Carla Cassidy
Scene of the crime, tome 8


Un roman assez décevant. Tout d’abord, les personnages principaux ne se révèlent pas très attrayant, en particulier Marjorie. Elle aime son métier d’agent du FBI pour son côté routinier, elle est bouleversée lorsque les choses s’enveniment. Ben oui, elle ne pensait pas se faire des ennemis en tant qu’agent…
Ensuite l’intrigue : deux agents qui sont également les protagonistes de L'énigme de Mystic Lake, ont disparu. Ce sont donc des personnages que l’on connait bien et la saga prend un tournant surprenant. Puis finalement, on tourne en rond, il ne se passe pas grand-chose et encore moins lors du dénouement !
Au final, je me demande ce qu’apporte ce tome à la saga…

coeur Evalluation / 5


Captive d’un étranger de Linda Winstead Jones

Ce troisième roman, qui est offert, se situe entre l’Azur et le Black Rose je trouve.
On retrouve la thématique exotique du charmant Cheick et de l’innocente. Le tout agrémenté d’une intrigue de complot pleine de rebondissements.

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum