Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Fil des Mots : Recueil de nouvelles de Kaelig Lan

Aller en bas

Au Fil des Mots : Recueil de nouvelles de Kaelig Lan Empty Au Fil des Mots : Recueil de nouvelles de Kaelig Lan

Message  arianouchka Sam 28 Mar 2015 - 11:53

Au Fil des Mots : Recueil de nouvelles
de Kaelig Lan


Au Fil des Mots : Recueil de nouvelles de Kaelig Lan Au_fil10
 
Résumé

« Laissez-vous entraîner dans des histoires où pirates, vampires, sirènes et autres personnages se croisent. A travers le fil des mots, plongez dans leurs jeux amoureux. Passion, désir, fantasme... L'Amour avec un grand A... »

Mon avis
 
Il s’agit d’un recueil de 16 nouvelles, dont certaines sont très courtes.  On y croise des personnages tels que le corsaire Bruissière et le Lord Carter (une de mes préférées), tels qu’Aloïs le vampire et son loup alpha Médéric (je les aime bien eux aussi). On traverse des époques différentes. La nouvelle « les enfants de Poséidon » m’a énormément fait penser au dessin animé de Disney "L'Atlantide" (la sensualité en plus bien sûr !).
L’auteure a une très jolie écriture et s’est amusée à l’utiliser en fonction de l’époque.
Toutes ne sont pas égales.
Je ne connaissais pas du tout cet (cette ?) auteur (e ?) qui se définit ainsi :
« Auteur amateur de petites histoires sans prétentions à tendances Yaoï »
Alors pour celles qui ne savent pas, comme moi, ce que veut dire Yaoï : genre de mangas dont l’intrigue est centré autour d’une relation homosexuelle.
Ah oui, j’ai oublié de vous préciser un détail important  cheesygrin : toutes ces nouvelles sont du M/M (enfin sauf une qui ne m’a pas trop plu d’ailleurs …). Elles sont tantôt chaudes, tantôt tendres parfois drôles.
Le seul problème avec ce genre de recueil, c’est que les histoires sont courtes (forcément tusors ) et qu’il faut à chaque fois faire connaissance avec les personnages, l’époque, l'intrigue   C’est un peu lassant. Mais bon, je me suis inscrite dans le défi lecture et vient donc de remplir le n° 30.
Si ça vous dit, le livre est en ligne sur les sites de vente habituels comme on dit…
En ce qui me concerne je donnerai coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum