Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles)

2 participants

Aller en bas

Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles) Empty Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles)

Message  Julie-Ambre Sam 12 Jan 2019 - 22:45

Surtout pas toi !
par Emily Blaine, Juliette Bonte, Nathalie Charlier, Fleur Hana, Louisa Méonis, Alana Scott


Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles) 71inij11

Résumé

Certaines règles méritent qu’on les enfreigne… surtout quand il s’agit d’amour  !
Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.
Leur amour est impossible.
Et pourtant…


Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.
Dans ces six nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle  !

E. Blaine -- Mon bonheur entre tes mains
J. Bonte -- Fall for me
N. Charlier -- Toi que j'ose aimer
F. Hana -- Electric Girl
L. Méonis -- Je serai celui qu'il te faut
A. Scott -- Dangerous attraction

Sortie prévue le 20 mars 2019 dans la Collection &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles) Empty Re: Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles)

Message  Persephone Mar 26 Mar 2019 - 15:48

J'ai toujours eu du mal avec les nouvelles parce que je ressens toujours une pointe de frustration à la fin. Je me dis toujours : Nooooon déjà ??? affraid Ma lecture de ce recueil de nouvelle s'est donc déroulé en demi teinte pour ma part.

Mon bonheur entre tes mains : J'adore Emily Blaine, ce n'est pas la première nouvelle que je lis d'elle mais là ? J'ai pas accroché. L'histoire entre Paul et Camille se déroule si vite, ils finissent ensemble tellement rapidement que j'ai pas réussi à m'attacher aux deux personnages.
Attention je spoile la fin de la nouvelle :

Fall for me : J'ai adoré la romance entre Montana et Finn. Ils sont tellement mignons ensemble. Là par contre j'ai été frustrée parce que j'en voulais encore, je voulais une suite Si Juliette Bonte fait un roman entier sur cette histoire je sauterais dessus dans la seconde. Surtout pas toi ! (Recueil de nouvelles) 3343367894

Toi que j'ose aimer : Rose et Soren, c'est une jolie histoire. Les deux personnages sont aussi attachants. J'ai eu envie de secouer Soren parce que certaines de ses actions m'ont vraiment fait mal pour Rose. On a l'impression qu'il joue avec elle et elle l'accepte un peu trop vite mais j'ai passé un bon moment quand même.

Electric Girl : "Ambre" et "Beau gosse" c'est une rencontre mignonne dans un bar entre une fille insouciante et un garçon romantique. Cette nouvelle m'a fait sourire.
Ambre a écrit:Tu as envie de vivre, mais tu ne sais pas comment faire, alors je te le montre.
Et c'est exactement ce qu'elle essaie de faire durant toute la romance.

Je serai celui qu'il te faut : C'était la plus longue des nouvelles mais j'ai pas accroché. Je pense être passé a côté de l'histoire d'amour entre Julia et Edward je suis déçue.

Dangerous attraction  :  Une romance qui change de d'habitude je trouve. J'ai passé un agréable moment. L'histoire de Lucas et Clara se déroule rapidement mais, le fait d'avoir un épilogue, cinq ans plus tard, permet d'apprécier leur histoire d'amour qui était juste au commencement.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum