Il était une fois Noël - Recueil de nouvelles MM

Aller en bas

Il était une fois Noël - Recueil de nouvelles MM

Message  Isatis le Dim 11 Nov 2018 - 21:21

Il était une fois Noël
Recueil de nouvelles MM


Jay Northcote - Joanna Chambers - Thomas Andrew - Sebastian Bernadotte - L.D. Blakeley - Silvia Violet


Un noël peut être sexy, coquin, torride, romantique, tendre, drôle, rocambolesque, étrange, cocasse … mais il conserve toujours sa magie.

Cœur de Noël de Thomas Andrew

Résumé

Noël : Les bonnes actions ne sentent pas forcément le sapin.

Léo Callemens, le comptable de l’agence de publicité CDA, par sa nature réservée, n’aime pas se mettre en avant et encore moins être sociable. Par un concours de circonstances, le roi des chiffres et des additions va devoir organiser la fête de Noël de la boîte. Aidé par Lukas, l’un des assistants design, il va devoir gérer les gros imprévus et surtout les deux Sophie, les hôtesses d’accueil, bien décidées à graver cet évènement dans les annales. Entre les mojitos, les guirlandes en feu et quatre licornes, Léo n’est pas prêt d’oublier ce vendredi soir d’anthologie.

L'ange-gardien de Noël  de Sebastian Bernadotte

Résumé :

Comment vivre lorsque plus rien ne vous rattache dans ce bas monde, quand vous ne vous sentez plus à votre place ? Oscar, lui, n’a plus le courage de se battre. Alors qu’il effectue une dernière virée en ville pour célébrer, seul, son anniversaire, à trois jours de Noël, il va rencontrer David, un barman à l’oreille attentive qui va bouleverser sa vision des choses.

Le meilleur du pire  de L.D. Blakeley

Résumé :

Carey English passe ses journées à planifier des soirées extravagantes et des mariages somptueux et, d’une manière générale, à rendre la vie des gens plus agréable. Il passe ses nuits à souhaiter trouver un homme qu’il n’aurait pas à partager et qui ne tenterait pas de le ramener dans le placard. Cela n’aide en rien que l’homme qu’il désire le plus n’a pas besoin d’un placard pour commencer – son meilleur ami, Sky.

Skyler Wood a été largué – à nouveau – quelques jours seulement avant les fêtes de fin d’année, le laissant avec une ex-fiancée, une location non remboursable pour le réveillon du Nouvel An, et rien pour fêter le passage de la nouvelle année, sauf un cœur brisé. Pour Carey, se précipiter afin d’offrir à Sky du réconfort sera soit la meilleure décision qu’il ait prise de toute sa vie, soit le plus grand chagrin qu’il ait connu.

Une famille pour Noël  de Jay Northcote

Résumé:

Zac n’a jamais eu sa propre famille, mais Rudy en a suffisamment pour partager.
Le timide et inexpérimenté Rudy a le béguin pour Zac à partir du moment où son nouveau collègue franchit la porte. Lors d’une soirée au bureau avant Noël, Rudy trouve le courage de se lancer, et ils forment un lien provisoire. Lorsqu’il découvre que Zac sera seul à Noël, il l’invite à venir chez lui.
Zac préfère garder les gens à distance. Pourtant, lorsque Rudy lui offre un Noël en famille, il lui est impossible de résister. Sans parents, Zac est agréablement surpris d’être accueilli par ceux de Rudy. Le seul inconvénient est que tout le monde suppose qu’ils sont en couple. Ne voulant pas décevoir la mère de Rudy et gâcher Noël, ils décident de ne pas le nier.
Ce n’est pas une corvée pour Zac de se faire passer pour le petit ami de Rudy, mais le prétexte lui fait vouloir des choses qui lui font peur - des choses comme une véritable relation avec Rudy. Zac a déjà suffisamment souffert dans sa vie et il a peur de risquer à nouveau son cœur. S’il peut surmonter son rejet passé et laisser Rudy percer son armure, il pourrait obtenir plus pour Noël qu’il l’aurait imaginé.

Cœurs dans la tourmente de Joanna Chambers

Résumé:

Les choses ne vont pas bien pour Cam McMorrow depuis qu’il a déménagé à Inverbechie. Ses affaires dépérissent, son chalet est en train de s'effondrer et, suite à une dispute très publique avec Rob Amstrong, le propriétaire du café, il est devenu un exclu social. Cam doit s’éloigner de ses ennuis et lorsque sa soeur lui achète un billet pour la plus grande fête de Hogmanay à Glasgow, il s'empresse de quitter Inverbechie. Mais lorsque les événements conspirent pour le faire échouer au milieu de nulle part dans une tempête de neige, il risque non seulement de rater la fête, mais il lui faudra également demander de l'aide à son ennemi juré, Rob.

Trois sous l'arbre de Silvia Violet

Résumé :

Ace et Gavin n’ont pas fait de trio depuis trop longtemps. Quand Ace rencontre l’homme idéal pour les rejoindre, il ne trouve pas de meilleur moyen de lancer la saison des vacances.
Jonathan est séduit par le couple sexy et se rend vite compte que ce qui a commencé comme une aventure a le potentiel d’être bien plus.
Gavin sent que leur connexion est tout aussi forte, mais même après des semaines passées ensemble, il craint de suggérer qu’ils transforment leur arrangement d’amis avec bénéfices en une relation sérieuse.

La joie et les expériences partagées de la saison sont un moyen de créer de la magie si seulement les trois hommes pouvaient trouver le courage de demander ce qu’ils veulent.



Sortie du recueil en format papier et des six nouvelles séparément en format numérique le 20 décembre 2018 chez Juno Publishing


_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9041
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum