Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

+13
lilitth
ninou-lilou
Zazazoo
arianouchka
angelesseangie
Bookinette
Luxnbooks
Pristi
EmmaMorgane
EmilieJolie
Veela
Jess
Julie-Ambre
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Pristi Ven 4 Sep 2015 - 11:30

J'ai beaucoup aimé cette histoire très chaude, mais pas vulgaire. Et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Gemma et Cash.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Par contre il faudrait changer le titre car c'est Chevauchée exquise et non A l'état brut
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  ms01 Mer 9 Sep 2015 - 10:13

Je les lu et ca ma bien fait rigolé aussi apres pense que le style de livre et plus trop pour moi c lu et relu mais pris au 2eme degré j ai tenu le livre jusqu'au bout
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Nanawen Sam 12 Sep 2015 - 14:07

J'avoue j'ai lu ce bouquin par pure curiosité, en en attendant pas beaucoup (je voyais déjà la suite de scène de sexe se suivre les unes après les autres).
Au final, j'en ai eu pour mon argent. Des scènes de sexe dominatrice, à 2 ou à 3, dont une M/M. Un brin d'histoire également, que j'ai bien aimé : l'univers des rodéos qui m'est parfaitement étranger et auquel je me sens complètement indifférente (je n'imagine pas ce qu'on peut trouver à monter sur un taureau "enragé" au risque d'y laisser sa peau, mais bon, chacun ses goûts!) était plaisant à découvrir.

Je pense que je vais très très vite oublier ce livre, et je ne sais pas si je vais me laisser tenter par la suite, bien que le résumé du tome suivant nous laisse présager un schéma différent (entendez par là que l'héroïne ne se tapera pas un cow-boy et tous ses copains de rodéos). 
J'ai par contre été très étonnée de voir que c'est une très très longue série (16 tomes à ce jour il me semble), et que ma parole, la famille McKay est vraiment nombreuse !

3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Pristi Sam 12 Sep 2015 - 19:40

16 tomes ! affraid J'avais vu qu'il y avait beaucoup de tomes, mais pas qu'il y en avait autant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  EmmaMorgane Mar 27 Oct 2015 - 2:10

Alors c'est vrai que c'est un livre un peu particulier... un peu exagéré... plus érotique que romantique.... enfin il y a quand même de la romance sur la fin Wink 

mais pas désagréable à lire... j'ai passé un bon moment, on suit notre petite histoire , si on est bon public et qu'on lit rapidement ça le fait titter  ... et les scènes à "+ de 2" sont assez rares, les personnages sont sympas...

et de beaux cowboys ça fait rêver surtout avec une si belle couverture Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3343367894 Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3343367894

Enfin voilà pour résumer ce livre... une demoiselle pas farouche (et c'est peu de le dire cheesygrin ), trois beaux cowboys, quelques scènes hots... et une romance un peu longue à se mettre en place...

Je lirai la suite pour avoir l'histoire de Cash et Gemma   Twisted Evil

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Bookinette Mar 27 Oct 2015 - 17:08

EmmaMorgane a écrit:....trois beaux cowboys....

Hannnn, j'ai failli passer à côté !  Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3994496127
Allez hop dans ma liste à lire !  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  angie40 Ven 15 Jan 2016 - 20:29

Je suis assez mitigée : il y avait de bonnes choses et d'autres vraiment bâclées. Pour ma part, l'histoire aurait été bien plus palpitante si Channing avait été plus innocente. les personnages étaient plutôt sympas et le monde du rodéo intéressant, mais ils n'ont pas été assez exploités, et le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre. Pas sure de lire la suite ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei James - Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Chamallow Dim 24 Juil 2016 - 19:31

J'aime les cow boys, l'univers des rodéos, et les trio (voire + si affinités) ne me posent pas de problème donc hop, j'ai attaqué ma lecture... mais n'en suis pas venue à bout. J'ai trouvé le style très mauvais, c'est tellement too much, caricatural à l'extrême, que c'en est risible. J'avais l'impression de lire une parodie, c'est bourré de clichés, lieux communs, les dialogues sont tellement surjoués qu'au lieu d'attiser ma curiosité (ou autre chose...) ils m'ont fait rire.
C'est du grand comique mais involontaire...

Bref, cet auteur n'est clairement pas pour moi.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum