Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

+16
Attila
soizic79
paulette123
bambolino21
ness38
hami-k
Jess
Bookinette
EmilieJolie
kikalukoi
Winifred86
Ceylyne
Elea
Serendipity
wendy00
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Bookinette Lun 6 Avr 2015 - 13:58

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce lire malgré une fin un peu attendue.
Une rencontre explosive, des réparties percutantes, un humour sarcastique, bref tout ce que j'aime .... et par dessus tout, un des personnages les plus importants de l'histoire : un chat hilarant qui m'a valu moult vrais fous-rires... et là j'adore carrément !  titter  Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Elea Mar 14 Avr 2015 - 17:08

J'ai été très déçue par ce roman. Contrairement au premier, Hot Love Challenge, que j'avais adoré, ici je me suis assez ennuyée.

Je n'ai pas retrouvé le mordant et l'humour de Lydia et Julien. Et étrangement, ce qui m'avait tant plu dans le premier tome, le côté très actuel et contemporain de l'histoire, ne m'a pas du tout charmé dans celui-ci. Le style très (trop) oralisé des dialogues m'a déplu. J'ai trouvé François assez insipide, ça pourrait être n'importe lequel de mes potes. Tout comme je n'ai pas accroché avec Maïa, qui est très caricaturale.

C'est je pense ce qui m'a le plus gêné dans le roman : tout y est très cliché. Aucune surprise, sans parler de la fin, que j'ai trouvé assez bâclée et sans aucune originalité. Je me rends compte que je suis assez dure, mais c'est parce que je suis déçue. Pourtant le roman commençait bien, mais au fil de ma lecture j'ai vraiment déchanté.

Au final, même si c'est un petit livre sympathique, je n'ai pas du tout accroché. J'avais l'impression de lire des conversations qu'on pourrait entendre à n'importe quel coin de rue ou dans n'importe quel bar, et ça ne m'a pas fait rêver. Le fait que l'histoire en elle-même soit remplie de clichés n'y a pas aidé.

coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  bambolino21 Dim 28 Juin 2015 - 12:29

Tout comme je m'y attendais je n'ai pas été déçue par ce second livre de Chomin 
Une histoire agréable,des personnages intéressants et des conversations drôles et originales. Un petit bijou qui se lit facilement,j'ai passé un beau moment de détente et surtout j'ai beaucoup rit 
          Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 374430724Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 374430724Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 374430724:/5
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 10:21

J'arrive a chapitre 4 de se livre et boum qu'es ce que vous croyez ma liseuse marche plus elle bloque.
J'ai vraiment pas de chance avec l'electronique grrr.  Mad
Du coup j'ai voulu appuyer derriere pour le reintialiser et voilà ça ne marche plus mon cure dent c'est cassé et du coup c'est un massacre  Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis malheureuse!!
J'ai hesiter de le prendre en livre papier franchement j'aurais mieux fait.C'est l'horreur de ne pas pouvoir lire la suite.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  soizic79 Dim 18 Oct 2015 - 10:29

Essaie de réinitialiser avec un trombone.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 10:48

du coup c'est ce que j'ai fait et là ça s'eteind et ça se rallume tous les 5 mn c'est la galére

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 10:50

dés que je touche l'écran ça s'eteind j'ai encore fait une betise je pense j'ai du appuyer trop fort et tous cassé grrr

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Attila Jeu 12 Nov 2015 - 21:43

Suite à une précédente lecture assez difficile et déstabilisante pour le moral j'avais besoin d'enchaîner sur une romance toute mignonne, fraîche et légère. Je ne regrette vraiment pas d'avoir porté mon choix sur ce titre. C'était une lecture agréable même s'il est vrai que j'ai trouvé moi aussi ce tome un poil en dessous du premier.

Les faits étaient assez prévisibles et sans grande surprise mais ça ne m'a pas gênée au-delà et ce que je retiendrai surtout ici ce sont ces nombreux fous-rires que je me suis payés avec ce couple. Leur première rencontre était mémorable, puis les nombreuses joutes verbales qui s'ensuivent entre eux étaient vraiment délicieuses à lire. Et c'est sans oublier ce fameux chat, la teigne ! Euh non pardon la châtaigne ! Un animal absolument diabolique et effrayant charmant.  Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 295776373

Initialement j'avais prévu un autre titre pour valider mon défi lecture n°13 (celui d'un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires) mais sans hésitation je valide mon défi avec Hot Love Disaster, un roman sans prise de tête et qui fait du bien au moral !

Ma notation: 3.5/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Julie-Ambre Mar 22 Déc 2015 - 14:37

Sortie papier prévue le 2 mars 2016 chez Harlequin (Collection &H)

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Hot_di10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Bookinette Mar 22 Déc 2015 - 15:42

Quelle bonne nouvelle ! J'adore la couverture !  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  patacaisse Ven 26 Fév 2016 - 10:51

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette lecture.
Déjà, c'est une romance française qui a lieu en France (ça a l'air sans doute bizarre pour d'autres que moi mais ça m'énerve quand une auteure est française et que l'histoire a lieu aux EU par exemple - sans vrai connaissance du lieu).
Et j'ai aimé cette romance qui est dynamique, les personnages sont sympathiques, drôles et  toute la galerie de personnages secondaires donne un vrai dynamisme à l'histoire.

J'ai passé un très bon moment de lecture

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Vivi78 Sam 12 Jan 2019 - 23:06

Un second tome qui m'a paru tout aussi pétillant que le premier.

Nous retrouvons ici Maïa, la meilleure amie de Lydia, qui est écrivain mais un peu en panne de succès. Jules, son ami et éditeur lui demande de changer d'univers - elle écrit des romances historiques - et de se lancer dans du policier. Pour s'immerger dans ce nouvel univers, Maïa va devoir suivre un inspecteur. Il s'agit de François, qui est également le frère de Sophia, l'amie d'enfance de Lydia (et la mariée du 1e tome).

La situation n'enchante ni Maïa, ni François. L'enquête les ramène dans le Sud et ils vont loger dans la maison de famille du policier. La mère de François rêvant de le voir se marier, nos deux héros ont l'idée de se faire passer pour un couple…

Une belle idée comme une porte ouverte à l'arrivée de quiproquos et d'ennuis…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Olivia17 Dim 27 Oct 2019 - 12:55

J'ai lu ce tome assez rapidement, on retrouve Maia la copine de Lydia, elle est assez attachante malgré son manque de confiance en elle et surtout en la vie j'ai envie de dire
L'histoire commence avec une situation invraisemblable, et cette mise en scène prend de l'ampleur
C'est assez dynamique avec l'alternance des narrateurs
Par contre comme dans le tome 1 des fois les échanges de textos, c'est un peu limite dans la façon d'écrire
Le couple se cherche et finalement se trouve de façon assez prévisible
Un bon moment de détente
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin - Page 2 Empty Re: Hot Love - Tome 2 : Hot Love Disaster de Cécile Chomin

Message  Pepette30 Sam 1 Aoû 2020 - 13:30

Perso j'ai beaucoup moins aimé que le premier. Merci au chat pour avoir animé un peu l'histoire. Bon j'ai quand même commandé le tome 3

Pepette30
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : Sud
Humeur : toujours à fond

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum